Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chancelière pour poussette
21 octobre 2016 14:28
salut tout le monde Avis aux Mamans et aux Papas !
En fait l'hiver approche et je me dit que j'aimerais bien trouver une chancelière pour protéger mon fils du froid.
Alors ma poussette c'est une poussette double, (2ème bebe arrive).
Marque CABOOSE ULTRALIGHT JOOVY.
En gros il me faudra une chancelière universelle qui s'adapte à tout type de poussette je pense. Quand je regarde sur le net, il y en a tellement ! Je sais pas quoi prendre.
Vous me conseillez quoi?
T
21 octobre 2016 14:52
Je te propose la chancelière fédérale d'Allemagne.

Je sais qu'Angela Merkel a pris du poids récemment mais couvre-t-elle suffisamment de surface ?

Si elle fait le dos rond, je pense que ça fera l'affaire thumbs up


...
Citation
MadameJihane a écrit:
salut tout le monde Avis aux Mamans et aux Papas !
En fait l'hiver approche et je me dit que j'aimerais bien trouver une chancelière pour protéger mon fils du froid.
Alors ma poussette c'est une poussette double, (2ème bebe arrive).
Marque CABOOSE ULTRALIGHT JOOVY.
En gros il me faudra une chancelière universelle qui s'adapte à tout type de poussette je pense. Quand je regarde sur le net, il y en a tellement ! Je sais pas quoi prendre.
Vous me conseillez quoi?
21 octobre 2016 21:44
Lol jeu de mots ramucho ou plutôt ramucharabi. Comme pour mon "plier". Tu fais rire. Merci. Pauvre Angela, on va devoir la cloner alors.

Allez bonne soirée l'érudit
Citation
IbnArabi a écrit:
Je te propose la chancelière fédérale d'Allemagne.

Je sais qu'Angela Merkel a pris du poids récemment mais couvre-t-elle suffisamment de surface ?

Si elle fait le dos rond, je pense que ça fera l'affaire thumbs up


...
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
T
21 octobre 2016 22:18
L'érudit Oups

Je n'ai pas cette prétention. Au pays des aveugles, les borgnes sont rois grinning smiley

Je passe de temps en temps pour provoquer l'ire ou le sourire.

Tawakkul a choisi le premier et toi le second.

Ton choix est plus judicieux car il favorise la longévité Welcome


...

Citation
Theresajane a écrit:
Lol jeu de mots ramucho ou plutôt ramucharabi. Comme pour mon "plier". Tu fais rire. Merci. Pauvre Angela, on va devoir la cloner alors.

Allez bonne soirée l'érudit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook