Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas de chance!!!!!!!
s
31 mars 2007 22:04
Salam

ça fait 3 histoires là de filles trompées crying(

Je suis désolée mais beaucoup d'hommes sont vraiment de la pourriture!!! regardez tous les dégâts qu'ils font
n
6 avril 2007 20:21
les histoies d'amour finissent mal en général
ca m ai arrivé aussi, et tu peux le croire c bien facile de pleurer, ils font tous le meme numero et a chaque fois, les larmes, les pleures les regrets, et puis il va te dire que tu es la seul qu il n a jamais aimé que tu es la femme de sa vie et tralala et tralala; ûis enfin il va te sortir le grand numero en bref la chansson on la connait, et si tu veux un bon conseil ne cède pas
6 avril 2007 20:50
Ca m'est arrivé aussi les filles, ils sont pret à tout pour se faire pardonner.
Te font croire que tu es la seule qui compte a ses yeux, qu'il peut pas vivre sans toi etc..... J'y ait cru et je n'aurais pas du! maintenant c'est fini !

Je comprend que c'est tres tres difficle de resister et de ne pas pardonner (on pardonne mais on oublie jamais....) mais reflechi pas avec ton coeur mais essayes de resonner et inchallah tu prendras la bonne décision
j
6 avril 2007 21:43
ton histoire m'atriste vraiment.mai c quoi c gens qui ne se contentent pas d'une seule personne a quoi sa sert d'aller voir si l'herbe est verte ailleur.il fait c betise ,il te rend malade et puis il vient pleurer pour te recuperer pour mieux recommancer plus tard.seule toi sais quelle decision prendre pour ton bien.allah y 3awnek
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook