Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chance et moi.
C
21 avril 2015 19:34
Bonjour à tous, j'arrive à un point ou je n'en peut PLUS de ma VIE.
Je n'ai jamais eu de chance dans ma vie et j'en souffre.
Oui cette souffre qui me ronge de l'intérieur depuis des lustres, j'ai n'est rien pour MOI RIEN...
La beauté j'lai pas (mes soeurs l'ont), l'intelligence j'lai pas (mes soeurs l'ont), un mari/copain (j'en ai pas mes soeurs ont on, je suis gay hein.) être simplement heureux... j'lai pas.
Je suis celibataire depuis toujours ! jamais aucun garçon ne sait intéresser à moi ! je suis invisible au yeux de la société !! j'ai redoubler ma 5 ème et ça ma INFECTER MORALEMENT et j'ai lâcher les cours.
Je SUIS QU'UN DECHET POUR LA SOCIété !!! UNE MERDE QUI MERITE MEME PAS DE VIVRE.
Je comprends pas je suis musulman pratiquant !! je prie etc alors qu'aucun membres de ma famille prient alors qu'ils ont TOUT.
Mes soeurs -> TRAVAIL,AMOUR,ENFANT,VIE SOCIAL TOUT BAIGNE !!
MOI LE NEANT TOTAL J'ai AUCUN AMIS JE SORS JAMAIS LE WEEK END JE ME DEGOUTE MON APPARENCE ME DEGOUTE, MON VISAGE ME DEGOUTE POURQUOI DIEU NE MA PAS DONNER UN DON QUELQUE CHOSE....
POURQUOI J'A AUCUNE QUALITER HORS MIS LA GENTILLESSE ET ENCORE TROP BON TROP CON !!!
ET LE BOUQUET POUR LA FIN MES SOEURS NE M'ADRESSENT PLUS LA PAROLE DEPUIS DES MOIS ET NE VEULENT PLUS ENTENDRE PARLER DE MOI !!
JE NE SAIS PAS POURQUOI (leurs maries ne m'aiment pas).
Je suis seul avec ma mère... J'en ai marre je craque JE FAIS QUE DE PLEURER.
J'ai peur pour mon avenir... j'ai peur de pas réussir ma vie...
Pourquoi elles ont TOUT sad smiley(((((
C'EST INJUSTE Depuis tout petit elles m'ont tjr détester elles m'insulter etc...
JEN AI MARRE JE PRIE JE PRATIQUE MAIS JAI TJR CETTE VIE DE MERDE QUI ME POURRIE sad smiley
AIDEZ MOI... CEST UN APPEL à L'AIDE JE RISQUE DE FAIRE DES BETISES TELLEMENT JE SUIS A BOUT !! sad smiley
21 avril 2015 19:54
Arosa a raison..

Vivement que les ados pré-pubères retournent à l'école..

Trop de vacances = ennuie = fake post
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
21 avril 2015 21:41
T'es dur quand-même
Il est "infecté" meskine .
21 avril 2015 22:34
Citation
Jennett a écrit:
T'es dur quand-même
Il est "infecté" meskine .

Ben oui c'est à cause des bactéries & virus moraux.
C'st nouveau ça vient de sortir
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
22 avril 2015 00:30
La chance n'existe pas. Tout est destinée.
22 avril 2015 02:05
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

La seule chance qu'il faut avoir, ça serait celle de pourvoir se tenir debout devant son Seigneur, le jour du Jugement dernier, sans crainte de son Châtiment.
L'amour, l'argent, le statut social, l'estime de soi, tout n'est que pure vanité devant le jugement du Tout-Puissant.

Pas la peine de s’apitoyer sur son sort, c'est Allah qui donne et qui reprend. A qui Il veut et quand Il veut. Remercions Allah de nous avoir déjà tant donner avec 2 bras et 2 jambes.

Une leçon de vie en une seule vidéo :
Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
T
22 avril 2015 13:18
Tu es une fille ou un garçon déjà ?
22 avril 2015 13:21
d'un point de vue scientifique et religieux la chance n'existe pas smoking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook