Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chanel = yves rocher???!!!!!??? choquant non?
n
15 mars 2008 21:26
tout cele me choqueeye popping smiley!je pensais autre chose de la marque chanel!!!!
mais personnellement je n'ai jamais acheté de produits de luxe tout silplement parceque je n'ai pas les moyens!! mon maquillage c'est du l'oréal gemy et nevea.
mais il parait que cette règle est valable aussi pour la nouriture(tout ce qui est alégé....finesse..)j'ai vu a la télé (sur la chaine 8 de le tnt emission bien étre)que certain et la plus part de ce produits:yaourt,fromage,biscuits céréales,.........)aportait au corps tout a fait les méme caloris que les produits premier prixthumbs up
alors jusqu'à ou nous enmène le marquetingperplexe
s
16 mars 2008 11:43
Citation
samianour a écrit:
je m'explique
jai une copine qui travaille en interim dans une boite de conditionnement de produits de beauté
il s'avère qu'elle était en charge de mettre des palettes de substance de fond de teint dans les étuis corrspondant, sa chef lui adit de mettre les meme dans les yves rocher et les chanels, et lui a expliké que la plupart des produits sont en feit les memes, se sont les emballages qui changenteye popping smiley

sa ma bien choquée quand on sait que la différence de prix est de plus de 2O euros sur ces deux produits:!!!

javais déja entendu u truc similaire dns un reportage tv, ou ils disaient que les avancées technologiques étaient les memes pour loréal et lancome par exemple mais qu'on paye pour le luxe et nm de la marque!!!

je pense que je vais revoir mes achats et réfléchir à deux fois avant de mettre 40 euros si je peu trouver moin cher et PAREIL!!!
salam

je trouves ça normal dans le sens, ou quand tu achètes de la marque, comme channel, dior, gurelain, c'est

à cause de la satisfaction des produits et grâce aussi au packaging, le sigle, les petits produits

dérivés
s
17 mars 2008 16:49
Citation
salma84 a écrit:
Citation
samianour a écrit:
je m'explique
jai une copine qui travaille en interim dans une boite de conditionnement de produits de beauté
il s'avère qu'elle était en charge de mettre des palettes de substance de fond de teint dans les étuis corrspondant, sa chef lui adit de mettre les meme dans les yves rocher et les chanels, et lui a expliké que la plupart des produits sont en feit les memes, se sont les emballages qui changenteye popping smiley

sa ma bien choquée quand on sait que la différence de prix est de plus de 2O euros sur ces deux produits:!!!

javais déja entendu u truc similaire dns un reportage tv, ou ils disaient que les avancées technologiques étaient les memes pour loréal et lancome par exemple mais qu'on paye pour le luxe et nm de la marque!!!

je pense que je vais revoir mes achats et réfléchir à deux fois avant de mettre 40 euros si je peu trouver moin cher et PAREIL!!!
salam

je trouves ça normal dans le sens, ou quand tu achètes de la marque, comme channel, dior, gurelain, c'est

à cause de la satisfaction des produits et grâce aussi au packaging, le sigle, les petits produits

dérivés

je te compren, mais je trouve quand mm sa anormal de payer beaucoup plus cher pour des verts imaginaires, moi je men fiche du packaging tant ke g des resultats!!
o
od
23 juillet 2008 18:00
faux, archis faux. Je ne peux pas laisser dire ça
je travaille chez Chanel,et je peux vous dire que ce qu'avance votre copine ne peut pas etre vrai.

les soins ou alcool (les matières premières) sont fabriqués sur les sites et je peux vous dire qu'on ne fabrique que pour la marque Chanel.
Il arrive que l'on soutraite certains produits, mais dans ce cas là, on fournit la matière première qui est toujours fabiquée sur le site.
on fournit aussi les composants aux sous traitants.

Chez nous on ne fabrique que du Chanel, et nous n'avons aucun rapport avec Yves Rocher

Je ne suis meme pas certaine que les soins soient sous traité, car ca demande beaucoup d'hygiène et de précaution. D'ici peu nous allons passer pharmaceutique, je vous laisse imaginer les regles d'hygiène que cela impose.

Alors de là à dire que les produits Chanel et Yves Rocher sont les memes, là je reve.

Quand je vais raconter ça au boulot demain, mes responsables ne vont pas en revenir
m
24 juillet 2008 21:51
slt
apres avoir lu sa j ai demandé a ma tante qui travail conseillere de vente chez y rocher
m' a confirmé que c est du pipo rien avoir avec chanel
m
25 juillet 2008 02:06
salam ben oui moi je ny croit pas chanel et yves roché sa na rien a voir c est inconparableNo no vous pensez pas je suis desolé mes quand t achete du bas de gamme tu voit tout de suite la différence mis a part l oréal le reste c est de la merdethumbs down na vous pensez pasperplexe
F
25 juillet 2008 10:07
Assalam alikoum,

Moi je peux comprendre cela, ça fait dèjà dans le domaine de l'automobile ,

on peut trouver des usines qui sortent de la meme ligne d'assemblage 3 types de voitures de trois marques differentes,
avec le meme chassi et la plus part des pièces communes,

mais c'est principalement des petites voitures, comme la aigo, 107 etc.
k
25 juillet 2008 11:55
Je sais que dans une "usine" yves rocher dans le sud de la france ( vers toulon ) ils fabriquent pour pas mal d'autre marques plus ou moins connues( marque carrefour, dior etc ... ). Même si la composition reste la même, la difference est sur la qualité des matieres premieres ...Donc dire que yves rocher et chanel c'est kif kif, c pas vraiment vrai, ni pas vraiment faux qq part ...grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
d
25 juillet 2008 14:13
salam,
je suis un peu étonnée comme m^me un glosse channel ça n'a rien à voir avec un glosse yves rocher ,c'est peut être aussi psychologique yawning smileyn se dit puisque c'est plus cher c'est automatiquement mieux.mais je reste sceptique comme mêmeperplexe
o
od
25 juillet 2008 15:26
comme je l'ai dis, je sais qu'on soutraite certains produits, mais on fournit tout, la matière première part de chez nous dans des cuves de 1000 litres.
la composition des fabrications restent secrètes et est gardé dans des endroits de l'usine qui sont sous surveillance et où on n'entre qu'avec un code d'accès.Tres peu de personnes ont droit à cet accès.
Vous pensez que Chanel prendrait toutes ces précautions, pour qu'au final on mette du yves Rocher dans leurs emballages?????

Si vous y travailliez, vous verriez que c'est impossible, Chanel c'est la qualité avant tout, on privilégie la qualité à la quantité.
Chaque retour client, est épluché et on nous demande de donner des explications pour les défauts rencontrés.
25 juillet 2008 16:04
je travaille en ce moment dans une grosse boite et on produit des principes actifs pharmaceutiques et je confirme que c'est pareil pour toute les branches

je ne risque rien en disant ca, c'est de notoriété publique et ma boite ne s'en cache pas ? par contre je ne vous dirais pas c laquel nananananere
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
o
od
30 juillet 2008 22:38
voilà, j'ai vu mon directeur aujourd'hui et je lui ai parlé de ce qui se dit sur les produits Chanel.
Alors je peux vous certifier que rien de ce qui a été dit n'est vrai.
Il m'a bien certifié que pour tous les produits que l'on donne en sous traitance, on fournit la matière première ainsi que tous les composants pour l'emballage.
Et qu'on a absolument rien a voir avec Yves Rocher.

Par contre il a reconnu, que que certaine marque a bas prix peuvent etre de bons produits

Vous pouvez acheter des produits Chanel en toute confiance
31 juillet 2008 10:28
Citation
od a écrit:
voilà, j'ai vu mon directeur aujourd'hui et je lui ai parlé de ce qui se dit sur les produits Chanel.
Alors je peux vous certifier que rien de ce qui a été dit n'est vrai.
Il m'a bien certifié que pour tous les produits que l'on donne en sous traitance, on fournit la matière première ainsi que tous les composants pour l'emballage.
Et qu'on a absolument rien a voir avec Yves Rocher.

Par contre il a reconnu, que que certaine marque a bas prix peuvent etre de bons produits

Vous pouvez acheter des produits Chanel en toute confiance


je me suis acheté un lait de corps chanel au mois de janvier j'ai eue des boutons partout sad smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
2 août 2008 15:22
slt !!

j'ai eu la chance de travaille pour le groupe bourgeois france et j'ai découvert des mon premier jour que bourgoies appartient a chanel !!!
j'avoue que sur le coup j'etait grave surprise mais apres des expliquation et plein de question je peux vous affirmer que pour les produit telle que les rouges a lévres ou les fond de teint ou mieux les fard a paupiere les créations ou brevet qui on eu un certaint suces se revende ou pire se donne entre les grandes marques

etant une consomatrice de produit de "luxe" j'avoue que pour le make up chanel y a pas de quoi casser 3 pattes a un canard
pour moi yves st laurent et clarins sont les make up parfait !!! tenus impequable testure, et surtout respest de la peau

maintenant pas besoin de mettre 350 euros dans une trousse a maquillage soit maline testé les produit gratuitement on demande des echantillons pour tous (mascara gloss parfums ....) vous pourait vous faire une idées a moindre cout !!
s
2 août 2008 16:41
salam!

je ne saurais pas confirmer l'histoire de chanel mais le truc existe réellement!


j'ai travaillé à l'emballage de biscottes, et j'emballais toujours les meme biscottes mais des fois avec des cartons de la gde manrque et des fois de Auchan!

je crois que certaines gdes marques ont de bons produits mais d'autres c'est du vent, pour moi ya des marques tradittionnelles qui ont la culture et le respect pour chercher toujours l'innovation, mais d'autre sont la que pour le frik!

comme dans les sacs à main, un vuitton est fait main par des pro mais vous croyez que c'est le cas d'un gucci??
o
od
4 août 2008 17:56
oui,c 'est vrai que bourjois appartient à Chanel, mais encore une fois rien à voir au niveau des produits. Chez nous, on avait une ligne d'alcool Bourjois qui fabriquait les clins d'oeil, et les masculin, mais en aucun cas on mélange Chanel et Boujois, ça je peux le confirmer.

Mon directeur m'a dit que chanel est une marque de luxe et que le client paie la marque,et tout ce qui va avec, mais que les produits sont à la hauteur de la marque. Par contre il ne nie pas que certaines marques à petit prix peuvent aussi donner de bons résultats.

Pour ce qui est de la maroquinerie, avant de travailler aux alcools Chanel, j'ai travaillé 5 ans pour la maroquinerie Chanel, et je peux vous certifier que tout est fait main aussi.
f
25 août 2008 16:22
Salam,

pour ma part j'ai essayé tout du plus cher au moins cher... je n'ai eu aucun résultat très probant sur ma peau. Même le bio, et là pas de quoi faire la fête.



EXTRAIT DE 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS
Les crèmes anti rides sont-elles efficaces ? "Oui pour certaines", répond le magazine 60 millions de consommateurs. Dans son édition de septembre, il passe en revue douze produits vendus en pharmacie, en parfumerie ou en grande distribution. Sur les douze crèmes, quatre ont une efficacité anti rides jugée très bonne ou bonne. Pour les autres, c'est acceptable, voire insuffisant. Et ce ne sont pas les plus chères ou les grandes marques qui sont toujours les meilleures.

C'est une crème qui coûte 75 euros le tube, la "StriVectin", qui arrive en tête du classement, mais juste derrière, on trouve la "Retin-OX+" des laboratoires ROC à 25 euros et la "Revitalift" de l'Oréal à 14,50 euros. La crème "Les Cosmétiques" de Carrefour à 4,80 euros fait mieux que Dior ou Liérac, selon 60 millions de Consommateurs.


J'ai une peau qui tiraille et donc j'ai besoin d'une crème qui hydrate bien et la seule qui me convienne bien c'est la nivea mais je n'aime pas, trop de composants chimiques. C'est pour cela que je suis arrivée au bio mais pas très satisfaite (ex huile bio de bourrache).

Si qq'un peut me donner le nom d'une crème bio de texture analogue à la nivea je suis preneuse.

VOILI
p
25 août 2008 17:13
je suis choqué 7chouma 3lihom vu la différence du prix...ze3ma c vrai ça
m
31 août 2008 23:36
C'est pas vraii !! La semiane dérnier je me suis acheté des gommages, des correcteurs anti-cerne ( sa marche pas, je préfére la marque bourgeois plus efficace !!) .... A yves rocher les crayons de maquillage c est bien pour les glosse j achéte lancome et pour les autre c est bourgeois. Mias comme vs avez dit que c'est rien. ALAHOUMA CHI 7AJA DIAL "DERB SULTANE" lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook