Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chances d'avoir un visa shengen
k
28 juillet 2016 20:40
bonjour tt le monde,
s'il vous plait j'aimerai bien m'aider je suis une jeune marocaine le mois prochain j'aurais mes 29 ans, on a décidé d'aller en vaccance soit en France ou Espagne, je travaille avec mon mari agé de 40ans dans une societé multinational depuis 4ans,j'ai un salaire net de 10.200dh/mois et mon mari 22.500 dh/mois en va prendre avec nous nos enfants (7ans,5ans et demi et 5 mois) on a les declaration d'CNSS mois/mois chaqu'un de nous a une maison mais tjr en credit Immo, mon compte bancaire et de 15.000dh et mon mari de 50.000dh sachant qu'on va rester 15 jrs et que mon mari a déja eu 4 visa shengen entre 2005et 2007
est ce que vous penser que nous aurons nos visa dans notre cas?Danse
J
28 juillet 2016 21:03
Vous travaillez dans le prive, êtes vous propriétaires?

En tout cas en ce moment tout le monde l'a le visa autour de moi
C'est de plus en plus facile a obtenir alors je pense que c'est plutôt positif
k
29 juillet 2016 02:58
merci jowayria pour votre reponse ,je travail au secteur privé dans une sociétéeuropéenne.
selon vous le visa est devenu plus facile
k
29 juillet 2016 09:54
en travail dans une multinational (secteur privé).
je m'excuse j'ai mal compris votre commentaire comment le visa est autour de toi?
merci de me reexpliquer encore une fois.
mes salutations
k
29 juillet 2016 11:16
s'il vous plait je voudrais quelqu'un quia deja eu son visa surtt pour visa familliale
J
29 juillet 2016 11:25
Je vous avouerai que ceux que je connais sont tous dans la fonction publique, ceux a avoir eu le visa

Mais ils l'ont eu facilement et pour femme et enfants. Pour des longues périodes 4ans ect alors qu'avant c'était plus difficile

C'est ce que je constate. Je suis en ce moment en France et il y'a beaucoup de marocains en famille en vacances (bien que la majorité est repartie en Espagne pour finir les vacances)

Maintenant pour ce qui est du prive impossible pour moi de vous répondre. Mais je pense que si il y'a une période pour avoir toutes ses chances c bien daba

Avec l'état d'urgence en France il y'a beaucoup moins de touristes (l'assurance ne couvre pas dans ce cas) alors je pense ils acceptent plus facilement les visas

Mouhime le mieux c de faire la demande et attendre de voir
k
29 juillet 2016 12:00
merci bien ma chérie vous m'avez donnée de l'espoire allah yejazik bikhir,vous saviez que j'ai cru q'avec les derniers evenements de france les consulats vont diminuer l'acceptation des visa surtt pour les ressortissants arabe et mesulmans hhhh donc c'est en revanche la france cherche a favoriser le secteur de tourisme pour montrer au monde qu'elle est un pays stable
J
29 juillet 2016 19:38
C'est l'impression que j'aie car tous ceux qui on fait une demande cela a été positif
Même un cousin qui avait eu des refus a vu sa demande acceptée (mais c vrai qu'il est fonctionnaire daba)
Ma cousine en master a eu 6mois de durée de visa et sa sœur en médecine a eu 1 an

Évidemment je peux pas garantir je vous le souhaite je vous donne juste mon impression
k
30 juillet 2016 00:03
oui je comprend ma belle merci encore une fois
k
30 juillet 2016 11:15
merci coucou inchaallah
31 juillet 2016 16:42
vous vous obtiendrez les VISA les yeux fermé ...
ma tante son mari et leurs fils sont venu nous rendre visite en Mars
seul le mari travail et à une société, visa accordé rapidement.
Citation
kariyad a écrit:
bonjour tt le monde,
s'il vous plait j'aimerai bien m'aider je suis une jeune marocaine le mois prochain j'aurais mes 29 ans, on a décidé d'aller en vaccance soit en France ou Espagne, je travaille avec mon mari agé de 40ans dans une societé multinational depuis 4ans,j'ai un salaire net de 10.200dh/mois et mon mari 22.500 dh/mois en va prendre avec nous nos enfants (7ans,5ans et demi et 5 mois) on a les declaration d'CNSS mois/mois chaqu'un de nous a une maison mais tjr en credit Immo, mon compte bancaire et de 15.000dh et mon mari de 50.000dh sachant qu'on va rester 15 jrs et que mon mari a déja eu 4 visa shengen entre 2005et 2007
est ce que vous penser que nous aurons nos visa dans notre cas?Danse
k
1 août 2016 10:26
merci abdou votre message m'a donnée d'espoire vraiment les gens de ceforum sont serviable sachant que j'ai deja postuler un sujet pareil dans un autre forum en arabe jusq'a maintnt j'ai rien recu les gens pass pr lire sans laisser de reponse
merci infiniment pour tt les participants et pour les admin de ce magnifique forum yabiladi Welcome
k
1 août 2016 13:46
savez vous le salaire de son mari stp mon frere et la duré du visa accoerdé et merci mon ami
4 août 2016 12:41
salam,

je connais des familles avec la même situation qui l'ont eu, mais si vous travaillez dans une multi-nationale, il faut voir avec le services qui s'occupent des voyages de vos collègues, peut-être que la personne a un contact direct qui pourrait suivre vos démarches...

ou salam
k
5 août 2016 12:43
merci mon ami, malhuereusement notre société s'engage avec les expatriés seulement la seul chose qui pourra faire pour nous est de nous aider a reserver les billets d'avion et cette dernier on a pas besoin car on a decider d'aller en voiture.
merci a vous Mr et bn journee Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook