Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de chance en amour
l
30 novembre 2008 20:27
t'inquiette tous se passe en coulisse les mp c fait pour ça , d'ou les mariages entre yabi, ils on compris l'astuce. Lol




Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

Ca pullule de "bent ness" et 'wled ness" sur Yabi. AngelAngel
Pourquoi ne pas pas les mettres en relation ou crée un club...!!yawning smileyyawning smiley

Ca fera surement des heureux...!!Danse
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
30 novembre 2008 20:38
Citation
lamyaâ a écrit:
t'inquiette tous se passe en coulisse les mp c fait pour ça , d'ou les mariages entre yabi, ils on compris l'astuce. Lol




Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

Ca pullule de "bent ness" et 'wled ness" sur Yabi. AngelAngel
Pourquoi ne pas pas les mettres en relation ou crée un club...!!yawning smileyyawning smiley

Ca fera surement des heureux...!!Danse

Ah oui. J'ai compris.ptdr

Il suffit de savoir se vendre. Créer un post qui ne laissera personne indifférent, avec une accroche dynamique, jouer sur les émotions, et le tour est joué...! whistling smileyFootball

Et hop, la boite MP explose. Y en a, ils sont malins...!! CoolCool

Soumayia

Speed Dating? Ca serait sympa, qui se porte candidat(e), pour les organiser..!!??ptdr
a
30 novembre 2008 20:47
Et bien si ce que vous dites est vrai j'attends de voir... le seul mp que j'ai recu concerne mon amaigrissement pour savoir comment j'ai fais....ptdr
m
30 novembre 2008 21:11
rien qu'a voir ce post, chaque forumeuse intervient en declarant etre tres belle et en avoir marre de la jalousie feminine

le probléme etant que toutes les forumeuses se disent etre belle femmes et avoir bcp de succes aupres des hommes
enfin a mon avis c'est plutot des filles qui se croient magnifique parce que des mecs en chien qui drague tout ce qui s'apparente a un sexe feminin les ont draguées
ba oui mesdames sachez que il y'a bcp de mec comme ca ils voient vs etes a peu pres une fille et bien ils vous accoste mais sachez que la plupart du temps ils dragueront la fille qui vs suivra!
mettez vos photo et on verra car restons serieux combien croisez vous de monica bellucci ds la rue ?
et puis meme des fille sublime comme adriana lima (ce qu'a mon avis vs etes loin d'etre quand méme) ne font pas l'unanimité
redescendez sur terre mesdames!!!


le probléme etant que toutes les forumeuses se disent etre belle femmes et avoir bcp de succes aupres des hommes
enfin a mon avis c'est plutot des filles qui se croient magnifique parce que des mecs en chien qui drague tout ce qui s'apparente a un sexe feminin les ont draguées
ba oui mesdames sachez que il y'a bcp de mec comme ca ils voient vs etes a peu pres une fille et bien ils vous accoste mais sachez que la plupart du temps ils dragueront la fille qui vs suivra!
mettez vos photo et on verra car restons serieux combien croisez vous de monica bellucci ds la rue ?
et puis meme des fille sublime comme adriana lima (ce qu'a mon avis vs etes loin d'etre quand méme) ne font pas l'unanimité
redescendez sur terre mesdames!!!
a
30 novembre 2008 22:58
je ne comprend pas pourquoi certaines personnes se permettent d'émettre des jugements de valeur sur d'autres ou pire tiennent des propos virulent envers d'autres...j'ai lu un peu quelque post et cela m'a étonné

mon post n'a rien a voir avec la beauté ou autre d'ailleurs la beauté c'est quelque chose de tout a fait subjectif

c'est étonnant de voir les réactions des uns et des autres...et l'interprétation des posts.

mon post est celui une fille un peu dépassé par ce qui tourne autour de la relation masculine et qui cherche a comprendre...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/08 23:07 par abeille76.
v
1 décembre 2008 00:54
mel c pour te faire remarquer ou quoi?? tu postes ce msg et tu ouvres un nouveau poste pour réécrir le meme message ;laisses les gens tranquils laisses les vivre leur vies beau ou moche qu'est ske t'en a à faire pff je comprend pas ce genre de personne moi pire ça me met hors de moi Grrrr
Pour te répondre chère posteuse : tu as subis plusieurs changement dans ta vie ... perdre 80kg (waw !! khti félicitations ) n'est pas anodin !!! tu t'es construite une vie à toi et tu l'as fait toute seule sans l'aide de personne; tu devrais être fière du chemin parcouru !! moi en tout cas je le suis pour toi ... je suis sûre que tu rencontreras quelqu'un ; DIEU est grand et ne t'oublieras pas inchALLAH...
Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook