Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas de chance en amour
s
21 décembre 2006 11:25
SALAM TOUT LE MONDE


a chaque fois que je commence quelque chose ca plante et je ne sais pas pourquoi
au debut tout se passe bien mais aprés je sais pas pourquoi mais jai l'impression de me lasser de la personne
peut etre que je suis pas programmée pour tomber amoureuse je ne sait pas bref la je suis avec quelqu'un et javoue que voila quoi c pas ce a quoi je mattendais encore une fois

les filles est ce que vous aussi vous etes comme moi????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/06 11:32 par schrek94.
o
21 décembre 2006 11:30
SALAM TOUT D ABORD CAR TU NE NOUS LA PAS DIT DANS TON POST winking smiley

MOI PERSO NON JE SUIS PAS COMME TOI No no
c
21 décembre 2006 11:31
tu arrives pas à aimer? c ça?
s
21 décembre 2006 11:31
HO PARDON ESCUSE MOI SALAM A TOUS DESOLEE
e
21 décembre 2006 11:33
tiens schrek version fille,

ne désespère pas, même schrek est comblé à la fin du dessin animé smiling smiley

tu es peut être exigente?

tu en veux bcp ?

qu'est ce qui ne te plait pas chez les hommes q tu rencontes ????
s
21 décembre 2006 11:34
Citation
cendrillon_ho a écrit:
tu arrives pas à aimer? c ça?
µ


EN FAIT C EFFEMERE CHEZ MOI il y en a un que jai vraiment aimé mais ca n'a pas marché nous etions trop differents
21 décembre 2006 11:42
Salam ma soeur,



Oui ma j'étais pareille. Franchement je ne suis pas du genre à me forcer alors dès que ça me

saoulait je mettais un terme à une relation. J'ai jamais été avec un mec plus de 3 mois, et je

préférais passer mon samedi soir à regarder Arthur plutôt que de sortir avec mon mec du moment.

Je me disais "eh puis merde ça me saoule et je faisais en sorte que ça se finisse".

Mais y'a qq mois j'ai rencontré un jeune homme que j'ai plus voulu lacher. Malheureusement tout ne

s'est pas déroulé comme "on" le voulait. Je me rend compte que c'est vraiment le 1ere fois de ma vie

que je suis amoureuse. C'est super dur, on galère et à l'heure actuelle on ne sait même plus où on en

est. Qoi qu'il advienne de "nous" je ne regretterai jamais de l'avoir rencontré parce que j'aurais

aimé au moins une fois de tout mon coeur.

Donc voilà tout ça pour dire que le jour où j'ai rencontré l'amour j'ai senti la différence et je me

suis investi, je sortais le voir avec bcp de plaisir.

Je me demande même si je me serais autant attachée à lui si notre relation avait été plus simple ????


Inchallah tu rencontreras ta moitié et tu le sentiras mentalement et sentimentalement mais ne

te force surtout pas, tu perdras ton temps.

Je te souhaite plein de bonheur et l'amour a khti.Inchallah et Amine


Salam
"Sache que ce qui t'a manqué ne t'était destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait pas te manquer"
s
21 décembre 2006 11:46
Citation
euh c juste moi a écrit:
tiens schrek version fille,

ne désespère pas, même schrek est comblé à la fin du dessin animé smiling smiley

tu es peut être exigente?

tu en veux bcp ?

qu'est ce qui ne te plait pas chez les hommes q tu rencontes ????

oui schrek c un dessin animé que jai bcp aimé


bein pour repondre a ta question je suis pas si exigeante que ca
si je suis pas bien avec une personne c pas parcequ'il est pas bien non loin de la c'est que je me rend compte que des fois je suis pas amoureuse de la personne et que si je reste avec lui c'est parcequ'il est adorable gentil et rien de plus et la cest ce quil est en train de ce passé au moment meme ou je vous parle donc voila je suis degoutée et je me demande si il ne faut pas que je reste avec lui et ke japprendrai a tomber amoureuse
21 décembre 2006 11:48
Citation
schrek94 a écrit:
[

oui schrek c un dessin animé que jai bcp aimé


bein pour repondre a ta question je suis pas si exigeante que ca
si je suis pas bien avec une personne c pas parcequ'il est pas bien non loin de la c'est que je me rend compte que des fois je suis pas amoureuse de la personne et que si je reste avec lui c'est parcequ'il est adorable gentil et rien de plus et la cest ce quil est en train de ce passé au moment meme ou je vous parle donc voila je suis degoutée et je me demande si il ne faut pas que je reste avec lui et ke japprendrai a tomber amoureuse


Hannnnnnnnnnn.... je t'assure que tu es en train de faire ma description, c'était tout à fait moi!
"Sache que ce qui t'a manqué ne t'était destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait pas te manquer"
s
21 décembre 2006 11:49
Citation
La fille de Grenade a écrit:
Salam ma soeur,



Oui ma j'étais pareille. Franchement je ne suis pas du genre à me forcer alors dès que ça me

saoulait je mettais un terme à une relation. J'ai jamais été avec un mec plus de 3 mois, et je

préférais passer mon samedi soir à regarder Arthur plutôt que de sortir avec mon mec du moment.

Je me disais "eh puis merde ça me saoule et je faisais en sorte que ça se finisse".

Mais y'a qq mois j'ai rencontré un jeune homme que j'ai plus voulu lacher. Malheureusement tout ne

s'est pas déroulé comme "on" le voulait. Je me rend compte que c'est vraiment le 1ere fois de ma vie

que je suis amoureuse. C'est super dur, on galère et à l'heure actuelle on ne sait même plus où on en

est. Qoi qu'il advienne de "nous" je ne regretterai jamais de l'avoir rencontré parce que j'aurais

aimé au moins une fois de tout mon coeur.

Donc voilà tout ça pour dire que le jour où j'ai rencontré l'amour j'ai senti la différence et je me

suis investi, je sortais le voir avec bcp de plaisir.

Je me demande même si je me serais autant attachée à lui si notre relation avait été plus simple ????


Inchallah tu rencontreras ta moitié et tu le sentiras mentalement et sentimentalement mais ne

te force surtout pas, tu perdras ton temps.

Je te souhaite plein de bonheur et l'amour a khti.Inchallah et Amine

inchallah merci pour ton message tu comprends reelleement ce que je vit actuellement mais je me dit voila jai 25ans je dois arreter de faire des chischis et je me dit qui est reellement amoureux et je me dit que voila si je le suis pas tanpis je ferais sans


Salam
s
21 décembre 2006 11:50
[a ton avis je lui dit que cela ne fonctionneras pas ou japprends a le connaitre et alaimer
21 décembre 2006 11:52
Tomber à amoureuse ça s'apprend pas hors mariage.

Je pense que les épreuves du mariage rapprochent maris et femmes, mais en aucun cas quand tu vis dans

le péché. lol
"Sache que ce qui t'a manqué ne t'était destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait pas te manquer"
21 décembre 2006 11:57
Laisse tomber, tu vas perdre ton temps pour rien.


Honnetement je pense qu'on peut apprendre à aimer qq1, mais juste si on se marie avec dans la

halal, parce qu'Allah nous aidera.


Fais ce qui te semble être le mieux pour toi et lui.
"Sache que ce qui t'a manqué ne t'était destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait pas te manquer"
s
21 décembre 2006 11:58
moi si je suis la a ecrire ca c'est que voila au fond de moi je sais que voila je prefererai arreter mais comment lui dire c ca mon gros souci je veux pas le decevoir
21 décembre 2006 12:09
Tu ne veux vraiment plus? T'es sure?

Ben dans ce cas sois franche. Je sais c'est dure de dire la vérité, moi en ce qui me concerne j'ai
jamais eu le courage de le faire.

Tu dis que tu ne te vois pas avec lui, que tu l'aprécie bcp mais que tu vois que ça évolue plus de
son coté que du tien.

Moi je faisais en sorte qu'ils me larguent, je sais c nul, honte à moi!!!
Alors tu mets de la distance en appelant de moins en moins, tu réponds peu aux appels et aux appels.
Quand il te propose un truc tu dis que t'as pas envie...
........ Normalement il comprendra tout seul.

Mais avec de la sagesse je te dirais d'être franche : "Je t'aime bien mais c'est tout"
"Sache que ce qui t'a manqué ne t'était destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait pas te manquer"
s
21 décembre 2006 12:15
je suis vraiment degoutée je dois le voir samedi pour lui dire je lui ai deja dit que voila peut etre que voila je merite pas forcement tout les mots gentils qu'il me dit et lui me dit darreter me devalorisé et qu'il veut pas me perdre jai vraiment pas envie de lui faire de la peine je sais vraiment pas comment faire je pense qu'il se doute de quelque chose mais veux pas comprendre et moi je suis bloqu" la a me poser 1000 questionbs
e
21 décembre 2006 12:17
en faite tu te poses un cadre dans lequel tu es suceptible de renter

malheureusement, tu ne rentres pas totalement!

soit moins acheval su ce que tu penses être tes attentes,

et laisse toi vivre, ressentir les choses...

j'ai une copine qui se pose les bases de la relation "idéal" ac un homme

ms à chaque fois ce ne marche pas!

en tt cas on ne pe pas se focer à aimer,
o
21 décembre 2006 12:31
Mais il ya bien un pourquoi du comment pour te comporter comme sa je pense sa doit venir de quelque part ma soeur il faut que tu detecte comment sa sa fait que tu reagi comme sa??une fois le probleme detecter sa iras mieux inshallah
allah maek
s
21 décembre 2006 12:34
JE SAIS PAS EN FAIT JESSAIE PEUT ETRE DE RETROUVER CE QUE JAI PERDU MAIS JY ARRIVE PAS C PEUT ETRE CA JE SUIS UN PEU PERDUE
21 décembre 2006 12:41
Tu essaies de retrouver ce que tu as perdu ....

Tu as perdu quoi si c'est pas indiscret?

Une question:
T'est-il arriver de te dire s=que plus jamais tu ne rencontreras d'homme comme lui?
Aussi bien que lui?

Si tu penses qu'il te faut qq1 d'autre arrete de te prendre la tete.......
"Sache que ce qui t'a manqué ne t'était destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait pas te manquer"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook