Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a changé de comportement
n
1 mars 2016 16:01
Salam aleykoum mes soeurs,

Je viens vers vous car je suis complétement perdu... J'ai 19 ans je suis une francaise convertie depuis 3ans. Je me suis marié il y a 7 mois avec un tunisien, et je suis tombé trés vite enceinte de lui . On attend une petite fille.
Au début tous était beau et rose . Il faisais la priére était parfais. Mais petit a petit son comportement a changer . Il a fais tellement de faute que je serai pas par ou commencer.
J'ai dabord découvert qu'il me " trompais" avec une femme qu'il aimé en Tunisie. Ils était ensemble depuis 2012. Il lui parlais en cachette pendant que je dormais. Maintenant je sais pas si ils sont encore ensemble ou non. Puis aprés sa a été qu'il me racontait ses histoires avec ses "exs" il m'a avouait qu'avant il allais chaque week end en boite de nuit, qu'il ramener toujours une nouvelle fille chez lui...
Il ne travaille pas et ne veut pas travailler, moi je continue le lycee pour avoir mon bac pro secréariait pour au moins avoir un diplome dans ma vie, lui reste ses journée au café. Il ne m'aide dans rien du tous. Il pense que c'est le " roi" a la maison. Je fais d journée de 8h 17h ou 18h et quand je rentre le soir la vaiselle du matin ou la table est toujours pas ramassé.
Puis plusieurs fois il est rentré en aillant bu . Il ne prie plus du tous. Je l'ai menacée plein de fois que si il changeait pas j'allais partir de chez lui parce que la situation est vraiment pesante.
Mais rien n'y fais il comprend pas il change pas . J'ai pris un studio pour ma fille et moi tous seul sans lui . Sauf qu'il est en travaux donc le temps qu'il sois en travaux je reste chez lui .
Mais on ne se parle casiment pas. Je rentre le soir, lui il regarde la télé ou il est sur lordi quand je parle ou rigole avec lui c'est toujours des réponses rapides ou " attend je regarde la télé" " attend je regarde sa a lordinateur" . Il n'y a plus de discussion. Le week end je suis toujours seul il rentre pou rmanger puis il ressort jusquau soir.
Et depuis peu j'ai decouvert qu'il regardais des vidéos de transexuelle. J'avais déja decouvert sa il y a quelque mois mais il m'avais dis qu'il allais arréter. Et la ya 2jours j'ai revu qu'il regardais sa. MAis la c'est vraiment toute laprém plus tous le soir jusqua 2h du matin voir plus.
Je suis vraiment perdu mes soeurs je sais pas quoi faire du tous avec lui . Je sais pas si je doit divorcer ou rester avec lui j'ai besoin d'aide je suis perdu. Quand je demande de l'aide a Allah j'ai toujours un signe qui me montre qu'il n'est pas sérieux. comme par exemple j'ai fais une dou'a pour savoir si mon mari été sérieux avec moi j'ai découvert qu'il regardais des vidéos bizarre. Le lendemain je fais une autre dou'a pour savoir si je divorce ou non et mon mari me dis du lendemain " on dirvorce? comment on aura plus d'aide de la caf".
Voila mes soeurs désolé pour ce long message et merci a celle qui me répondront.
1 mars 2016 16:08
Bravo pour cet heureux évènement..! Nul doute qu'il se montrera un père exemplaire..De quoi te plains tu il ne te frappe pas .. encore ! J'espère que tu exiges qu'il mette des préservatifs quand tu lui ouvres ton lit...et qu'il n'est pas sorti en boite...!
1 mars 2016 16:09
Me suis areter de lire au mots tromper Ill
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
1 mars 2016 16:10
C'est à se demander parfois si ces messages ne sont pas de la provoc..!
Citation
Pistaches a écrit:
Me suis areter de lire au mots tromper Ill
S
1 mars 2016 16:12
Alaykoum salam,
si tu as fait la prière de consultation et que tu as eu des signes, écoute ton coeur, personne ici ne pourra t'aider à prendre une décision, personne ne vit avec vous.
Il a l'air très immature et n'était visiblement pas prêt à endosser la responsabilité d'un mariage et encore moins de père.
Qu'Allah t'aide.
P
1 mars 2016 16:13
salam ´aleikoum


Je ne sais pas quoi te dire, encore un boulet !

Tu peux pas aller chez tes parents le temps que ton appart soit prêt ? Ne te laisse pas faire, laisse le se débrouiller tout seul faut qu'il assume ses responsabilités.
Tu as vraiment gagné le gros lot : tromperies, fainéantise, respecte pas la religion beurk yalatif !

Tracasse pas, fais attention a ta grossesse et concentre toi sur ton Bac si tu peux aller chez tes parents c'est mieux

Courage

[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
1 mars 2016 16:19
J'ai les même interrogations que toi...
Citation
chrisado a écrit:
C'est à se demander parfois si ces messages ne sont pas de la provoc..!
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
1 mars 2016 16:23
Dommage, ça parle de transsexualité plus loin.

Posteuse, largue-moi ce déchet. A ta place je ne voudrais pas d'un père pareil pour mon enfant. C'est un dépravé, quelle éducation va-t-il donner à son enfant ? Quelle horreur...
Citation
Pistaches a écrit:
Me suis areter de lire au mots tromper Ill
1 mars 2016 16:26
Tu m'a fait trop rire ptdr
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Dommage, ça parle de transsexualité plus loin.

Posteuse, largue-moi ce déchet. A ta place je ne voudrais pas d'un père pareil pour mon enfant. C'est un dépravé, quelle éducation va-t-il donner à son enfant ? Quelle horreur...
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
s
1 mars 2016 16:30
Salam

Fait de ta grossesse une priorité et zape ce truc qui te sert à rien.
1 mars 2016 16:45
Facile à dire.. j'espère que sa famille ne l'a pas reniée..!
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Fait de ta grossesse une priorité et zape ce truc qui te sert à rien.
s
1 mars 2016 16:48
Salam

A elle de nous le dire....si elle a pris un studio pour elle et son bébé c'est qu'elle ne dort pas winking smiley
Citation
chrisado a écrit:
Facile à dire.. j'espère que sa famille ne l'a pas reniée..!
1 mars 2016 17:09
Salam,

Franchement ce site est désespérant parfois...

Je ne sais pas quoi te dire posteuse, tu vis une vie pas facile, je te souhaite beaucoup de courage. Essaye de prendre du recul et prends la bonne décision, je pense que tu dois lui faire comprendre qu'il a des responsabilités mnt et qu'en plus de ça, il va devenir papa. Dans tous les cas, dès que tu as ton studio, pars, il réfléchira peut être un peu comme ça. A ta place, je l'aurai déjà quitté mais je peux comprendre que ça soit difficile vu ta situation et ta jeunesse. Maintenant concentre toi sur toi, ton bébé et tes études.

Allah y awnek, prends soin de toi et de ton bébé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook