Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IL A CHANGé
M
8 août 2012 04:40
les filles aidez moi vraimennt hadchii bzff e je narrive pas a manipuler tous ca, je connais une personne, et on va feter les fiancailles dialna de debut 2013, mais wlh je ne comprren rien sur lui, depuis 1 mois changemen total, daba la relation dialna o debu cetaii ana li je me fachai pour un rien e lui kihazarni, kont la3ba elih l 10 lol enfin presque, mais mtn walo makihazarni mawalo c lui qui cherche les probleme, parfois si il veut il ne me repon pas, parfois quand il dor et je le derange par exemple je lapel pour avoir de ses nouvelle et il me repon i me di je dorrr e pui kitfih sans prévenir, il est devenu difficile pas attentionné comme avant je sens que je ne lui manque pas comme avant, parfoi je le sens OUT, deconnecté, Je ne sais pas quoi faire mais il est sur que je l'aime, je lapel je pren de ces nouvelles lui aussi dailleure , mais faut pas lenervé fau pas lui dire tu as tardé tu avc ki .... etc, il senerve pour un rien bhala kitjamal elia, parfois je lui dis c bon salina on rompe i me di ok on rompe bye, ana je comence a lapeler il repond pas le lendemain il mappele allo hbiba , IL EST bizzare je me dis quil faut que je change de comportemen avc lui que je me detache un peu de lui, qu'est c que vous me proposé comme solution les filles, j'accepte vos critiquees ^^ sans aucun problemes , svpp vos aidesssss il faut pas que sa dure comme ca DSARRR bzffff
8 août 2012 04:58
Salam alaykom

et bien fuis le il te suit , suis le il te fuit !! à force de lire ce genre d 'histoire sur ce forum je commence à croire finalement que c'est comme ça marche en couple ( les codes de séduction n'ont pas changé )

un homme ne change pas de comportement sans qu'il y ait une raison, tu devrais chercher les causes du changement et au-lieu d en faire une crise tu devrais plutôt l inviter à communiquer, à dégager ce qui lui pèse ou ce qui ne lui plait pas, parfois on laisse les choses s accumuler et on ne s aperçoit qu'il y a un souci que lorsque les choses se sont aggravées !!

je trouve k la raison principale de tt problème de couple c le manque de communication, sois intelligente prends les choses en main et essayes de comprendre les raisons qui le pousse à réagir comme ça , en plus un conseil, les mec n 'aiment pas les femmes qui leur casse la tête !! choisis tes mots , exprimes toi et incite le à parler , qd je dis parler il faut entretenir une conversation sage c est ps la peine de râler , parce que d après tn post je crois k tu n arretes pas d l enerver et ça joue pas en ta faveur
et puis au bout de cette conversation aussi franche soit elle, tu vas te décider si oui ou non tu continues!! bnne chance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/12 05:02 par windy.
M
8 août 2012 05:10
merci pr ta reponses ma soeur, mais je te jure que c moi qui demande a communiqué é pas lui il ne veutt quon parle des probleme pour les resoudre a chaque fois que je cherche a resoudre un problem i me di wa safé a hbiba hi l2a3sab dsl, oula sinn i me dii ntiya katsouwlini bzf e ana jaime pas kangoulih c de mon droit, pcque toi aussi katsouwlni, i veu faire c quil veu sans que je reagisse mais c dingue, je ne rale pas au contraire je suis tres douce quon je veux resoudre un probleme avc lui, mais i veu rien savoir je sens que dsar bzf et que je vais prendre mes distance
sinn ten pense quoi si jetein mon tel ? oula je le repon pas pr un momen? ola nwali froide, aide moi stple
8 août 2012 05:25
ah bn , dssar bzf alors !!

et bien si tu décides de prendre tes distances et d’éteindre tn tél tu devrais etre consciente que c 'est pas pr le punir et être prête à assumer les conséquences parce qu'il risque de ne jamais venir te chercher , tu devrais être convaincue que c fini tu vois!!
mais sinn, je ne comprend pas ce comportement , s'il te respecte il va pas te (jarjar) comme ça !! je respecterais plus qlq1 qui me dit que c fini et qu il ne veut plus de moi plutt que de me faire subir sn instabilité et son humeur lunatique !

à ta place j aurais penser qu'il y a une autre , ou pt etre qu il essaye de fuir ses engagement parce qu il ne veut plus de moi, ou pt etre qu il passe par une période difficile ... enfin allah a3lam, y a plusieurs réinterprétations à cela, mais c est à toi de chercher une explication à ça et mettre fin à ce tourbillon !!
fais la prière de consultation et saches que s il t es destiné alors rien ni personne ne va empêcher votre union , inchallah kheir
M
8 août 2012 05:39
nn ma chérie il na personne dans sa vie a par moi, dima tanchouf son tel dima 7ato hdaya, il travail kiji ldar i sor parfois fdarb avc un copain rien de plus, je pense quil stresse pacque les fiancailles 9arbu oula i fui ses engagmen ptetre on c jamais, si il ne voulais plus de moi maghadiche i3iyat liaa ga3 maygoulche lia dsl tu vois?
B
8 août 2012 09:19
Laisse le un peu tu sais les mecs en plein ramadan faut pas trop les dérangés, une fois mn mec ma fait ça g pris mes distances hata howa bda ysawel 3aliya et me dire bah alors plus de nouvelle...
Atten la fin du ramadan inchalah
b.courage
L
8 août 2012 15:30
Tu as joué la belle, a mal lui parlé, et bien la roue tourne, voila tout... maintenant tu lui cours après, fallait qu'a etre simple, au

lieu de lui retourné le cerveau


Citation
Marocaineee01 a écrit:
les filles aidez moi vraimennt hadchii bzff e je narrive pas a manipuler tous ca, je connais une personne, et on va feter les fiancailles dialna de debut 2013, mais wlh je ne comprren rien sur lui, depuis 1 mois changemen total, daba la relation dialna o debu cetaii ana li je me fachai pour un rien e lui kihazarni, kont la3ba elih l 10 lol enfin presque, mais mtn walo makihazarni mawalo c lui qui cherche les probleme, parfois si il veut il ne me repon pas, parfois quand il dor et je le derange par exemple je lapel pour avoir de ses nouvelle et il me repon i me di je dorrr e pui kitfih sans prévenir, il est devenu difficile pas attentionné comme avant je sens que je ne lui manque pas comme avant, parfoi je le sens OUT, deconnecté, Je ne sais pas quoi faire mais il est sur que je l'aime, je lapel je pren de ces nouvelles lui aussi dailleure , mais faut pas lenervé fau pas lui dire tu as tardé tu avc ki .... etc, il senerve pour un rien bhala kitjamal elia, parfois je lui dis c bon salina on rompe i me di ok on rompe bye, ana je comence a lapeler il repond pas le lendemain il mappele allo hbiba , IL EST bizzare je me dis quil faut que je change de comportemen avc lui que je me detache un peu de lui, qu'est c que vous me proposé comme solution les filles, j'accepte vos critiquees ^^ sans aucun problemes , svpp vos aidesssss il faut pas que sa dure comme ca DSARRR bzffff
8 août 2012 15:44
encore un mec qui croit que la virilité passe par là
s
8 août 2012 17:17
Marocaineee01

atla3tilo fi rasso Illl'homme n'aime pas trop des questions et l'enquette de la police ...ne lui posse pas trop des questions

laisser le te parler quand il veux et te dire ce qu'il veux Heu
c
8 août 2012 18:32
le mien est pareil !!!! j'espère qu'on a pas le même, ce serait un comble ;-)
N
9 août 2012 04:20
Citation
Marocaineee01 a écrit:
les filles aidez moi vraimennt hadchii bzff e je narrive pas a manipuler tous ca, je connais une personne, et on va feter les fiancailles dialna de debut 2013, mais wlh je ne comprren rien sur lui, depuis 1 mois changemen total, daba la relation dialna o debu cetaii ana li je me fachai pour un rien e lui kihazarni, kont la3ba elih l 10 lol enfin presque, mais mtn walo makihazarni mawalo c lui qui cherche les probleme, parfois si il veut il ne me repon pas, parfois quand il dor et je le derange par exemple je lapel pour avoir de ses nouvelle et il me repon i me di je dorrr e pui kitfih sans prévenir, il est devenu difficile pas attentionné comme avant je sens que je ne lui manque pas comme avant, parfoi je le sens OUT, deconnecté, Je ne sais pas quoi faire mais il est sur que je l'aime, je lapel je pren de ces nouvelles lui aussi dailleure , mais faut pas lenervé fau pas lui dire tu as tardé tu avc ki .... etc, il senerve pour un rien bhala kitjamal elia, parfois je lui dis c bon salina on rompe i me di ok on rompe bye, ana je comence a lapeler il repond pas le lendemain il mappele allo hbiba , IL EST bizzare je me dis quil faut que je change de comportemen avc lui que je me detache un peu de lui, qu'est c que vous me proposé comme solution les filles, j'accepte vos critiquees ^^ sans aucun problemes , svpp vos aidesssss il faut pas que sa dure comme ca DSARRR bzffff

"Dssarti 3leh" et maintenant qu'il a compris ton jeu il reprend le contrôle de la situation, la roue tourne, c'est comme ça...
n
9 août 2012 04:21
salut Marocaine,sincérement je ne sais pas avec quoi te répondre ! vous avez quel age d'abord ? est ce que vous avez prévu un mariage ? si oui dans combien de temps ?
il se peut que tout simplement il en a eu ras le bol de ton comportement avec toi et il a décidé de te donner une bonne leçon grinning smiley sinon ce que j'aimerais que tu fasse c'est de sortir ensemble dans un coin calmos genre un café tranquil,et demande lui quesqui ne va pas avec lui tout calmement,dis lui que tu as remarqué un changement dans son comportement sans lui dire que nti tu étais du genre katfechi ohowa i7ezer car il ne va pas aimer...essaye de chercher d'ou vient le problème et si c'est toi la cause,s'il dit oui demande pourquoi et demande lui de trouver les solutions ENSEMBLE pour ne pas détruire votre relation et union..voila smiling smiley
M
9 août 2012 06:35
Il fui le dialogue jai beau essayer den parler avc lui mais en vain sinn aujourdii je ne lai pa apler je vais me detache j vais changer pr de bonn wlh c la seul solutiion Oui on va se fiance debu 2013
M
9 août 2012 06:35
Il fui le dialogue jai beau essayer den parler avc lui mais en vain sinn aujourdii je ne lai pa apler je vais me detache j vais changer pr de bonn wlh c la seul solutiion Oui on va se fiance debu 2013
M
9 août 2012 06:35
Il fui le dialogue jai beau essayer den parler avc lui mais en vain sinn aujourdii je ne lai pa apler je vais me detache j vais changer pr de bonn wlh c la seul solutiion Oui on va se fiance debu 2013
M
9 août 2012 06:37
Si il change de comportemen je le quitt je vai changer a 360 degres
a
9 août 2012 06:43
c'est un mariage arrangé?
M
9 août 2012 06:55
Nn pas du tou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook