Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas de chance!!!!!!!
k
30 mars 2007 17:40
Salam,
Ce que je vais vous raconter date d'il ya un peu plus d'une semaine, dimanche sa en feras deux pour etre exacte.
Voilà sa fesait un an qu'on était ensemble, il disait m'aimer comme un fou, il voulait absolument que je deviennes sa femme pour lui s'était clair et pour moi aussi.
Jusqu'à ce fameux dimanche 18 mars, j'étais avec lui dans la voiture, on passe une bonne soirée comme d'habitude, on rigole... mais je remarque sans y préter attention qu'il n'est pas bien(c'est par apres que j'ai compris) il me demandait pardon,et me disais qu'il ne voit pas sa vie sans moi. A un moment il est descendu de voiture et je ne sais pas pourquoi(je ne le fais jamais) j'ai pris son téléphone et commencer a lire ces messages, là il y'en a un qui m'interpelle, il est signé said mais je suis persuadé que l'auteur de ce message n'est pas un garçon. Je téléphone et effectivement c'est une fille qui me répond, je raccroches et là je me suis sentie très mal. Il revient et je lui dis c'est qui said. Vous auriez du voir sa tete! D'abord il me dit remet moi mon téléphone, je lui répète tjs aussi calmement"c'est qui said". C'est une fille!!!!
A sa réponse, bien que je le savais déjà, j'ai cru que j'allais m'évanouir je trouve quand meme la force de lui poser des questions.
Il est formel c'est une fille qu'il a draguer pour son copain étant donné que ce dernier est très timide je lui dit ok mais pourquoi avoir donné ton numéro au lieu de celui de ton copain?
Je lui demande d'appeler la fille devant moi ce qu'il fit et il lui dit"tu sais comme je t'ai dit hier on ne va plus se voir parceque j'aime trop ma copine" la fille est d'accord et il raccroche.
A ce moment là je m'emporte vraiment et me dirige vers chez moi, il fait tout pour me retenir mais je ne veux rien entendre. Il me dit woullah qu'il n'y a rien avec cette fille. Je rentre chez moi mais ce qu'il ne sais pas c'est que j'ai pris le numéro de la fille. Je l'appel elle me dit tout comme lui qu'il n'ya rien qu'ils sont juste potes. j'arrive quand meme a obtenir un rendez vous avec elle on s'est vu le lendemain.J'étais en nuit blanche!
on se rejoint dans un café et petit à petit elle commence à me raconter l'histoire. Ca se passe un peu plus d'une semaine avant que je l'apprenne, il était trois heure du matin elle est entrer dans un night shop il était là il a été vers elle et lui a dit"tu es ravissante" échange de numéro. Ils se sont revuent le lendemain. Ils étaient ensemble quand un ami a mon "mec" que j'apprècie énormement est monté dans la voiture et il s'est présenté comme étant le cousin de mon "mec". Il lui a dit tu sais qu'il a une copine et elle lui a répondu je ne suis pas jalouse. Il faut dire que mon mec lui a dit que ça fesait trois semaines que s'était fini entre nous, alors qu'on se voyait tous les jours!!!!!
Ce jour là il ne c'est rien passé la fille est rentrer chez elle et le copin de mon "mec" lui a un peu fait la morale. Pendant une semaine ils n'ont eu que des contacts téléphoniques jusqu'au jour oû la fille lui a téléphoner parcequ'elle a eu un problème de batterie et qu'elle devait aller chercher son père a l'aéroport. Elle était avec sa maman et son petit frère il a été la dépanner et c'est là qu'elle lui a envoyer le message sur lequel je suis tomber et qui était signé said, elle lui a envoyée"maintenant elle t'a vu et elle ne m'a rien dit!Bizarre"
Elle l'a appelé le lendemain et lui a proposer qu'ils se voient pour le remercier, ils sont rester ensemble six heures.De 16h à 22h.
Ils ont été ensemble à Anvers. de retour a bruxelles ils se sont arrété à la pompe sur l'autoroute celle oû il ya l'hotel AC. A L'arret elle s'est approché de lui et elle l'a pris dans s'est bras ils sont descendu de voiture et il lui a prise la main. Ils sont retourner immédiatemnt dans la voiture et ils ont continuer jusqu'à bruxelles. Elle devait rentrer, en arrivant devant chez elle ils ont flirter. Voilà il y aurait eu certainement plus a raconter si ce je ne l'avait pas su ce soir là..Allah o a3lam.
Depuis il n'arrète pas de m'appeler il m'a passer ses soeurs au téléphone et meme sa maman qui m'a demander de lui pardonner. Il a tout essayer pour ce faire pardonner, bouquet de fleurs livré a domicile, il a parler avec ma cousine et ma soeur, il a pleurer, il a jurer qu'il n'allait plus recommencer. je sais que je l'aime encore mais je n'arrive pas a pardonner un tel acte.
Ils faut que vous sachiez que c'est la deuxième fois que sa m'arrive. Je suis rester avec un mec pendant quatre ans au bout de deux ans et demi on s'est fiancer quelque mois après notre fiançaille il m'a tromper en couchant avec une fille de dix sept ans. C'était il ya deux ans au mois de mars je suis rester un an célibataire et je suis sortis un an avec celui là et au mois de mars....décidement ce mois ne me porte pas chance!!!!!!
Maintenant je me dis qu'il sont tous pareils et que meme si je rencontre quelqu'un d'autre je souffrirais encore.
Celui ci je l'aime bcp il a bcp de qualité que mon ex n'avait pas mais mon ex avait plus d'excuse pour me trompé, exemple il avait 22 ans et celui ci en a 29!
Il me jure qu'il ne recommenceras pas mais comment le croire alors qu'il m'a jurer qu'il ne c'était rien passé avec elle!!! De plus je hais les mensonges!
Aidez moi svp, a prendre la bonne décision qu'est que vous auriez fait a ma place????
Merci d'avance mes soeurs!!!
n
30 mars 2007 18:06
tu as la reponse dans ton histoire, et tu as deja pris ta decision allah y aounek
L
30 mars 2007 18:30
Salam Kenza,

Désolé pour toi,tu n'as pas de chance ,c'est peu de le dire sad smiley

Y a pas pire qu'une trahison,une double dans ton cas ...

Il te faudra du temps pour digérer tout cela,si tu l'aimes trés fort,tu lui pardonneras,sinon retire toi de cette histoire.

Que cela soit 22 ou 29 ans,il y a eu tromperie et trahison,mensonge et abus de confiance envers ta personne.

C'est à toi de savoir si tu arriveras à faire semblant de continuer ton bonhomme de chemin avec lui ou de tout arrêter maintenant!

Tu es meurtrie,tu as été blessé,tu te sens trahie dans le plus profond de ta chair,c'est normal ce que tu ressens aujourd'hui.

Laisse le temps au temps,je ne le redirai jamais assez,seul le temps est le rémède à tout...ou presque!

Car on n'oublie jamais la peine et la douleur mais on pardonne!
m
30 mars 2007 18:44
Je suis dézolé pour toi mais ne lui pardonne pas si ce nété k1 copine san + sa seré pardonable mé il ya u + ke dé apel il ya u flirt donc laisse tomber c 1 signe ki ta prouvé ke tu perdé ton tem jsp ke tu retrouvra vite le moral pour allé a la chasse é lui fér voir kil a tou raté é surtou ke c 1 gro raté
j
30 mars 2007 18:56
il l'a fait il le refera c'est un homme qui a besoin de seduire les femmes c'est tout , bien sur ca ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas ,mais en te mariant avec lui tu dois savoir qu'un jour ou l'autre tu seras cocue c'est la triste réalité et ne venez pas me dire qu je suis pessimiste , je suis juste réaliste !!!!!tres peu d'homme reste fidéle toute leur vie de couple alors si celui ci n'attend même pas la routine de plusieurs années de vie commune pour deja te tromper et bien n'attend pas de lui la fidélité .l'erreur est humaine si tu peux fermer les yeux sur les faiblesses des hommes et bien épouse le ,mais ne cherche jamais a savoir si il te trompe le mieux ferme les yeux .
f
30 mars 2007 19:00
Citation
juliette06 a écrit:
il l'a fait il le refera c'est un homme qui a besoin de seduire les femmes c'est tout , bien sur ca ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas ,mais en te mariant avec lui tu dois savoir qu'un jour ou l'autre tu seras cocue c'est la triste réalité et ne venez pas me dire qu je suis pessimiste , je suis juste réaliste !!!!!tres peu d'homme reste fidéle toute leur vie de couple alors si celui ci n'attend même pas la routine de plusieurs années de vie commune pour deja te tromper et bien n'attend pas de lui la fidélité .l'erreur est humaine si tu peux fermer les yeux sur les faiblesses des hommes et bien épouse le ,mais ne cherche jamais a savoir si il te trompe le mieux ferme les yeux .
oui mais si tu ferme les yeux a chaque écart que ton mari fait il y prendra gout et fera de plus en plus de chose du genre il dira que tu accepte cette pratique. tu devrée avoir une serieuse discution avec lui surtout si tu l'aime vraiment surtout que vous aviez projet de vous marié ensemble met la situation au clair avec pose tes condition et si tu voie qu'il n'adhere pas tu pourra mettre une croix dessus miss .
BONNE CHANCE A TOI ALLAH Y AWNEK et surtt fait des douaa pour que dieu t'éclair et te dise quoi faire
T
30 mars 2007 19:50
Salam,


"A L'arret elle s'est approché de lui et elle l'a pris dans s'est bras ils sont descendu de voiture et il lui a prise la main. Ils sont retourner immédiatemnt dans la voiture et ils ont continuer jusqu'à bruxelles"


Hum!


Un doute m'assaille!


Là franchement j'avoue que je n'ai pas très bien compris la nécéssité de cette "manoeuvre amoureuse"...c'était donc si pressée que ça, si impérieux qu'ils s'arrêtent en pleine autoroute pour se carresser les doigts et repartir aussi net...? ils sont donc d'un tempérament à ce point tactile qu'ils ne pouvaient plus faire un kilomètre de plus sans résister à l'envie de se tripatouiller amoureusement les paluches comme le ferait un couple de centenaires à qui il ne resterait plus que ce moyen là pour s'exprimer leur amour...?


Je flippe sec!


A moins que nous ne vivions là (veinards que nous sommes!) l'avênement d'un nouveau code amoureux, une sorte de "Kama-Sutra" urbain spécial autoroutes et longues distances dont j'avoue ne pas très bien appréhender toutes les vertus aphrodisiaques qu'il pourrait éventuellement éveiller dans l'inconscient de nos deux étranges tourtereau...


Y a pas à chipoter, y sont fous ces Belgo-Marocain(e)s!!


Quoi qu'il en soit, on peut ressentir dans ton discours le désir de pardonner, inconsciemment tu le veux, tu en as envie, mais tu crains (et c'est tout à fait légitime!!) de devoir déchanter de nouveau dans quelques temps car tu n'ignores pas (plus maintenant en tout cas!) qu'il pourrait sévir de nouveau traitreusement dans ton dos puisqu'il vient brillamment de te le prouver en compagnie de sa "paire de main" ambulante...


Il est clair qu'au vu des quintaux de mensonges qu'il t'a produit lors de cette affaire il serait plutôt bienvenu que tu demeures méfiante face à lui...et tu veux que je te dise, même s'il te disait vrai, qu'il devenait véritablement sage et fidèle, je crains que les ennuis ne viennent plutôt du côté de la jeune fille aux doigts de fée, ouais, je ne l'imagine pas tirer un trait définitif sur celui qui durant toute une journée l'aura affectueusement ballader sur les lumineuses autoroutes du nord de la Belgique dans le seul but de lui procurer les tendres palpations manuelles dont son coeur avait envie!!!!


Je me méfierais des éventuels effets secondaires que pourraient produire en elle, à posteriori, cette petite escapade Bonny&Clydèsque sur les routes du plat pays.


Si c'est pas lui qui la sollicitera, je fais confiance à notre docteur ès embrouilles Ibliss 3adoullah pour aller sympathiquement instiller cette bonne idée dans l'esprit de la jeune demoiselle...à force, les coups de boutoir de notre diabolique ami aidant, l'un et l'autre pourraient ressentir l'irrépressible envie de se remettre LA MAIN DESSUS...et ce n'est pas qu'un jeu de mot!


Hélas!


N'est ce pas les filles qu'un mec qui prendrait la peine de s'arrêter au beau milieu de l'autoroute, en pleine nuit, pour vous tenir par la main dans le seul but de partager avec vous (au pied levé!) de câlines et voluptueuses carresses ne vous laisserait pas de marbre bien longtemps...?


N'est ce pas que vous craqueriez comme d'euphoriques biscottes transies d'émotion, les doigts dans le nez...


Et les mains en transe?!


Qui a dit que les jeux de mains étaient vilains...


Encore un de ces manchots à la jalousie rancunière!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
30 mars 2007 19:57
Et c'est normal qu'il ne t'ai pas prévenu de cette longue escapade avant de partir? Il aurait au moins pu te prévenir qu'il allait dépanné une "amie"!!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
P
30 mars 2007 19:59
non pas ça crying(

pas mon prenom pleaaaaaaaaaase crying(
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
30 mars 2007 20:00
Citation
Prisma a écrit:
non pas ça crying(

pas mon prenom pleaaaaaaaaaase crying(

Quel prénom? perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
p
30 mars 2007 21:04
j ai pas tout lu mais tu m impressionnes, tu dois etre super intuitive pour deviner que "said" est une fille et prendre son tel comme ça sans raison, appeller , trop forte !!!!!!!!!!!
L
30 mars 2007 22:44
"A deux mains" dans le plat pays qui est le mien thumbs up ===> ça rime y a pas à dire grinning smiley


Chapeau TIFIFELT


ça faisait longtemps que je n'avais plus relu le mot "paluche" waaaaa que ça fait plaisir !!!


Princess,je te recommande de tout lire winking smiley


karmaboss , moi j'ai compris tongue sticking out smiley


Kenza,je te souhaite de prendre la bonne décision et bon courage!
n
30 mars 2007 22:47
siyeb y'en à encore une quinzaine sur la liste à essayerwinking smiley
m
30 mars 2007 23:30
hoooo làlàlà kenza

j'ai flipé quand j'ai lu ton histoire
il m'est arrivé la meme chose, meme hitoire sauf que moi naive que je suis
je l'ai pardonné mais jai jamais oublié et jamais vraiment pardonné,sa a cassé quelque chose
je ne voyais plus des meme yeux, biensure il a pleuré il a juré de ne plus recommncé
qu'il ne savait pas comment c arrivé, et tu veux que je te dise hé ouii c arrivé encore et encore
tu te demande pkoi je suis resté meme si je savais au fond de moi qu'il n'etais pas bien pour
moije ne pourrais pas repondre parce que je ne le sais pas,
je sais qu'il m'aime j'ai aucun doute et qu'il me regrette beaucoup
mais un homme qui a sans cesse besoin de seduire il va te rendre malheureuse
et ne pense surtout pas que c toi le probleme

amicalement lilya
z
31 mars 2007 01:33
salem j'ai eut exactemen enfin un prés la meme histoire que toi moi je lui est pardonner et je les regreter car il a recommencer 2fois se qui fait que je lui et pardoner 2fois alor que je suis totalemen rencuniere mais les sentiments rende aveugle mé toi ton mec tu le conai mieu que moi alor toi seul peut savoir si tu doi lui pardoner ou pa sui ton coeur tout simplement que dieu t'aide sur ton choix mais choisi bien .......
k
31 mars 2007 19:57
Merci a tous pour vos précieux conseils.

Lilya je suis désoléé pour toi.
J'ai une petite question quand tu dis "il me regrette" c'est que tu as fini par le quitter?

Aussi quand tu dis que ce n'es pas moi le problème je t'avoue que je commence a en douter au cause de
cette histoire j'ai perdu enormément confiance en moi.
k
31 mars 2007 20:02
Karmaboss

Et non et ne m'a rien dit, le pire c'est que je l'appelais quand ils étaient ensemble et il me disait
je suis occupé je te rappel!!!
k
31 mars 2007 20:09
Juliette,

Je te remercie pour ta franchise, non tu n'es pas du tout pessimiste et je trouve que tu as tout à fait
raison. Et c'est exactement ce que je lui ai dis "tu l'as fait une fois, tu recidivras" pas la peine de vous dire ce qu'il a repondu.

Je ne pourrais jamais fermer les yeux, je ne suis pas quelqu'un qui cherche à savoir mais je crois que maintenant que je SAIS je serais très méfiante.

C'est une cause perdu!!!
L
31 mars 2007 20:38
Salam kenza,


Cela peut se comprendre sad smiley le doute et l'anxietée ,ça ronge de l'interieur à petit feu ...



Ps : Je t'ai écrit un message privé.



Citation
kenza. a écrit:
Merci a tous pour vos précieux conseils.

Lilya je suis désoléé pour toi.
J'ai une petite question quand tu dis "il me regrette" c'est que tu as fini par le quitter?

Aussi quand tu dis que ce n'es pas moi le problème je t'avoue que je commence a en douter au cause de
cette histoire j'ai perdu enormément confiance en moi.
m
31 mars 2007 21:50
Citation
kenza. a écrit:
Merci a tous pour vos précieux conseils.

Lilya je suis désoléé pour toi.
J'ai une petite question quand tu dis "il me regrette" c'est que tu as fini par le quitter?

Aussi quand tu dis que ce n'es pas moi le problème je t'avoue que je commence a en douter au cause de
cette histoire j'ai perdu enormément confiance en moi.

je veux t'envoyé un message en privé mais je ny arrive pas je te laisse mon adress [email protected]
j'aimerai bien te parlé je sais exactement se que tu vie et comment tu te sens ne t'en fais pas
ma cherie contacte moi
bisou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook