Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Change d air
17 novembre 2014 20:24
[/b]Salam aleykoum tout le monde j aimerais avoir des conseil voilà j ai 25 ans je vis seul, dans le 38 et je travail en esat c est une entreprise pour personne qui on des handicap léger ou mentaux tout dépend des structure du à mon handicap je peu. Pas travaille dans n importe quel domaine professionnelle Voilà j ai pas mal de difficulté scolaire et j ai une dyspraxie me Hmd voilai me j ai la possibilité. De faire une mutation n'importe quel ville en France et j ai envi de change de ville j pas envie de passe tout ma vie la ou je suis exactement Et j hésité entre Paris et Nice Merci.
t
17 novembre 2014 21:10
salem


paris c est le stresse trop de monde cette ville tourne a 100 a l heure


nice plus calme la montagne a coter la mer a proximiter il fait bon vivre

sans hesiter nice
17 novembre 2014 22:32
Tu connais bien Nice. Et ce que ta déjà vécu là-bas ?
t
18 novembre 2014 08:35
non je n y est jamais vecu mais j y ai travailler en deplacement ainsi qu a paris
C
18 novembre 2014 08:50
Salam aleikoum

Je te déconseille Paris vraiment et sa banlieue, mieux vaut une belle ville de province avec de la verdure et le côté citadin smiling smiley

Nice je ne connais pas, mais des villes que j'aime beaucoup c'est Angers, Tours, Nantes.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
18 novembre 2014 12:39
Salam Paris je suis déjà allé j ai bien aimé . Me je trouve c grand et que y beaucoup de chose à faire. Nice le hic c est que ai de la famille j pa forcément envie d être proche donc j hésite encore
18 novembre 2014 12:43
Salam le hic c est que Nice j ai de la famille et j pas envi. D être proche. D eux Et Paris ça change beaucoup de Grenoble donc. J hésite encore me je suis déjà allé me pas lontemp
P
18 novembre 2014 13:06
Salam ,

Pour ceux qui disent que Paris est une ville qui vit a 1000 à l'heure, c'est pas vrai, du moinS j'ai pas cette sensation là ... Les gens sont un peu irritant dans le metro et dans les centres commerciaux aux heures de pointes mais c'est tout .. c'est le stress de la journée et du travail qui fait sa

C'est une ville magnifique qui regorge de coin calme, de verdure et de monuments .. Je vous invite à venir y faire un tour ...
t
19 novembre 2014 23:21
Citation
PrincessAd a écrit:
Salam ,

Pour ceux qui disent que Paris est une ville qui vit a 1000 à l'heure, c'est pas vrai, du moinS j'ai pas cette sensation là ... Les gens sont un peu irritant dans le metro et dans les centres commerciaux aux heures de pointes mais c'est tout .. c'est le stress de la journée et du travail qui fait sa

C'est une ville magnifique qui regorge de coin calme, de verdure et de monuments .. Je vous invite à venir y faire un tour ...

slm

tu as grandis a paris et y est encore je parie

j y ai travaille pendant plusieur annees et pour moi il faut etre nee pour y vivre
P
20 novembre 2014 08:57
Salam Touko !!

Oui j'y suis née et j'y habite !! Aprés voila c'est une habitude !! On s'y fait vite à la vie parisienne !! On est trop speed pour vous lool
m
20 novembre 2014 09:03
Salam khoya

reflechit bien mais surtout e te deconseille Paris
Les gens sont très egoiste et tu ne trouvera bonne oreille ou de bon amis facilement
La vie ici va vite te deprimer genre tu peux faire un malaise ou un accident personne va te venir en aide
C'est pas une ville est une vie pour toi
Va a bordeaux j'adorerai y aller moi enfin bref
j'ecris surtout pour te dissuadé de paris je veux pas que tu sois malheureux ici c'est une ville que tout le monde cherche a fuire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook