Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chanel noir des avis?
l
20 janvier 2014 22:04
Bonsoir les filles,


Je voudrais acheter un bon parfum qui tient surtout on m'a conseillé Coco chanel noir.


L'avez vous déjà essayé? il coute 1500 Dhs donc se serait dommage d'investir dans ce parfum pour ne pas l'utiliser après :p.

Sinon si vous avez d'autres proposition à vous.


Bonne soirée
21 janvier 2014 16:20
J'aime beaucoup ce parfum c'est une valeur sûre. Il convient très bien aux femmes méditerranéennes car il est racé, oriental et mystérieux. Il tient très bien sur la peau et les vêtements.
J'aime beaucoup le porter, surtout le soir lorsque je suis apprêtée. C'est l'un de mes parfums favoris avec Le Parfum d'Elie Saab, Black Orchid de Tom Ford ou encore Le Parfum Miss Dior Chérie (pas l'eau de parfum ni l'eau de toilette).
21 janvier 2014 18:14
Je te conseille sans aucun doute... Bois d'argent de Christian Dior! Il est juste à tomber!
d
21 janvier 2014 21:56
Bah. Vas au magasin demande à le sentir et tu sauras si t'aime bien ou pas. C'est plus simple non?! winking smiley
l
21 janvier 2014 22:54
Merci de vos réponses les filles, je le prendrai alors.

Dondonnette, je l'ai déjà essayé avant mais je voulais savoir comment les autres le trouves parce que c'est un parfum que je mettrai que les autres vont sentir c'est pour ça que je voulais des avis.

Bonne soirée =)
d
21 janvier 2014 23:26
smiling smiley ewa bsahtek lala.
22 janvier 2014 20:06
c mon parfum préféréAngel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook