Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le champs d' action lol
a
28 décembre 2007 16:03
en ce moment jreflechi trop lol c pas bon signe lol mé amis de yabiladi.com

plus le temps avance et plus le champs d' action s' elargie?

jusqua un certain age on svoyait marier avec une fille de notre bled o niveau ville - region ( ex: taza )
apres au niveau region ( entre chleuhs par ex, ou rif )
apres du moment qu' il ou elle soit marocain
apres tant kil ou elle est arabe
apres tant qu il ou elle muslim

apres on sen fou lol

est ce que vous avez penser comme ca aussi?
M
28 décembre 2007 16:06
Salam

Ok avec toi sauf la dernière étape qui est non négociable! C'est une mouslim ou rien


Citation
abdl92 a écrit:
en ce moment jreflechi trop lol c pas bon signe lol mé amis de yabiladi.com

plus le temps avance et plus le champs d' action s' elargie?

jusqua un certain age on svoyait marier avec une fille de notre bled o niveau ville - region ( ex: taza )
apres au niveau region ( entre chleuhs par ex, ou rif )
apres du moment qu' il ou elle soit marocain
apres tant kil ou elle est arabe
apres tant qu il ou elle muslim

apres on sen fou lol

est ce que vous avez penser comme ca aussi?
S
28 décembre 2007 16:07
Non, moi je veux un chleuh et rien qu'un chleuh, après tout le reste je m'en fous. Pourquoi? Parce que ma mamounette ne parle que tachlhite et ce serait super triste si elle pouvait pas communiquer avec sa bell-famille. Après alla'ouhlem, dieu seul sait ce que l'avanir me reserve
s
28 décembre 2007 16:10
salam

ah non pas du tout No no

un marocain ou rien, à tout prix (tm)

je pense que c'est pas un champs d'action mais les critères qui s'élargissent en fonction de vos

recherches Clap
28 décembre 2007 16:12
Le champs s'élargit car les mentalités changent moi perso j'ai jamais pensé ainsi enfin seulement "apres tant qu'il est muslim" c'est le plus important pour moi.

Après je comprend qu'il y en ai qui ont ete elevée dans cette ligne là, je veux dire par là, j'ai des copines dont les parents leurs disaient "il faut se marier avec un marocain et de la même origine" donc elles ont fait ce que leurs parents disait vu que depuis toutes petites on leur rabachait ca.
Je dis pas que c'est pas bien mais dans leur cas elle n'ont pas eu le choix.

Mais a choisir c'est "tant qu'il est muslim"
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
28 décembre 2007 16:16
c'est ce qu on appelle "revoir ses critères à la baisse" sleeping

tu verras bientôt tu voudras une grosse moche , apres tout tu cherches une femme point barre !
r
28 décembre 2007 16:17
Salam,


Non pas du tout.


Moi il faut juste qu'il soit marocain et muslim


Rania
a
28 décembre 2007 16:20
Citation
princess819 a écrit:
c'est ce qu on appelle "revoir ses critères à la baisse" sleeping

tu verras bientôt tu voudras une grosse moche , apres tout tu cherches une femme point barre !

soit moins vulgaire stp merci
28 décembre 2007 16:30
abdl92 ne t'enerve pas elle viendra sans que tu ne te rendes compte inchallah

Sans indiscrétion A toi c quoi ton champ d'action ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
28 décembre 2007 16:32
Citation
abdl92 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
c'est ce qu on appelle "revoir ses critères à la baisse" sleeping

tu verras bientôt tu voudras une grosse moche , apres tout tu cherches une femme point barre !

soit moins vulgaire stp merci

je ne vois pas le rapport perplexe les termes que j ai utilisé n'ont rien de vulgaire . De plus c etait une boutade ...

decidemment en ce moment il y en a qui se prenne trop au serieux sur ce forum et qui se sente attaqué sleeping
a
28 décembre 2007 16:45
Citation
princess819 a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
c'est ce qu on appelle "revoir ses critères à la baisse" sleeping

tu verras bientôt tu voudras une grosse moche , apres tout tu cherches une femme point barre !

soit moins vulgaire stp merci

je ne vois pas le rapport perplexe les termes que j ai utilisé n'ont rien de vulgaire . De plus c etait une boutade ...

decidemment en ce moment il y en a qui se prenne trop au serieux sur ce forum et qui se sente attaqué sleeping

c ce terme la que jai pas du tout aprecié une grosse moche s'attaquer au physique des gens na rien dune boutade .
d
28 décembre 2007 16:49
un musulman mais qu'il ne sois pas des pays du golf hakake je ne me vois pas vivre labas.
a
28 décembre 2007 16:50
Citation
soltana47 a écrit:
abdl92 ne t'enerve pas elle viendra sans que tu ne te rendes compte inchallah

Sans indiscrétion A toi c quoi ton champ d'action ?

avant jme voyais avec une fille dmon bled cetais a lepoque où jpensais ke toute les filles cetais d filles hninas respecteuse.

avec le temps, maintenant je me dis tant que la personne mapprecie et me respecte donc 'apres tant qu il ou elle muslim ' et 'arabe 'osi pour le coté culture tradition.
f
28 décembre 2007 16:52
Salam
pareil un marocain musulman c'est une condition necessaire mais on suffisante!!!!!!
sad smiley le bon je l'ai pas encore rencontré!
s
28 décembre 2007 16:53
Citation
abdl92 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
abdl92 ne t'enerve pas elle viendra sans que tu ne te rendes compte inchallah

Sans indiscrétion A toi c quoi ton champ d'action ?

avant jme voyais avec une fille dmon bled cetais a lepoque où jpensais ke toute les filles cetais d filles hninas respecteuse.

avec le temps, maintenant je me dis tant que la personne mapprecie et me respecte donc 'apres tant qu il ou elle muslim ' et 'arabe 'osi pour le coté culture tradition.
salam
c'est toi qui va vivre avec elle et pas les autres, tant qu'elle te plaît mentalement et physiquement

c'est l'essentiel

allah kimhil be kheir

amin
p
28 décembre 2007 16:54
Citation
abdl92 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
c'est ce qu on appelle "revoir ses critères à la baisse" sleeping

tu verras bientôt tu voudras une grosse moche , apres tout tu cherches une femme point barre !

soit moins vulgaire stp merci

je ne vois pas le rapport perplexe les termes que j ai utilisé n'ont rien de vulgaire . De plus c etait une boutade ...

decidemment en ce moment il y en a qui se prenne trop au serieux sur ce forum et qui se sente attaqué sleeping

c ce terme la que jai pas du tout aprecié une grosse moche s'attaquer au physique des gens na rien dune boutade .


mais quels gens ? ou ça ? elle est ou cette grosse et moche ? moody smiley grinning smiley que j'aille tout de suite m'excuser lol

oula tu dois etre susceptible comme personne ! le pire tu n'as aucune raison de l'être moody smiley

je ne m attaque à personne en particulier, jamais je ne me suis permise de critiquer qui que ce soit sur son physique , je suis même celle qui defend lol

c'est une manière de dire tout simplement qu'au depart on a des critères bien precis de ce qu on veut, on est même très très exigents et puis on revoit ses critères à la baisse ...c'etait une manière "hyperbolique " d'exprimer les choses, j ai exageré pour te faire réagir et ça a fonctionné winking smiley

yallah sans rancune, j ai assez d'ennemis ici pour m 'en faire un de plus grinning smiley
l
28 décembre 2007 16:54
Vous savez pas, peut être que ces difficultés à trouver celui/celle qui est pile poile dans votre cible (le village des parents), c'est peut-être un scénario du Big Boss pour nous ouvrir l'esprit et nous "forcer" à nous attacher au seul filtre important, l'islam.
28 décembre 2007 16:54
alla i jiblek chi bante thala fik o thala fiha
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
28 décembre 2007 17:00
Citation
soltana47 a écrit:
alla i jiblek chi bante thala fik o thala fiha


tan tana d3i m3aya 3afake bghite chi rajale 3afake ou ndaware m3ake
a
28 décembre 2007 17:00
Citation
soltana47 a écrit:
alla i jiblek chi bante thala fik o thala fiha
smiling smiley amin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook