Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ai je une chance d'avoir mon permis ?
t
12 novembre 2010 17:32
slm voila j'ai passer mon permis mercredi matin a 8h en france et est ce que selon vous ai je une chance de l'avoir sachant que j'ai fait beaucoup d'erreur:
-marche arriere je n'ai pas reussi à me mettre pres du trottoir et j'ai oubliée de mettre mon clignotant a 2 reprises en faisant mes manoeuvre
- il ma fait un reflexion sur la vitesse comme quoi on etait limitée a 30km je devais etre a 35/40km
- en tournant a droite j'ai toucher le trottoir
- en faisant mon creneau je suis monter sur le trottoir j'ai ensuite recommencer je l'ai reussi du 2eme coup
voila pour ma part je ne l'ai pas etend donner toutes ses erreurs qu'en pensez vous?
l
12 novembre 2010 18:21
Détends toi , ça va aller. M^me si tu refait deux fois un créneau c'est pas grave.
e
13 novembre 2010 02:38
pourquoi? en france il ne vous donne pas tout de suie le resultat?
13 novembre 2010 10:13
salam aleikoum,

eaudouce : non le résultat n'est donné que qques jours plus tard ( 2ou3)

the miss-45 : ne t'inquiète pas je pense que si l'inspecteur n'a pas touché ton volant ou appuié sur la pédale tu as encore une chance de l'avoir. En tout cas c'est ce que je te souhaite. Reste zen et inchaLAH kheir.
F
13 novembre 2010 10:32
Wa hlikoum salam


Tari9 elmousta9im non je suis désolé je vais lui enlever tout espoir pour cette fois ci même si l'inspecteur n'a pas touché le vlant ou les pedales tout simplement parceque la demoiselle a touché le trottoir!!!!

Mais incha'allah la prochaine fois miss il suffit juste de se detendre et tout ira bien
Bonne chance
m
13 novembre 2010 14:37
Salem

Je suis d'accord avec FleurBleue ... Tu as touché deux fois le trottoir... Normalement c'est eliminatoire. Tu nous diras mais je pense aussi que tu l'as pas (je l'ai raté aussi une fois à cause de ca :-( )

Bon courage !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/10 14:41 par mimi77100.
v
13 novembre 2010 16:19
Salam

Le permi est un syteme de point, il faut avoir au minimum 20 points pour l'avoir. En gros il va regarder plein de chose et te donner une note entre 0 et 3 pour chaque catégorie.

Si tu as un seul 0 meme si tu as plus de 20 points, c est éliminatoire.

Le fait de monter sur le trottoir c est éliminatoire.

Aussi pour les clignotants, soit il te met 1 points soit zéro car ca fait parti du respect du code de la route.

Allah w3lem.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
13 novembre 2010 20:52
Salam, je veux pas te cassé le moral, selon tes écris, je pense que c'est " non "...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook