Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rdv sur les champs
w
3 juillet 2006 09:23
slt

nous donnons rdv a tous a la fin du match france portugal rond point des champs elysées.
nous voulons rendre hommage a la resistance palestiniennes et leur montrer que nous les oublions pas.
si vous avez des drapeaux palestiniens ou pas venez vous joindre a la fete en fesant un bon geste.
3 juillet 2006 09:40
Salam wahed mustapha Clapthumbs up bravo c'est une très bonne initiative! j'aurais aimer y être mais je le serais avec le cœur inchallah.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
3 juillet 2006 09:46
merci aicha
A
3 juillet 2006 09:58
Salam !

C'est une trés bonne initiative mais faites gaffe aux chiens du bétar ou de la ldj !angry smiley

Dommage que j'habite en province !sad smiley
" Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser "
b
3 juillet 2006 09:58
Wahed inchallah je viendrai, j'espère que nous serons nombreux.
w
3 juillet 2006 11:50
Citation
Azania a écrit:
Salam !

C'est une trés bonne initiative mais faites gaffe aux chiens du bétar ou de la ldj !angry smiley

Dommage que j'habite en province !sad smiley


justement c est la que les mecs qui se la pete au sein de notre communauté doivent repondre present.
hier a la manif de chatelet nous étions une dizaine pour la securité, alores qu il y avait de nombreuse femme et homme plus tres jeunes. c est une absence honteuse.

bravo les filles qui avaient repondu a l appel
w
4 juillet 2006 10:12
alors alors?????????


ils sont ou les muslimines?
y
4 juillet 2006 10:14
je comprends pas l'action.
pourquoi la palestine alors que la plupart ici sont marocains???
et pourquoi le jour du match de la france?
c
4 juillet 2006 10:19
<<ils sont ou les muslimines?>>

Ils sont sur la route, on est en période de transhumance MRE.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/06 10:19 par chelhman.
-
4 juillet 2006 10:23
Salam Aleykoum!

Dommage......!!
je ne suis de paris sinon je serais venue avec un immense plaisir!

smiling smiley
t
4 juillet 2006 10:38
Citation
wahed mustapha a écrit:
alors alors?????????


ils sont ou les muslimines?

... a Zilina.....
s
4 juillet 2006 10:40
Citation
wahed mustapha a écrit:
slt

nous donnons rdv a tous a la fin du match france portugal rond point des champs elysées.
nous voulons rendre hommage a la resistance palestiniennes et leur montrer que nous les oublions pas.
si vous avez des drapeaux palestiniens ou pas venez vous joindre a la fete en fesant un bon geste.

ClapClapClapthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
w
4 juillet 2006 10:41
Citation
yabiyabi a écrit:
je comprends pas l'action.
pourquoi la palestine alors que la plupart ici sont marocains???
et pourquoi le jour du match de la france?


tu t en moque que les palestiniens se fassent exploser par ces juifs sioniste. si un jour toi tu as un probleme, tu n aimerai pas qu on te viennes en aide?
et le jour du match c est pour profiter de l engouement et la presence des medias sur les champs comme apres chaque match.
w
4 juillet 2006 10:42
Citation
chelhman a écrit:
<<ils sont ou les muslimines?>>

Ils sont sur la route, on est en période de transhumance MRE.

sois serieux stp
r
4 juillet 2006 11:00
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
chelhman a écrit:
<<ils sont ou les muslimines?>>

Ils sont sur la route, on est en période de transhumance MRE.

sois serieux stp


comment allez vous faire pour vous rencontrer???au niveau du nombre de participant t'inkiète pas je pense que beaucoup de musulman (ou pas musulman) vont vouloir marché a vos coté, c'est vrai que le départ sera un peu dur surtout si il y a victoire des bleus, mais je pense qu'après les jeunes vont suivre, car beaucoup sont touché par cette cause
Allah y a3wnkoum
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
4 juillet 2006 11:02
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
chelhman a écrit:
<<ils sont ou les muslimines?>>

Ils sont sur la route, on est en période de transhumance MRE.

sois serieux stp


comment allez vous faire pour vous rencontrer???au niveau du nombre de participant t'inkiète pas je pense que beaucoup de musulman (ou pas musulman) vont vouloir marché a vos coté, c'est vrai que le départ sera un peu dur surtout si il y a victoire des bleus, mais je pense qu'après les jeunes vont suivre, car beaucoup sont touché par cette cause
Allah y a3wnkoum


a paris je ne sais pas, mais a bordeaux quand il y a des manifs pro palestinniennes, les jeunes se font raressad smileysad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/06 11:03 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
w
4 juillet 2006 11:14
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
chelhman a écrit:
<<ils sont ou les muslimines?>>

Ils sont sur la route, on est en période de transhumance MRE.

sois serieux stp


comment allez vous faire pour vous rencontrer???au niveau du nombre de participant t'inkiète pas je pense que beaucoup de musulman (ou pas musulman) vont vouloir marché a vos coté, c'est vrai que le départ sera un peu dur surtout si il y a victoire des bleus, mais je pense qu'après les jeunes vont suivre, car beaucoup sont touché par cette cause
Allah y a3wnkoum


a paris je ne sais pas, mais a bordeaux quand il y a des manifs pro palestinniennes, les jeunes se font raressad smileysad smiley


c est pareil a paris
les "jeunes" et moins jeunes trouvent toujours des excuses pour ne pas etre la.
mais la on a decidé de faire ça en meme temps que la victoire de la france ou du portugal sur les champs. c est le lieu ou bon nombre d arabe et autres vont converger.
N
4 juillet 2006 14:20
Salam

En plein jour je serai venue avec plaisir mais désolée c'est trop tard pour moi.
Je trouve c'est une très bonne idée machaAllah
Allah y 3awnkoum
w
4 juillet 2006 21:25
Auteur: stiwtiwa (IP enregistrée)
Date: le 04 juillet 2006 à 19h09


""En soutien avec la résistance du peuple palestinien nous appelons à un RASSEMBLEMENT MERCREDI 5 JUILLET 2006 à 18H30 - près de l’ambassade d’Israël en France Rond-point des Champs Elysées - métro Franklin Roosevelt (ligne n° 1)

Signataires : Association des Palestiniens en France, Comité palestinien pour le droit au retour (section France), Mouvement justice pour la Palestine, Saint Ouen Solidarité Palestine, Abnah Philistine (Enfants de Palestine), SolidariP, Nanterre Palestine"".

www.europalestine.com
à la fin du match, si la France gagne, la manifestation se poursuivra aux champs élysées




merci pour ce rappel stiwtiwa
s
4 juillet 2006 21:48
je t'en priesmiling smiley
si aujourd'hui kk1 ne se sent pas concerné, demain maybe il le sera, aujourd'hui la palestine, la France est en train d'être envahie par les sionistes, comme le sont les etats unis lyouma, et à qui echappe leur politique étrangère. aujourd'hui en france, on a nommé klarsfeld(le français qui préfère se prendre en photo en tenue d'armée israléienne k'en robe d'avocat) pour régler le dossier des enfants sans papiers, et demain ça touchera directement et indirectement l'intérêt de chacun de nous, va-t-on se réveiller le jour où on sera encore plus impuissant que l'on est aujourd'hui??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook