Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il Change...??
E
24 mars 2014 21:10
Salam les filles

Sa va faire bientot 2ans je suis avec un homme il a 27 et moi 18 et pour ceux qui on lu mes autres postes c'est difficile avec les familles tout sa bref
La j'ouvre un post car sa fait presque 1mois il me calcul plus ou du moins endirai qu'il m'évite ! Alors sa fait un mois que on doit se voire et que a chaque fois il me dit oui et aprés le jour meme il me dit nan je peux pas enfaite et sa fait plusieurs fois dans le mois et la jen et marre je peux comprendre qu'il a des problemes comme il me dit et quil a des choses a regler mais j'existe aussi
et la on devais se voir vendredi et il ma encore dit oui aprés nan donc le 15eme plan quil me met et donc je lai appeler et me suis expliquer avec lui , j'était trés enerver et donc il ma dit je te promet ma cheri lundi je viens a ton lycée promis promis envoi moi l'adresse tout maintenant et je fais tout pour venir jai dit ok jai envoyer ....dimanche je l'appele pour confirmer quil vien ou pas et je lapelle il repond "aloo?" et des que jai di " oui alo cest moi" il a racrocher aussitot ! et entre temps jai cru entendre une voix de fllle donc je les rappeler pleins de fois jusqu'a qu'il reponde et disent " Et je suis sur l'autoroute la !!!!" (enerver un peu) et racroche sans que je reponde j'était trop décue , car j'ai pas compris pourquoi il a réagit ainsi et ma parler comme sa comme si je le souler alor que ses pas dans ses habitudes de ses comporter comme sa avec moi il a un changement grave je suis trop triste aujourd'hui jai rapeller pour parler comme meme et il ne repondais pas de la journée et sil repond il va me dire mais nan ma cherie javais des truc a faire c'est tout ! et je vais le pardonner et voila mais franchement je veux pas que sa se passe comme sa cette fois ci je sais pas comment le faire réagire !

Je dois l'igonaire ? je dois arreter de l'appeler ? ( quand jappele pas il senerve) je dois etre patiente ? (mais sa fait deux an je patiente !) DONC aider moi a le faire réagire qu"il comprenne que il a changer la et quil doit se remettre en question .....Merci d'avance les filles (ou garcons)
c
24 mars 2014 21:30
.......... juste une chose

un homme qui reagit comme le tient en general c'est parce qu il en a une autre

d apres tes autres post apparemment tu lui as deja donner ta virginité............ bref bon courage car la chute risque d etre douloureuse

Puisse Dieu te guider Amine.
E
24 mars 2014 21:35
Oui....On et fiancée et jai peur de regretter tout sa et d'avoir vite agis
c
24 mars 2014 21:40
fiancé?????????

MA PAUVRE

j espere vraiment que je me trompe mais un mec qui fuit autant que le tien ca sent tres tres mauvais

que fait il de ses journée?
est ce qu il travaille?
pourquoi ta t il epousé?
peux tu lui faire confiance?

peux tu aller le voir et discuter avec lui?
pourquoi na tu pas attendu le mariage avant de te donner à lui?
E
24 mars 2014 22:02
Oui...

Je ne sais pas ceux quil fait de ses journée d'aprés se qu'il me dit il regle ses probleme .... et non il travaille pas il et dans ses "affaires" si tu vois ceux que je veux dire ....Je sais pas pourquoi parceque il m'aime ? ou il maimait , parceque j'atait vierge et que je ferais tout pour lui? Sa fait deux ans je lui fait confiance jesseaye de le croire mais ses dure vue que je sais pas vraiment sil dit vrai....
E
24 mars 2014 22:03
Oui
Je ne sais pas ceux quil fait de ses journée d'aprés se qu'il me dit il regle ses probleme .... et non il travaille pas il et dans ses "affaires" si tu vois ceux que je veux dire ....Je sais pas pourquoi parceque il m'aime ? ou il maimait , parceque j'atait vierge et que je ferais tout pour lui? Sa fait deux ans je lui fait confiance jesseaye de le croire mais ses dure vue que je sais pas vraiment sil dit vrai....
c
24 mars 2014 22:24
il t a aveuglée avec ces beaux mots

etre des les affaires c est pas un boulot et je ne sais pas quel avenir tu es entrain de te dessiner mais en tout cas ca fait peur du moins à ta place jaurai peur^^^^^^^^^^

es tu croyante? pratiquante?
quels sont tes projets d avenir avec un homme dans "les affaires?
des enfants???? une vrai vie de famille?

cet homme ne me semble pas serieux et je ne sais pas si tu merites d etre avec un individu qui ne t a pas respectée..............
UN HOMME QUI AIME VRAIMENT SA COPINE IL SAIT ATTENDRE AVANT DE FRANCHIR LE PAS SEXUELLEMENT

Tu es encore si jeune........ je ne sais pas si tu realise ce que tu es entrain de faire de ta vie mais je serais toi je prendrais du recul

cet homme ta seduit, tu es tombée dans son piege et à leur actuelle tu es son jouet quand il aura envi de toi il reviendra et toi naive et prete à tout pour lui tu retombras dans ces bras et il repartira et il reviendra et toi tu continueras à lui servir de bouche trou.......
ca me degoute je te le dis franchement

je ne sais pas ce que tu recherches à travers cet homme mais je serais toi je me protegerai de son emprise

ensuite tout cela c est mon avis t en fais ce que tu veux
24 mars 2014 22:36
Citation
Edaaa a écrit:
Oui...

Je ne sais pas ceux quil fait de ses journée d'aprés se qu'il me dit il regle ses probleme .... et non il travaille pas il et dans ses "affaires" si tu vois ceux que je veux dire ....Je sais pas pourquoi parceque il m'aime ? ou il maimait , parceque j'atait vierge et que je ferais tout pour lui? Sa fait deux ans je lui fait confiance jesseaye de le croire mais ses dure vue que je sais pas vraiment sil dit vrai....

euh? Oh
j'avais un voisin qui travaillait pas mais il passait tout son temps dehors il disait je suis dans mes affaires
un jour il s'est fait arreté pour trafic de drogue
c'est de ce genre d'affaires que tu parles?
z
24 mars 2014 23:13
16 ans quand tu l'as connue et il avait 25...

perso, ça me choque.

bonne chance pour la suite.
l
24 mars 2014 23:21
Citation
zephiria a écrit:
16 ans quand tu l'as connue et il avait 25...

perso, ça me choque.

bonne chance pour la suite.

oui moi aussi et quand elle a perdu sa virginité était mineur donc monsieur est dans la merde si il veut pas assumé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/14 23:21 par le Ministre.
E
25 mars 2014 06:14
Oui c'est sa ibdel... oui sa peu choquer mais hsl c'est passer jai fait la bêtise et maintenant il faut juste que je comprenne pourquoi il réagit comme sa? Il est mature gentille bien avec sa famille il et protecteur et quil fessait sa pour subvenir au besoin de la famille ... je sais pas il ma mis en confiance et la il sait que je peu pas aller en arrière après ceux que j'ai fais je peux pas le laisser ....
E
25 mars 2014 06:16
Non on la pas fait directe on la fait ya pas longtemps ... on a atendu 1ans et demi mais bon j'aurais pas du vu qu'on ses fiancée je les cru je le croit toujours parceque jai pas de preuve quil ment
E
25 mars 2014 06:16
Non on la pas fait directe on la fait ya pas longtemps ... on a atendu 1ans et demi mais bon j'aurais pas du vu qu'on ses fiancée je les cru je le croit toujours parceque jai pas de preuve quil ment
c
25 mars 2014 08:58
Ya rien à comprendre^^^^^^^^^^^
Souvent on pense connaitre la personne face à nous mais ce n’est pas le cas. Certains hommes (comme certaines femmes) cachent bien leur jeu et te font croire en des choses qui n’existent pas et une fois que leur but est atteint, pafffffffffff ya plus personne.

Quand tu dis que tu es fiancée ca veut dire quoi ??? vous avez fait le mariage religieux, il est venu demander ta main ???
Je ne comprends pas pourquoi vous n’avez pas attendu le mariage pour franchir le pas ??? sincèrement j’espère pour toi qu’il ne s’est pas fichu de ta gueule………..
m
25 mars 2014 09:27
Mais c'est pas grave, tkbar o tnssa...

Tu as toute la vie devant toi, tu tomberas sur un homme qui t'aime pour ce que tu es et qui se moquera royalement que tu aies eu une expérience (qui ne regarde que toi d'ailleurs).

Ton fiancé est un cas social, qui ne t'apportera que des problèmes. Jette-le sans ménagement!
25 mars 2014 09:58
Citation
Edaaa a écrit:
Salam les filles

Sa va faire bientot 2ans je suis avec un homme il a 27 et moi 18 et pour ceux qui on lu mes autres postes c'est difficile avec les familles tout sa bref
La j'ouvre un post car sa fait presque 1mois il me calcul plus ou du moins endirai qu'il m'évite ! Alors sa fait un mois que on doit se voire et que a chaque fois il me dit oui et aprés le jour meme il me dit nan je peux pas enfaite et sa fait plusieurs fois dans le mois et la jen et marre je peux comprendre qu'il a des problemes comme il me dit et quil a des choses a regler mais j'existe aussi
et la on devais se voir vendredi et il ma encore dit oui aprés nan donc le 15eme plan quil me met et donc je lai appeler et me suis expliquer avec lui , j'était trés enerver et donc il ma dit je te promet ma cheri lundi je viens a ton lycée promis promis envoi moi l'adresse tout maintenant et je fais tout pour venir jai dit ok jai envoyer ....dimanche je l'appele pour confirmer quil vien ou pas et je lapelle il repond "aloo?" et des que jai di " oui alo cest moi" il a racrocher aussitot ! et entre temps jai cru entendre une voix de fllle donc je les rappeler pleins de fois jusqu'a qu'il reponde et disent " Et je suis sur l'autoroute la !!!!" (enerver un peu) et racroche sans que je reponde j'était trop décue , car j'ai pas compris pourquoi il a réagit ainsi et ma parler comme sa comme si je le souler alor que ses pas dans ses habitudes de ses comporter comme sa avec moi il a un changement grave je suis trop triste aujourd'hui jai rapeller pour parler comme meme et il ne repondais pas de la journée et sil repond il va me dire mais nan ma cherie javais des truc a faire c'est tout ! et je vais le pardonner et voila mais franchement je veux pas que sa se passe comme sa cette fois ci je sais pas comment le faire réagire !

Je dois l'igonaire ? je dois arreter de l'appeler ? ( quand jappele pas il senerve) je dois etre patiente ? (mais sa fait deux an je patiente !) DONC aider moi a le faire réagire qu"il comprenne que il a changer la et quil doit se remettre en question .....Merci d'avance les filles (ou garcons)

turque avec un arabe et vice versa c la cata assuré !!: surtout de ton coté ma belle les ottomans sont tres gentil mais quand il sagit de marié surtout leur fill il prefere la tuer que de la marier a un etranger et encore piea un arabe !!! donc avec ts vos probleme il prend conscience que c peine perdu et que cette union ne vous menera nul part donc il prend ses distancfes
25 mars 2014 15:33
Mais quitte ce deeler qui veut meme pas de toi.
T'as a peine 18 ans.
Repents toi, (Il y a l' hyménoplastie) et la vie tendra les bras. par contre, plus de bêtises
E
25 mars 2014 16:27
Merci cest gentil a vous la jattend quil mapelle lui et pas moi comme d'habitude on vera ceux quil va me dire ... on et fiancé le hlel en gros ... donc repartire en arrière c'est vraiment difficile mais nos origines on aucun rapport on s'entend tres bien mais il a changer en 1 mois sans raison et j'arrive meme pas a lui parler 5 minutes au téléphone pour m'expliquer, !mais
25 mars 2014 17:28
t'es avec un dealer ca te derange pas? ca te derange pas qu'il te fasse vivre avec l'argent du haram?
et quel modele pour tes futurs enfants? "voila un homme mon fils, sois comme ton pere c'est un modele" ya rabb
en plus il se fout de toi, il te dit qu'il vient qu'il vient pas c'est pas le comportement d'un homme amoureux de sa fiancée

derniere question ca fait 2 ans que vous etes ensemble et c'est juste maintenant qu'il te demande l'adresse de ton lycée? c'est un deetail mais ca m'a choqué
E
25 mars 2014 18:10
Nan mais je lui reenvoie a chaque fois ladresse cest ladresse complete numero de rue tout sa cest pour sa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook