Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chanda Khotoba consulat du Maroc de LYON
11 mars 2016 18:24
Salam halaykoum,

Je suis actuellement coincé pour obtenir la chahada khotoba au consulat du Maroc de LYON car je n'ai pas de témoin, j'aurai bien voulu prendre mon frère et mon père mais cela est impossible car il ne dépendent pas du consulat de Lyon étant donné qu'il habite la région parisienne.
Le système et complètement incompréhensible et ça me bloque complètement.
Y a t'il une solution pouvez vous m'aider svp.
R
RFB
11 mars 2016 19:08
Moi je ai pas fait ça. Il me fallait juste chahada 3ozobia, acte de naissance.

Ma femme au Maroc a du le faire, mais c'est parce que elle habite au Maroc donc c'est logique.

Moi je ai la nationalité belge et marocaine et je me suis marié sans chahada khotobia.
12 mars 2016 09:49
J'ai également la double nationalité franco-marocain mais pour me marier l'ardoul veux la chahada khotoba, acte de naissance intégral et papier de jugement de divorce.
Je peux même pas dire de la faire au Maroc car je suis domicile en France.

Si des personnes on déjà fait cette démarche à LYON pouvez vous me guider.
merci
R
RFB
15 mars 2016 08:30
Renseigne toi au consulat marocaine. Demande les pièces qui sont nécessaires pour te marier au Maroc et ils vont te donner tout. Si tu as été divorcé dit le au consulat aussi.

Si votre femme est en France déjà, tu peux faire le mariage marocain au consulat aussi. Pas obligé d aller au Maroc pour le faire.
p
16 mars 2016 14:38
Bonjour,

j'aurai une question, est ce que chada khotoba c'est la mm chose que chahada 3ouzouba ?

c'est le même papier ?
h
14 octobre 2016 14:41
Salam alaykom,
InchaAllah que vous ayez pu trouver vos deux témoins.
Aussi, étant dans la même situation que vous à l'époque, aimerai-je connaître l'issu de votre situation afin que je puisse trouver également une solution.
En espérant recevoir une réponse,
Cordialement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook