|
Amour et sentiments
chance?
Auteur: migalo12
Date: le 29 novembre 2005 à 15h12
Quand je regarde le flux des filles âgées entre 23 ans et 26 ans et qui cherche l’âme sœur de 28 jusqu’à 38 ans , et quand je regarde juste à côte qu’il existe plein de filles âgées de 30 ans et plus et qui cherche eux aussi l’âme sœur presque dans la même tranche d’age, la question que je la pose et qu’elle est le pourcentage de chance de ces dernières avec ces jeunes fillettes . Re: chance?
Auteur: citoyenne_de_coeur
Date: le 29 novembre 2005 à 15h16
et moi je me pose la question : ça va te faire koi de savoir?ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ... Re: chance?
Auteur: karim_92
Date: le 29 novembre 2005 à 15h16
WAWWWW
sé scientifique ton truc
mdrrrrr il faut faire des fractions , ect....
je laisse ma place , trop compliké pour moi ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Edité 1 fois. Dernière modification le 29-11-05 15h17. Re: chance?
Date: le 29 novembre 2005 à 15h18
citoyenne_de_coeur a écrit:
------------------------------------------------------- > et moi je me pose la question : ça va te faire koi > de savoir? > > "Notre pays, c'est le monde" juste pour savoir s'il existe encore l'espoir qd on depasse les 30 enne Re: chance?
Auteur: sarah33
Date: le 29 novembre 2005 à 15h19
karim mmmddrr! il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: chance?
Auteur: sarah33
Date: le 29 novembre 2005 à 15h19
karim mmmddrr! il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: chance?
Date: le 29 novembre 2005 à 15h21
karim_92 a écrit:
------------------------------------------------------- > WAWWWW > > sé scientifique ton truc > mdrrrrr > > > il faut faire des fractions , ect.... > > je laisse ma place , trop compliké pour moi > > ------------------------------------------- > "karim .... un ange dans un monde de brute" > > > > Edité 1 fois. Dernière modification le > 25-11-05 11h17. non pas aussi complique que sa qd meme!! karim je vais t'aide un peu x+y=z 1/2 x +3 y= 2z Re: chance?
Auteur: lavieestbelle
Date: le 29 novembre 2005 à 15h25
migalo12 a écrit:
------------------------------------------------------- > citoyenne_de_coeur a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > et moi je me pose la question : ça va te > faire koi > > de savoir? > > > > "Notre pays, c'est le monde" > > juste pour savoir s'il existe encore l'espoir qd > on depasse les 30 enne tant qu'on est en vie, ON a tjrs l'éspoir. même à 50 ans on peut se marier, non??ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE. Re: chance?
Date: le 29 novembre 2005 à 15h28
>
> tant qu'on est en vie, ON a tjrs l'éspoir. même à > 50 ans on peut se marier, non?? > > que Dieu nous guide vers le bon chemin. a 50 ans je ne veux pas le souhaite a qui que ce soi d'entre vous mes chère soeur dèjà à 28 ans et plus c'est tres difficile alors a 50 ans!!!!!!!!!!! Re: chance?
Auteur: joliedounia
Date: le 29 novembre 2005 à 15h29
migalo12 a écrit:
------------------------------------------------------- > > Quand je regarde le flux des filles âgées entre > 23 ans et 26 ans et qui cherche l’âme sœur de 28 > jusqu’à 38 ans , et quand je regarde juste à côte > qu’il existe plein de filles âgées de 30 ans et > plus et qui cherche eux aussi l’âme sœur presque > dans la même tranche d’age, la question que je la > pose et qu’elle est le pourcentage de chance de > ces dernières avec ces jeunes fillettes . > statistiquement je dirai que pour chacune des filles est un pourcentage de chance raisonable devant ces hommes, il faut que: sachan X la fille de 23à26ans et Y l'homme de 28à30ans, on doit obtenir un resultat tel que: X=4Y ----------------> soit 4hommes pour une femme
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 29-11-05 15h35. Re: chance?
Date: le 29 novembre 2005 à 15h32
>
> statistiquement je dirai que pour chacune des > filles est un pourcentage de chance raisonable > devant ces hommes, il faut que: > sachan X la fille de 23à26ans et Y l'homme de > 28à30ans, on doit obtenir un resultat tel que: > > X=4Y ----------------> soit une femme pour > 4hommes > > > *********************Dounia > forever********************* oui mais il y a un pb la X il ne sait pas qui est le pere de z car il y a 4Y !!!! je crois que ton equation elle n'est pas bien adabté au pb!! Re: chance?
Date: le 29 novembre 2005 à 15h35
migalo12 a écrit:
------------------------------------------------------- > > > > statistiquement je dirai que pour chacune > des > > filles est un pourcentage de chance > raisonable > > devant ces hommes, il faut que: > > sachan X la fille de 23à26ans et Y l'homme > de > > 28à30ans, on doit obtenir un resultat tel > que: > > > > X=4Y ----------------> soit une femme > pour > > 4hommes > > > > > > *********************Dounia > > forever********************* > > oui mais il y a un pb la X il ne sait pas qui est > le pere de z car il y a 4Y !!!! je crois que ton > equation elle n'est pas bien adabté au pb!! JE ME SUIS TROMPER c'est Y=4X un homme pour 4femmes
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Edité 1 fois. Dernière modification le 29-11-05 15h36. Re: chance?
Auteur: Bass
Date: le 29 novembre 2005 à 15h35
Salam aalikoum
du coté maternel dans ma famille ya une petite derniere qui est née
et ça fait 11 filles pour 3 garçons Plus rien ne m'étonne Re: chance?
Date: le 29 novembre 2005 à 15h37
joliedounia a écrit:
------------------------------------------------------- > migalo12 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > > > > statistiquement je dirai que pour > chacune > > des > > > filles est un pourcentage de chance > > raisonable > > > devant ces hommes, il faut que: > > > sachan X la fille de 23à26ans et Y > l'homme > > de > > > 28à30ans, on doit obtenir un resultat > tel > > que: > > > > > > X=4Y ----------------> soit une > femme > > pour > > > 4hommes > > > > > > > > > *********************Dounia > > > forever********************* > > > > oui mais il y a un pb la X il ne sait pas qui > est > > le pere de z car il y a 4Y !!!! je crois que > ton > > equation elle n'est pas bien adabté au pb!! > > > JE ME SUIS TROMPER > c'est Y=4X > > > > > > *********************Dounia > forever********************* oui je vois que toi et les maths!!! mais bon alors trouvon nous une autre equation de chance pour qd puise faire marie tout le monde ici
Re: chance?
Auteur: rhislene
Date: le 29 novembre 2005 à 15h38
citoyenne_de_coeur a écrit:
------------------------------------------------------- > et moi je me pose la question : ça va te faire koi > de savoir? > > "Notre pays, c'est le monde" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Re: chance?
Date: le 29 novembre 2005 à 15h40
Bass a écrit:
------------------------------------------------------- > Salam aalikoum > > du coté maternel dans ma famille > > ya une petite derniere qui est née > > et ça fait 11 filles pour 3 garçons > > plus rien ne m'etonne et bien bass il reste il manque encore 29 et tu multiple le tous par 3 Re: chance?
Auteur: simsima
Date: le 29 novembre 2005 à 18h18
MIGALO
MIGALO MIGALO LE DESTIN EST INCALCULABLE Re: chance?
Date: le 29 novembre 2005 à 18h36
simsima a écrit:
------------------------------------------------------- > MIGALO > MIGALO > MIGALO > > > > LE DESTIN EST INCALCULABLE oui alors attends le destin simsima!!! Re: chance?
Auteur: sorius
Date: le 30 novembre 2005 à 01h48
joliedounia a écrit:
------------------------------------------------------- > migalo12 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > Quand je regarde le flux des filles > âgées entre > > 23 ans et 26 ans et qui cherche l’âme sœur > de 28 > > jusqu’à 38 ans , et quand je regarde juste à > côte > > qu’il existe plein de filles âgées de 30 ans > et > > plus et qui cherche eux aussi l’âme sœur > presque > > dans la même tranche d’age, la question que > je la > > pose et qu’elle est le pourcentage de chance > de > > ces dernières avec ces jeunes fillettes . > > > > statistiquement je dirai que pour chacune des > filles est un pourcentage de chance raisonable > devant ces hommes, il faut que: > sachan X la fille de 23à26ans et Y l'homme de > 28à30ans, on doit obtenir un resultat tel que: > > X=4Y ----------------> soit 4hommes pour une > femme > > > *********************Dounia > forever********************* > > > > Edité 1 fois. Dernière modification le > 29-11-05 16h35. Je ne pensé avoir avoir une réponse pariel de ta part. Je croyais que tu allais dire (autant que croyante chacun à son maktoub) tu changes un peu joliedounia!!! Re: chance?
Date: le 30 novembre 2005 à 18h40
sorius a écrit:
------------------------------------------------------- > joliedounia a écrit: > -------------------------------------------------- > > statistiquement je dirai que pour chacune > des > > filles est un pourcentage de chance > raisonable > > devant ces hommes, il faut que: > > sachan X la fille de 23à26ans et Y l'homme > de > > 28à30ans, on doit obtenir un resultat tel > que: > > > > X=4Y ----------------> soit 4hommes pour > une > > femme > > > > > > *********************Dounia > > forever********************* > > > Je ne pensé avoir avoir une réponse pariel de ta > part. Je croyais que tu allais dire (autant que > croyante chacun à son maktoub) tu changes un peu > joliedounia!!! > > oui est le prob? c'etait de l'humour
chacun son mektoub tout le monde le sait ,
je vois pas en koi je change , ce n'est surment pas un forum qui va me changer
Et en plus de ça sache que je ne suis pas parfaite, moi aussi je peche ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: chance?
Auteur: shams78
Date: le 30 novembre 2005 à 18h53
migalo12 a écrit:
------------------------------------------------------- > > Quand je regarde le flux des filles âgées entre > 23 ans et 26 ans et qui cherche l’âme sœur de 28 > jusqu’à 38 ans , et quand je regarde juste à côte > qu’il existe plein de filles âgées de 30 ans et > plus et qui cherche eux aussi l’âme sœur presque > dans la même tranche d’age, la question que je la > pose et qu’elle est le pourcentage de chance de > ces dernières avec ces jeunes fillettes . > > des filles de 23ans ne s'intéresse pas forcément à des mecs de 28ans, mais peut etre de 23 à 30ans, deja tu élargira un peu plus le champs des opportunités ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: chance?
Auteur: salma26
Date: le 30 novembre 2005 à 19h01
et des filles de 25-30 peuvent aussi s'intéresser à des mecs de 25-30 ans!!!
Re: chance?
Auteur: shams78
Date: le 30 novembre 2005 à 19h04
biensur! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: chance?
Date: le 30 novembre 2005 à 19h06
salma26 a écrit:
------------------------------------------------------- > et des filles de 25-30 peuvent aussi s'intéresser > à des mecs de 25-30 ans!!! > c'est trop jeune
je plaisante ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: chance?
Auteur: salma26
Date: le 30 novembre 2005 à 19h08
joliedounia a écrit: ------------------------------------------------------- > salma26 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > et des filles de 25-30 peuvent aussi > s'intéresser > > à des mecs de 25-30 ans!!! > > > > > c'est trop jeune > je plaisante > > *********************Dounia > forever********************* Re: chance?
Auteur: aziz_dk
Date: le 30 novembre 2005 à 19h20
se qui nous interesser et notre destin c totalemnt deux chose differentes.
on peut tomber amoureux de quelqu un double notre age ou de meme age ou la moite de notre age. c juste question d accepter vivre ensemble, et avoir les meme interet ds la vie. il ya ceux qu on le meme age mais pas le meme gout de music etc .. aziz_dk Re: chance?
Date: le 01 décembre 2005 à 17h45
je vois que vous parlez trop de destin maintenant c'est toujours comme ça on sort tjrs les choses qd c'est trotarddddddddddddddddddddddd.En tous les cas, il faut voir avec les petites minettes les femmes sinon vous risquez de perdre votre trésor Re: chance?
Date: le 01 décembre 2005 à 17h47
migalo12 a écrit:
------------------------------------------------------- > je vois que vous parlez trop de destin maintenant > c'est toujours comme ça on sort tjrs les choses qd > c'est trotarddddddddddddddddddddddd.En tous les > cas, il faut voir avec les petites minettes les > femmes sinon vous risquez de perdre votre trésor
c'est qui les petites minettes?? ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: chance?
Date: le 01 décembre 2005 à 18h01
joliedounia a écrit:
------------------------------------------------------- > migalo12 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > je vois que vous parlez trop de destin > maintenant > > c'est toujours comme ça on sort tjrs les > choses qd > > c'est trotarddddddddddddddddddddddd.En tous > les > > cas, il faut voir avec les petites minettes > les > > femmes sinon vous risquez de perdre votre > trésor > > > > c'est qui les petites minettes?? > > *********************Dounia > forever********************* tu ne connais pas les petites de 22 ans a 25ans qui cherche a pique les hommes de 28ans a 37 ans!!! pour le mariage bien sur! |