Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de chance en amour
a
30 novembre 2008 17:04
bonjours a tous et toutes

je vous écris pour vous faire part de mon désarrois...je me présente pour que l'on puisse me comprendre...
je suis une jeune fille de 27 ans bientôt 28 qui n'a pas connu bcp d'homme du fait de son ex passé d'obèse j'ai fais une chirurgie pour perdre 80 kilos en pensant que je serais plus heureuse et que je pourrais trouver un homme qui passerais sa vie a mes cotés...je suis fleur bleu romantique je n'ai jamais voulu multiplier les histoires (par respect pour mon futur mari) mais voilas les échecs font que obligatoirement l'on multiplie les rencontres...
on me dit mignonne voir "bonne" selon mes élèves (lol les saligots)je suis enseignante en lycée... on dit que j'ai tout pour moi beauté humour sagesse et bonté d'esprit (que mon passé d'ex obése m'a enrichi) mais voilas avec ces soit disant bagages je ne trouve pas chaussure a mon pied...

je ne comprend pas les hommes qui se plaignent de ne pas trouver une "bent ness" mais que lorsqu'ils en croisent une... ne savent pas la garder...

je sais que j'ai ma part de responsabilité dans mes échecs sentimentaux que j'ai corrigé mais voilas je ne comprend pas pourquoi je n'ai jamais connu d'histoire longue mes relations ne dépassant pas 3 ou 4 mois ....je me demande si un jour je me marierais quand je vois les autres et leur histoire j'ai l'impression que c quelque chose d'inaccessible pour moi...que seules des privilégiés ont droit.

Des fois je me dis que l'honnête ne marche plus dans ce monde qu'il faut être vicieuse et malsaine pour qu'une relation aboutisse...

je ne sais plus quoi penser des hommes et des relations....

Si vous y comprenez quelque chose expliquer moi et rassurer moi.....
o
30 novembre 2008 17:54
Bonjour madame la professeur,

Quand je fait les boutiques, j'essaye quasiment tout les vêtments proposé avant de pouvoir enfin trouver quelque chose qui me plait et qui m'aille.