Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas de chance en amour
s
21 décembre 2006 12:48
bein je me dit qu'il est parfait et que je ne comprends pas pourquoi je n y arrive pas



et pour ce que jai perdu c pas compliqué a cause de tout un contexte famillial jai du mettre un terme a une relation cad faire en sorte de se separer
k
21 décembre 2006 14:01
Je pense que nul n'est programmé pour tomber amoureux, l'amour ça vient spontanément, on choisi pas d'aimer, sinon tout ceux qui en souffrent n'auraient jamais pris le pas d'aimer. Tu dois savoir ma puce que tu n'as pas encore trouvé le mec qui sauras te catapulter vers les plus hauts cieux de l'imagination et de la rêverie, de la passion et la fantaisie. C’est la cause de ta déception. en plus si tu es du genre qui n'accepte aucun défaut chez le partenaire, tu seras déçu pour toute ta vie, car nul n'est parfait, et en amour il faut savoir faire des sacrifices et donner sans compter. C’est ce qui distingue une relation d'amour de toute autre relation.

Bonne chance à toi la prochaine foissmiling smiley
s
21 décembre 2006 14:49
alors je tiens juste a te dire que je suis pas du tout du genre a rechercher zero defaut je veux juste qulqu'un avec qui je me sente bien et cela va bien audela du physique je mattache plus a la personne qua une imagemais a une personne qui forme un tout donc voila
21 décembre 2006 15:00
Citation
schrek94 a écrit:
alors je tiens juste a te dire que je suis pas du tout du genre a rechercher zero defaut je veux juste qulqu'un avec qui je me sente bien et cela va bien audela du physique je mattache plus a la personne qua une imagemais a une personne qui forme un tout donc voila


Mais c'est pas possible, tu es MOI. C'est fou !
A défaut d'avoir trouver ton amoureux t'as trouvé ta soeur jumelle spirituelle.
"Sache que ce qui t'a manqué ne t'était destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait pas te manquer"
O
21 décembre 2006 15:06
Citation
schrek94 a écrit:
SALAM TOUT LE MONDE


a chaque fois que je commence quelque chose ca plante et je ne sais pas pourquoi
au debut tout se passe bien mais aprés je sais pas pourquoi mais jai l'impression de me lasser de la personne
peut etre que je suis pas programmée pour tomber amoureuse je ne sait pas bref la je suis avec quelqu'un et javoue que voila quoi c pas ce a quoi je mattendais encore une fois

les filles est ce que vous aussi vous etes comme moi????

Peut etre que tu es trop fleur-bleue...et que la réalité fini par te rattraper
Trop de rêve tue le rêves quoi...

Ou peut etre que tu en demande trop...who knows?
s
21 décembre 2006 15:20
Citation
La fille de Grenade a écrit:
Citation
schrek94 a écrit:
alors je tiens juste a te dire que je suis pas du tout du genre a rechercher zero defaut je veux juste qulqu'un avec qui je me sente bien et cela va bien audela du physique je mattache plus a la personne qua une imagemais a une personne qui forme un tout donc voila


Mais c'est pas possible, tu es MOI. C'est fou !
A défaut d'avoir trouver ton amoureux t'as trouvé ta soeur jumelle spirituelle.


c super jai trouvé une jumelle est ce que ma jumelle veut bien prendre ma place pour expliquer a une jeune homme que je suis pas sure de mes sentiments pour lui?????
21 décembre 2006 15:42
Si tu veux je le fais à ta place.

Mais si tu es comme moi tu n'oseras jamais lui envoyer qq1 à ta place pour lui annoncer une
chose pareille.


Sois sincère!
"Sache que ce qui t'a manqué ne t'était destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait pas te manquer"
s
21 décembre 2006 15:48
JE PLAISANTE BIENSUR JAMAIS DE MA VIE JAI DE LA CONSIDERATION POUR CETTE PERSONNE
BREF JEN AI MARRE DE JAMAIS TOMBER AMOUREUSE JENVIE TOUTE SES FILLES QUI SONT AMOUREUSES
21 décembre 2006 16:06
Tu sais c'est pas bien d'envier les autres (moi aussi je les enviais).

Souhaite leur sincèrement du bien et tu verras que toi aussi tu seras bien.

Je te parle en connaissance de cause.

Allah i jiblek chi rajel, Amine, ou allah i jiblek el kheir a khti.

PS : je prierai pour toi.
"Sache que ce qui t'a manqué ne t'était destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait pas te manquer"
s
21 décembre 2006 16:35
Citation
La fille de Grenade a écrit:
Tu sais c'est pas bien d'envier les autres (moi aussi je les enviais).

Souhaite leur sincèrement du bien et tu verras que toi aussi tu seras bien.

Je te parle en connaissance de cause.

Allah i jiblek chi rajel, Amine, ou allah i jiblek el kheir a khti.

PS : je prierai pour toi.

MERCI INCHALLAH ET TOI ALLAH IJIBLEK EL KHEIR A KHTI
MAIS BON ON PEUT PAS SEMPECHER DE PENSER QUE VOILA POURQUOI JE NY PARVIENT PAS
m
21 décembre 2006 17:05
Salam

Tiens, tu me rappelles kkun ? eye rolling smiley

Est-ce-ke ton pti coeur bat kan tu le vois ou kan tu es avec lui ? Si non, c foutu crying(

Je te conseille de ne pas faire durer ce supplice une seconde de plus, et pour toi et pour lui.

Il va finir par te détester et te prendre pour ce que tu n'es pas. Tu as 25 ans, et alors ? Tu ne vas pas forcer tes sentiments sous prétexte que le temps passe.

Finiras tu par l'aimer ? C un risque que tu prends miss Shrek.

L'amour se vit et ne se subit pas, alors détâches en toi pour son bien et pour le tien.

Comment le lui dire ? Le plus simplement du monde...Sans détours, sans enrobagages. Triste, il le sera mais au moins tu auras été sincère avec lui, autant qu'il l'a été avec toi.

Inutile de "bla blater", c de ma faute...t'es kkun de bien...etc...La pilule passe moins bien avec ce genre de discours...Va droit au but.

Tu finiras par tomber amoureuse winking smiley inch'Allah.

Amicalement
s
21 décembre 2006 17:46
JAI VRAIMENT PEUR DE LUI FAIRE DE LA PEINE JE SAIS VRAIMENT PAS COMMENT AGIR BREF IL FAUT QUE JE ME LANCE CAR APR2S CA RISQUE DALLER TROP LOIN APR2S
JE SUIS VRAIMENT
n
21 décembre 2006 20:58
Salam les filles,

juste pour vous dire que c exactement pareil pour moi. tout ce ke vous avez dit plus haut, je le ressent.

c fou, mais je vis la situation identique!

ca me rassure parce ke je croyais être la seule a être comme ça.


En tout cas, je vous dis bon courage et Alla ijbelkoum lkheir.

Bisous
21 décembre 2006 21:53
Citation
nanou58 a écrit:
Salam les filles,

juste pour vous dire que c exactement pareil pour moi. tout ce ke vous avez dit plus haut, je le ressent.

c fou, mais je vis la situation identique!

ca me rassure parce ke je croyais être la seule a être comme ça.


En tout cas, je vous dis bon courage et Alla ijbelkoum lkheir.

Bisous


Coucou Shrek,
regarde on vient de découvrir une 3ème, on est des triplets maintenant.
On sera bientôt tout une communauté.........
Bienvenue au Club Nanou58.
s
21 décembre 2006 22:51
slm à ttes et à tous

schrek! ne te prend pas la tête, kan tu seras vraiment amoureuse tu le sentiras,
ça viendra tt seule kan tu t'y attendras le moin.

si tu es exigente tu as raison, les tps sont dures... soit exigente sur des valeurs qui te sont propres et laisse parler ton coeur,

je ne sais pas kel age tu as, ne connais ni ton vecu, mais des foies mieu vo être seule ke mal accompagné,
tu rencontrera ton prince charmant le moment voulu grace à dieu.

l'envie est un sentiment humain, envier une personne parce kelle est amoureuse est signe de tristesse.

sort avec tes amies si tu t'ennuies mais en aucun cas tu ne dois fréquenter un jeune juste parce ke tu t'ennuies ou tu le trouves juste gentil!!!

tout ça n'ai pas bien grave!! ton hre sera vennue, garde patience.
M
21 décembre 2006 23:00
Coucou shrek94,

Je rejoins un peu tt le monde si vraiment tu ne ressens rien de plus pour le garçon il faut lui dire les choses dès maintenant tu ne peux pas le laisser se faire de faux espoirs, je pense que c'est encore pire. Bien sûr ça va ss doute lui faire mal ms bon on ne peut pas dire ce genre de choses ss que la personne en face ne ressente rien.

Sinon l'amour ne se commande pas et je suis sûre qu'un jour tu tomberas amoureuse, c'est juste que tu n'as pas encore trouvé la personne!!

Amicalement!!
"L'amour ne voit pas avec les yeux mais avec l'âme" (Shakespeare)
m
21 décembre 2006 23:52
Citation
La fille de Grenade a écrit:
Citation
nanou58 a écrit:
Salam les filles,

juste pour vous dire que c exactement pareil pour moi. tout ce ke vous avez dit plus haut, je le ressent.

c fou, mais je vis la situation identique!

ca me rassure parce ke je croyais être la seule a être comme ça.


En tout cas, je vous dis bon courage et Alla ijbelkoum lkheir.

Bisous


Coucou Shrek,
regarde on vient de découvrir une 3ème, on est des triplets maintenant.
On sera bientôt tout une communauté.........
Bienvenue au Club Nanou58.

Re...Shrek

Nous sommes des quadruplés désormais eye rolling smiley

Amicalement
s
22 décembre 2006 11:00
bonjour à toutes mes seour jumelles je vous remercie pour tous ces messages mais je vous avoue je n'ai pas encore trouver la facon de le dire jy reflechit mais voila ca se sent et et jai vraiment pasq envie de faire de la peine donc voila je suis un ptit chwia coincé
n
22 décembre 2006 21:44
Salam mes soeurs jumelles (ou triplé ou quadruplés!)! winking smiley comment ca va?



Coucou Shrek! alors, tu lui a dis?

comme beaucoup l'ont dit avant, il faut que tu lui dise la vérité, sur ce que tu ressent. et le plus tôt sera le mieux. crois moi, plus t'attends et plus ca sera dur. c vrai que c difficile, je te comprend parce que ca m'est deja arrivé, mais tu lui dois bien ça. sois honnête avec lui, dis lui ce que tu ressent et il comprendra.


c le mieux pour toi (comme ça tu te sentiras mieux) et pour lui (parce qu'il a un espoir tant que tu es avec lui).

ca lui fera peut être de la peine comme tu dis mais ca lui passera. dis lui qu'il serait autant malheureux si tu restais avec lui en sachant que tu l'aimes moins que lui t'aime.


Bon courage!j'espère que ca se passera bien


et tiens nous au courant


Bisous
a
24 décembre 2006 16:50
Salut,

Ce n'est pas bien ,c'est ce que tu n'es ps sur de toi.

Bon courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook