Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je change ma déco, donnez moi des idées.
6 mai 2011 23:15
kikou smiling smiley


je compte changer mes rideaux très prochainement, et j'aimerais bien avoir des idées.
A quoi ressemble vos rideaux??


(mes meubles sont en bois, et actuellement mes rideaux et mon canapé sont pistache )

j'ai très envie de me diriger vers le paprika, orange, beige, marron. j'ai des portes 5 fenêtres, 3 d'un coté et 2en face.

je viens d'avoir l'idée de mettre sur les 2portes fenêtres des voilages marron [www.3suisses.fr]

et sur les 3portes fenêtres en face ces rideaux [www.3suisses.fr]


vous en pensez quoi? Avez d'autres idées à me suggérer?
casperitooooo
7 mai 2011 17:12
sad smiley personne veut me donner son conseil


bon finalement je pense mettre ces rideaux sur les 3portes fenêtres [www.3suisses.fr]


et sur les 2portes fenêtres en face 2rideaux en lin beige



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/11 17:14 par fruit.
casperitooooo
7 mai 2011 17:50
Salam Fruit

il est pas mal le dernier rideau avec le beige et le marron!

Moi aussi je veux changer ma déco, j'attends que mon mari veuille bien se lancer (ben oui ce sera à lui de faire le papier peint lol)

J'ai envie de tester un mur taupe et les autres blanc cassé mais je ne sais qu'est ce que je devrais prendre pour les tissus des sedaris, ni meme cette couleur pourra le faire avec un salon marocain tout court d'ailleurs..
C
7 mai 2011 18:36
[www.decoemotion.com] love it thumbs up
☠ chti'sem ☠
7 mai 2011 20:38
Salam Nisserine2

dans mon ancien appart j'avais un mur Taupe et les autres beige et c'était super. thumbs up bien sure que ça ira avec les sedaris, il faut simplement prendre une couleur qui va avec.
Moi justement mon canapé est pistache ainsi que les rideaux, ça allé très bien avec les murs et ça donnait une touche de couleur.

Et actuelement mes murs sont blanc, et mes meubles en bois (un peu dans ce style [deco.journaldesfemmes.com])
donc mon canapé pistache je peux le couper avec une autre couleur. Et donc c'est cette fameuse couleur que je recherche.
Mais bon voilà je me penche vers mon second choix et d'ailleurs je viens de commander ce petit jeté de canapé que je mettrais sur un coin du canapé pour accorder avec les rideaux winking smiley
casperitooooo
N
ND
7 mai 2011 20:46
moi je te conseille des voilages marrons! ou jaune ocre! ça va très bien avec le vert pistache!
7 mai 2011 21:02
oups j'ai oublié de mettre le lien grinning smiley [media.laredoute.fr]
casperitooooo
7 mai 2011 21:06
patty bouvier c'est un peu trop coloré pour moi

ND oui des voilages marron c'est possible mais jaune boff je n'aime pas trop cette couleur ,et je veux rester dans les couleurs nature
casperitooooo
k
7 mai 2011 21:17
Citation
fruit a écrit:
sad smiley personne veut me donner son conseil


bon finalement je pense mettre ces rideaux sur les 3portes fenêtres [www.3suisses.fr]


et sur les 2portes fenêtres en face 2rideaux en lin beige

avis d homme le mieux je trouve c la 3 eme photo en bas plu beige touche final mieux ke la premiere photo avc un beige foncé
C
7 mai 2011 21:28
Citation
fruit a écrit:
patty bouvier c'est un peu trop coloré pour moi

ND oui des voilages marron c'est possible mais jaune boff je n'aime pas trop cette couleur ,et je veux rester dans les couleurs nature


Je pensais que c'est ce que tu voulais, tu as parlé de couleurs chaudes (rouges, oranges, jaune et marron...) pour changer.

Chez moi, dans le salon et la cuisine c'est c'est ambiance zen et épurée avec du vert anis, brin chocolat et du taupe clair, c'est très joli.
☠ chti'sem ☠
7 mai 2011 21:45
Citation
Patty Bouvier a écrit:
Citation
fruit a écrit:
patty bouvier c'est un peu trop coloré pour moi

ND oui des voilages marron c'est possible mais jaune boff je n'aime pas trop cette couleur ,et je veux rester dans les couleurs nature


Je pensais que c'est ce que tu voulais, tu as parlé de couleurs chaudes (rouges, oranges, jaune et marron...) pour changer.

Chez moi, dans le salon et la cuisine c'est c'est ambiance zen et épurée avec du vert anis, brin chocolat et du taupe clair, c'est très joli.


Patty Bouvier
oui au début je pensais à du orange pour changer du vert mais j'ai réaliser que même si je trouve un grand jeté de canapé marron ou beige j'aurais quand meme les coussin vert grinning smiley Oups donc du coup j'ai gardé la couleur pistache, j'ai commandé un petit jeté pour mettre une couleur douce pour douce sur un coin du canapé et donc je vais prendre des rideaux qui s'accordent avec.


Karimov, c un joli rideau mais moi j'ai du marron ( les meuble) donc le beige foncé et marron iront mieux je pense. En plus j'ai le gros soleil qui cogne contre ces portes vitré, tu veux que je meurt cette été avec des rideaux blanc grinning smiley Et blanc c'est plus salissant que le beige.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/11 21:46 par fruit.
casperitooooo
u
8 mai 2011 15:00
Va faire un tour à BUT il y a plein de nouveau voilage et rideau trop beau et tendance!!!! thumbs up
T
8 mai 2011 15:15
[www.yabiladi.com]


Tout est la....Bonne lecture.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
C
8 mai 2011 15:47
Citation
ixccen- a écrit:
[www.yabiladi.com]


Tout est la....Bonne lecture.

Illustration : [www.evasiondeco.fr]
☠ chti'sem ☠
8 mai 2011 17:03
Citation
ixccen- a écrit:
[www.yabiladi.com]


Tout est la....Bonne lecture.


Pourquoi tu nous dirige vers relation familiale?
casperitooooo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook