Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de chance en amour
a
30 novembre 2008 17:04
bonjours a tous et toutes

je vous écris pour vous faire part de mon désarrois...je me présente pour que l'on puisse me comprendre...
je suis une jeune fille de 27 ans bientôt 28 qui n'a pas connu bcp d'homme du fait de son ex passé d'obèse j'ai fais une chirurgie pour perdre 80 kilos en pensant que je serais plus heureuse et que je pourrais trouver un homme qui passerais sa vie a mes cotés...je suis fleur bleu romantique je n'ai jamais voulu multiplier les histoires (par respect pour mon futur mari) mais voilas les échecs font que obligatoirement l'on multiplie les rencontres...
on me dit mignonne voir "bonne" selon mes élèves (lol les saligots)je suis enseignante en lycée... on dit que j'ai tout pour moi beauté humour sagesse et bonté d'esprit (que mon passé d'ex obése m'a enrichi) mais voilas avec ces soit disant bagages je ne trouve pas chaussure a mon pied...

je ne comprend pas les hommes qui se plaignent de ne pas trouver une "bent ness" mais que lorsqu'ils en croisent une... ne savent pas la garder...

je sais que j'ai ma part de responsabilité dans mes échecs sentimentaux que j'ai corrigé mais voilas je ne comprend pas pourquoi je n'ai jamais connu d'histoire longue mes relations ne dépassant pas 3 ou 4 mois ....je me demande si un jour je me marierais quand je vois les autres et leur histoire j'ai l'impression que c quelque chose d'inaccessible pour moi...que seules des privilégiés ont droit.

Des fois je me dis que l'honnête ne marche plus dans ce monde qu'il faut être vicieuse et malsaine pour qu'une relation aboutisse...

je ne sais plus quoi penser des hommes et des relations....

Si vous y comprenez quelque chose expliquer moi et rassurer moi.....
o
30 novembre 2008 17:54
Bonjour madame la professeur,

Quand je fait les boutiques, j'essaye quasiment tout les vêtments proposé avant de pouvoir enfin trouver quelque chose qui me plait et qui m'aille.

Pour les mecs c'est pareil, on essaie...ca marche pas...on casse...on essaye avec un autre...pareil...on rééssaye...MIRACLE, c'est le bon!!!

Vite on passe à la caisse lol

Tout ça pour te dire, nan nan vous dire (vous etes prof quand meme) Oups que chacun sur cette terre finira par trouver celui qui lui corespond.

Welcome
j
30 novembre 2008 17:56
Citation
abeille76 a écrit:
on me dit mignonne voir "bonne" selon mes élèves


salam


je vois bcp de filles qui disent "je suis belle, mais je ne trouve pas mon prince"
dans la vie ca marche comme ca: les plus belles se marient et les moins belles restent sur la touche.
une moins belle peut etre plus interessante, plus pieuse, plus sociable, qu'une autre fille bcp plus belle qu'elle mais qui a d'autre defauts (que le côté physique).


je connais des filles tres belle machaalah, elles approchent la trentaine ou la quarantaine et toujours pas mariée malgré elle. qu'Allah leur facilite.
j'en connais une autre vraiment tres belle aussi et pieuse en plus machaalah, et elle cumule les echec! deux fiancailles foirés, un mariage qui a fini par un divorce au bout de trois mois, et là elle est celibataire et n'a meme plus envie de se remarier pour l'instant!

Juste pour dire que la beauté n'est pas la principale cause d'un mariage ou d'un celibat, il y'a bcp plus de choses à prendre en compte avant cela! il faut voir au delà de tout ca!

pourquoi au bout de 3-4 mois ca part toujous en boulette? c'est toi ou eux qui mettent fin à la relation?

Lah ysahal!

tout ca ca reste le mektoub!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
C
30 novembre 2008 17:57
bienvenue sur yabi petite abeille,

un seul conseil : ce n 'est pas la peine de multipilier les recontres pour rattraper le temps perdu Zen
laisse le temps faire son effet et apprends a te connaitre puisque un tel changement physique n'est pas anodin y'a tout le côté psychique et emotionnel deriere. et tu n as pas a te comparé aux autres et te dire que tu dois trouver qlq un et vite et avec cette precipitation c que des goujats que tu vas ramasser. tout est une histoire de timingwinking smiley

ps: tu as 27 ans t'es encore jeune, tu commences une belle carriere, t'es mieux dans ton corps
c'est que du positif
☠ chti'sem ☠
b
30 novembre 2008 17:59
Salam

Tbark Allah 3ella joliedounia toujours de la sagesse yawning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
P
30 novembre 2008 18:01
Citation
abeille76 a écrit:
on me dit mignonne voir "bonne" selon mes élèves (lol les saligots)je suis enseignante en lycée...


C'est comme ça que tes élèves te parle eye popping smiley je reve!!! smoking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
30 novembre 2008 18:02
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Bonjour madame la professeur,

Quand je fait les boutiques, j'essaye quasiment tout les vêtments proposé avant de pouvoir enfin trouver quelque chose qui me plait et qui m'aille.

Pour les mecs c'est pareil, on essaie...ca marche pas...on casse...on essaye avec un autre...pareil...on rééssaye...MIRACLE, c'est le bon!!!

Vite on passe à la caisse lol

Tout ça pour te dire, nan nan vous dire (vous etes prof quand meme) Oups que chacun sur cette terre finira par trouver celui qui lui corespond.

Welcome

oui mais ça doit être gavant de faire d'essayer a chaque fois ..lol
j'espère ne pas faire bcp de boutique je me lasse vite...
j
30 novembre 2008 18:04
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Tbark Allah 3ella joliedounia toujours de la sagesse yawning smiley


barakalah ofik khti yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
30 novembre 2008 18:07
salam

faut pas tout mettre sur le dos de "la faute a pas de chance "si tu multiplies ou plutot si vous multipliez les echecs et bein vous avez une part de responsabilité si si grinning smiley et qu'il faut identifiér avant d'entamer quoique se soit avec qui que se soit si non c'est ...........l'echec et rebelote

ps : dsl pour les fotes madame la professeurconfused smiley
a
30 novembre 2008 18:12
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
abeille76 a écrit:
on me dit mignonne voir "bonne" selon mes élèves


salam


je vois bcp de filles qui disent "je suis belle, mais je ne trouve pas mon prince"
dans la vie ca marche comme ca: les plus belles se marient et les moins belles restent sur la touche.
une moins belle peut etre plus interessante, plus pieuse, plus sociable, qu'une autre fille bcp plus belle qu'elle mais qui a d'autre defauts (que le côté physique).


je connais des filles tres belle machaalah, elles approchent la trentaine ou la quarantaine et toujours pas mariée malgré elle. qu'Allah leur facilite.
j'en connais une autre vraiment tres belle aussi et pieuse en plus machaalah, et elle cumule les echec! deux fiancailles foirés, un mariage qui a fini par un divorce au bout de trois mois, et là elle est celibataire et n'a meme plus envie de se remarier pour l'instant!

Juste pour dire que la beauté n'est pas la principale cause d'un mariage ou d'un celibat, il y'a bcp plus de choses à prendre en compte avant cela! il faut voir au delà de tout ca!

pourquoi au bout de 3-4 mois ca part toujous en boulette? c'est toi ou eux qui mettent fin à la relation?

Lah ysahal!

tout ca ca reste le mektoub!

joliedounia je ne prétend pas que la beauté est un critère essentiel dans la rencontre de l'autre ..loin de moi cette idée...mais ne soyons pas non plus dupe cela aide ....d'autant plus dans cette société d'apparence .... je sais que les paramètres sont complexes et divers pour une rencontre et une union puisse aboutir...je déplore que tu n'est mis que l'accent que ce détail dans mes propos.

Pour répondre a ta question les causes de rupture ont été la différence d'age que monsieur n'assumait pas disant tu mérite mieux ( je déteste cette phrase trop souvent entendu...la bonne excuse) un autre qui a eu des pb de justice lié a la création de son entreprise et me dis "je veux pas embarqué dans mes galéres" ( c sympa qd l'autre décide pour toi angry smiley) et un autre je lui ai fais peur je lui donné trop d'amour son ex femme était une vrai....et moi ca l'a effrayé...ben voyons je sais que j'ai étté dans le passé un peu trop présente dans la relation j'appelais souvent mais depuis j'ai compris a peu prêt comment se comporter avec les hommes dans un relations.
o
30 novembre 2008 18:14
Citation
abeille76 a écrit:
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Bonjour madame la professeur,

Quand je fait les boutiques, j'essaye quasiment tout les vêtments proposé avant de pouvoir enfin trouver quelque chose qui me plait et qui m'aille.

Pour les mecs c'est pareil, on essaie...ca marche pas...on casse...on essaye avec un autre...pareil...on rééssaye...MIRACLE, c'est le bon!!!

Vite on passe à la caisse lol

Tout ça pour te dire, nan nan vous dire (vous etes prof quand meme) Oups que chacun sur cette terre finira par trouver celui qui lui corespond.

Welcome

oui mais ça doit être gavant de faire d'essayer a chaque fois ..lol
j'espère ne pas faire bcp de boutique je me lasse vite...

C'est clair, mais bon s'engager avec quelqu'un ce n'est pas rien, alors vaut mieux prendre son temps.
Et comme on dit "tout vient a point à qui sait attendre"

Biz et courage ma belle.
a
30 novembre 2008 18:17
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
abeille76 a écrit:
on me dit mignonne voir "bonne" selon mes élèves (lol les saligots)je suis enseignante en lycée...


C'est comme ça que tes élèves te parle eye popping smiley je reve!!! smoking smiley

nan il m'ont dis ca en passant dans le couloir j'ai pas pu les identifier pour les reprendre. Voyons les chers bambins sont trop lâches pour dire cela en face ils savent à quoi ils s'exposent!
a
30 novembre 2008 18:19
Citation
asma06 a écrit:
salam

faut pas tout mettre sur le dos de "la faute a pas de chance "si tu multiplies ou plutot si vous multipliez les echecs et bein vous avez une part de responsabilité si si grinning smiley et qu'il faut identifiér avant d'entamer quoique se soit avec qui que se soit si non c'est ...........l'echec et rebelote

ps : dsl pour les fotes madame la professeurconfused smiley

pas bien asma relis ce que j'ai écris..je me remet en cause ...faut lire jusqu'au bout..ralala..lol

ps moi aussi j'en fais plein des fautes d'orthographes lol je te rassure
a
30 novembre 2008 18:33
Citation
abeille76 a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
salam

faut pas tout mettre sur le dos de "la faute a pas de chance "si tu multiplies ou plutot si vous multipliez les echecs et bein vous avez une part de responsabilité si si grinning smiley et qu'il faut identifiér avant d'entamer quoique se soit avec qui que se soit si non c'est ...........l'echec et rebelote

ps : dsl pour les fotes madame la professeurconfused smiley

pas bien asma relis ce que j'ai écris..je me remet en cause ...faut lire jusqu'au bout..ralala..lol

ps moi aussi j'en fais plein des fautes d'orthographes lol je te rassure


salam

chui un vrai cancre mais g lu entierement si si grinning smiley
ya le mot responsabilité certe mais je te crois pas lolmais surtout sa sonne faux avec ton titre tongue sticking out smiley
il faut choisir pas de chance ou je suis responsable
j
30 novembre 2008 18:42
Citation
abeille76 a écrit:

Pour répondre a ta question les causes de rupture ont été la différence d'age que monsieur n'assumait pas disant tu mérite mieux ( je déteste cette phrase trop souvent entendu...la bonne excuse) un autre qui a eu des pb de justice lié a la création de son entreprise et me dis "je veux pas embarqué dans mes galéres" ( c sympa qd l'autre décide pour toi angry smiley) et un autre je lui ai fais peur je lui donné trop d'amour son ex femme était une vrai....et moi ca l'a effrayé...ben voyons je sais que j'ai étté dans le passé un peu trop présente dans la relation j'appelais souvent mais depuis j'ai compris a peu prêt comment se comporter avec les hommes dans un relations.


Donc c'est eux qui fuient avec des excuses completement bidon!!! surtout le "tu merites mieux que moi" faut vraiment etre barge pour croire à cette excuse!
dommage qu'ils ne t'ont pas donné les vrai raisons tu aurais pû comprendre le pourquoi du comment! mais là c'est à toi de te faire ta propre auto critique!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
30 novembre 2008 19:02
Dit toi plutot que tu as de la chance de ne pas avoir rencontré un mec qui te fera la misère. C'est vrai que nous les filles on a tendance a se comparer a la voisine qui est marié qui a des enfants. Mais incha'allah t jeune, intelligente prend le temps de rencontrer un homme sérieux. Au fait t du 76 abeille76? Qu'allah te protège la belle!
a
30 novembre 2008 19:11
Citation
soumaiya a écrit:
Dit toi plutot que tu as de la chance de ne pas avoir rencontré un mec qui te fera la misère. C'est vrai que nous les filles on a tendance a se comparer a la voisine qui est marié qui a des enfants. Mais incha'allah t jeune, intelligente prend le temps de rencontrer un homme sérieux. Au fait t du 76 abeille76? Qu'allah te protège la belle!

oui des fois quand je vois les autres qui mime un pseudo bonheur alors qu'elles sont malheureuse que dans leur couple çà se passe mal ou celles qui divorcent peu de temps après s'être marié je dis hamdoullah..

j'aime ma vie je vis chez mes parents il reste plus que moi a la maison c une super relation qu'on a pas facile tout les jours mais hamdoullah j'ai mon salaire ma voiture mais voila il me manque quelque chose cette stabilité j'ai envie de fondé mon foyer ....j'ai une réel envie d'avoir un enfant...mais les années passent et rien ne se concrétise de se coté la...et ca me saoule a vrai dire en ce moment...

ps oui je suis du 76
c
30 novembre 2008 19:14
je suis daccord avec abeille76 lhonneteté et la franchise malheuresement ca marche pas il faut jouer un role pour que ca marche c est incroyable.... je vien de le comprendre
D
30 novembre 2008 19:17
Salem,

Ca pullule de "bent ness" et 'wled ness" sur Yabi. AngelAngel
Pourquoi ne pas pas les mettres en relation ou crée un club...!!yawning smileyyawning smiley

Ca fera surement des heureux...!!Danse
s
30 novembre 2008 20:24
On devrait organiser un speed dating special bint et would ness. J m'inscrit direct lol!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook