Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je change mes cheveux ?
y
26 avril 2015 09:51
salut comme le sujet l'indiqué je décide peux être de changer ma couleur de cheveux qu'es que vous en pensez
A la question qu'elle couleur
blonde platine au max
et je suis brune pour informer .
Z
26 avril 2015 09:57
Citation
yousra1003 a écrit:
salut comme le sujet l'indiqué je décide peux être de changer ma couleur de cheveux qu'es que vous en pensez
A la question qu'elle couleur
blonde platine au max
et je suis brune pour informer .

Salam
au début j'ai vu le titre j'ai pensé . ah comme les playmobils ...
ok je sors ......

enfin mon avis qui n'engage que mes gouts , les brunes sont si belle , ça serait dommage de changer ça .
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
D
26 avril 2015 10:27
Lol les playmobil ptdr


Passer de brune a blonde platine c'est'un peu tirer par les cheveux.

Une brune doit resté plus proche du foncé que du tres clair sinan c'est vilain.

Essaye de faire un jolie miel, que tu devra entretenir pour eviter l'effet roux pas tres esthetique.

Va voir un coiffeur c'est mieux
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Z
26 avril 2015 10:37
Citation
Dihya06 a écrit:
Lol les playmobil ptdr


Passer de brune a blonde platine c'est'un peu tirer par les cheveux.

Une brune doit resté plus proche du foncé que du tres clair sinan c'est vilain.

Essaye de faire un jolie miel, que tu devra entretenir pour eviter l'effet roux pas tres esthetique.

Va voir un coiffeur c'est mieux
ça serait trop génial de pouvoir changer nos cheveux comme les playmobil hhhh smiling smiley
j'en ai toujours rêvé :p
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
P
26 avril 2015 10:39
Purée ça existe encore les rebeu qui se font blonde ?!Oups

perso je suis brune et je kiffe ma couleur grinning smiley
D
26 avril 2015 11:43
Citation
Airoxygene a écrit:
ça serait trop génial de pouvoir changer nos cheveux comme les playmobil hhhh smiling smiley
j'en ai toujours rêvé :p
Grave la classe. Pas de perte de cheveux ni de brushing. Pas de cheveux abimer et gras.

Vraiment le top mais on aurai vraiment des tete de con lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/15 16:14 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
26 avril 2015 11:46
Citation
Airoxygene a écrit:
Salam
au début j'ai vu le titre j'ai pensé . ah comme les playmobils ...
ok je sors ......

enfin mon avis qui n'engage que mes gouts , les brunes sont si belle , ça serait dommage de changer ça .




mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les playmobil ptdr ptdr

je trouve que ça fait trop de passer du brune à blonde ! ! Blonde platine ça fait dégueulasse sur les brunes, reste dans le ton assez foncé les brunes c'est les meilleures grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
26 avril 2015 14:02
Salam

Comme les commentaires précédent c'est vraiment pas super de passer du brun ou blond.

Et tu comptes faire les sourcils aussiptdrthumbs downspinning smiley sticking its tongue out ???

Et des mèches ça t'intéresses pas ?
P
26 avril 2015 14:04
Citation
simisi a écrit:
Salam

Comme les commentaires précédent c'est vraiment pas super de passer du brun ou blond.

Et tu comptes faire les sourcils aussiptdrthumbs downspinning smiley sticking its tongue out ???

Et des mèches ça t'intéresses pas ?


Ah oui j'avais zappé les sourcils, mon Dieu les filles qui ont les cheveux blond avec des sourcils noir, mais cachez vous svvvp ! ! ! ! ! !

Au pire un balayage aussi c'est super beau ! !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
26 avril 2015 14:07
Ce balayage est très beau aussi il est dans les tons clair ...


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
26 avril 2015 14:09
Citation
perlipopette a écrit:
Ah oui j'avais zappé les sourcils, mon Dieu les filles qui ont les cheveux blond avec des sourcils noir, mais cachez vous svvvp ! ! ! ! ! !

Au pire un balayage aussi c'est super beau ! !

Mdrrr c'est clair ça fait trop laid .
Les brunes qui deviennent blondes elles se bousillent les cheveux et pleurent pour retrouver leurs cheveux naturels.

Yousra1003
heureusement que tu n'as pas posté "j'avais les cheveux noirs je me suis teint en blonde platine et je regrette"

hamdoulilah tu demandes des conseils mais au final tu fais ce que tu veux smiling smiley

C'est clair des mèches c'est la solution.
P
26 avril 2015 14:23
Citation
simisi a écrit:
Mdrrr c'est clair ça fait trop laid .
Les brunes qui deviennent blondes elles se bousillent les cheveux et pleurent pour retrouver leurs cheveux naturels.

Yousra1003
heureusement que tu n'as pas posté "j'avais les cheveux noirs je me suis teint en blonde platine et je regrette"

hamdoulilah tu demandes des conseils mais au final tu fais ce que tu veux smiling smiley

C'est clair des mèches c'est la solution.

C'est clair que ça bousille les cheveux, mais bon certaines sont prêtes à tout lol ! !

Bref réfléchi bien à deux fois avant de les teindre ces pauvres cheveux ...
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
26 avril 2015 15:04
Salam,

Je rajouterai juste:" les brunes comptent pas pour des prunes!"ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook