Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changé de A à Z
M
22 août 2010 14:56
Comment faire pour changé de A à Z ?!
Voir un psy ? après 2 Ans de depression ?
Que faireee ?
v
22 août 2010 16:11
tu n es plus depressive ?

il aurait fallu voir un psy quand tu déprimais ..

tu as quelle âge?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
22 août 2010 16:13
j'ai 16 ans & demi !
sa me fait vraiment mal ce que je suis je n'arrive plus a me regardé ds le miroir rien je ne prends plus soins de moi etc..
je ne sais pas si je suis sortie de la dépression ou pas ?!
v
22 août 2010 16:19
tu as 16 ans et tu fais déjà des dépressions?

pourquoi tu deprimes? qui t as dit que tu faisais une dépression ? tu en as déjà parle a quelqu un?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
22 août 2010 17:07
J'ai deux amies qui on en fac de médecine .. et il me l'on dis
& j'ai regardé des symptomes etc ..
Je peux pas écrire ici pk ..
v
22 août 2010 18:55
Bah faut pas déprimer cocotte, tu es jeune, tu es en bonne santé , tu as des projets d'avenir etc..

Et tes copines, elles sont psychatres? ou juste en premiere année et elle se la pete?

Faut pas croire, mais si tu fais dépression faut aller consulter un psy, et si tu sais pourquoi tu fais cette dépression trouves des solutions a ton probleme.

pourquoi tu peux pas en parler, c est intime? personne ne te connais ici, sinon ecris des messages privés.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
23 août 2010 10:30
ET LE PARENTS ILS FONT QUOI ??
M
23 août 2010 13:20
je ne parlerais pas de ça ici désolé , si je connais des gens sur se forum !!
L
23 août 2010 21:55
Salam aleikoum,

Tu veux changer quoi au juste?

Ton physique ou ton comportement ou la totale ??
M
25 août 2010 23:20
je veux tout changée ..
N
26 août 2010 01:19
Citation
voldemodo a écrit:
Bah faut pas déprimer cocotte, tu es jeune, tu es en bonne santé , tu as des projets d'avenir etc..

Et tes copines, elles sont psychatres? ou juste en premiere année et elle se la pete?

Faut pas croire, mais si tu fais dépression faut aller consulter un psy, et si tu sais pourquoi tu fais cette dépression trouves des solutions a ton probleme.

pourquoi tu peux pas en parler, c est intime? personne ne te connais ici, sinon ecris des messages privés.

Elle ne dit pas k'elle est déprimée elle dit k'elle est dépressive. C'est une maladie, un déséquilibre de la chimie du cerveau et c'est pas un psiko ( qui résout ça ni une simple décision de soi. Un psikia peut aider.
v
26 août 2010 01:28
Citation
ThinkDifferent a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Bah faut pas déprimer cocotte, tu es jeune, tu es en bonne santé , tu as des projets d'avenir etc..

Et tes copines, elles sont psychatres? ou juste en premiere année et elle se la pete?

Faut pas croire, mais si tu fais dépression faut aller consulter un psy, et si tu sais pourquoi tu fais cette dépression trouves des solutions a ton probleme.

pourquoi tu peux pas en parler, c est intime? personne ne te connais ici, sinon ecris des messages privés.

Elle ne dit pas k'elle est déprimée elle dit k'elle est dépressive. C'est une maladie, un déséquilibre de la chimie du cerveau et c'est pas un psiko ( qui résout ça ni une simple décision de soi. Un psikia peut aider.

Et?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
26 août 2010 03:01
Salam,


Oui va voir un psy et prie Allah swt smiling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
M
27 août 2010 15:54
J`arrive pas a m`aimé, je me haie, il y a tant de choses ..
j`en ai marre sincèrement, je ne vie plus =(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook