Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Champions league 2008 2009
a
10 mai 2009 14:32
décidément tous les chemins mènent à rome, et comme chante nous amis tunisiens: hého mabrouk alina hadi lbidaya mazal mazal,
ce soir inchallah le barca sera sacré champion d espagne s il bat villareal , le mercredi la finale del rey et après la concentration sur les red devils
VAMOS CULES JEJEJEEJEJEJEJEJEE
a
10 mai 2009 16:13
enfin il y a bien longtemps que nous n avons pas eut une belle affiche

manchester-barcelone y a pas mieux
S
11 mai 2009 10:39
Citation
arhaye a écrit:
enfin il y a bien longtemps que nous n avons pas eut une belle affiche

manchester-barcelone y a pas mieux

ce qui se fait de mieux en Europe.......tout comme Rennes-Guigamp c'est ce qui se fait de mieux en France :d
l
11 mai 2009 17:03
Mouai, si barcelone joue au même niveau que contre chelsea, cette "grande affiche" sera sans doute une grande desillusion.
J'ai été très decue par leurs prestations en demi, et la maniere dont ( a mon avis ) ils ont volés la place en finale a chelsea ne leur permettra pas de se montrer favoris.

D'un coté, une finale 100% anglaise n'aurai pas été le top, on se croirait en train de regarder un match de premiere league
m
11 mai 2009 18:46
Oui

et puis y'en a marre des anglais !
La champions league sera espagnole cette année !
Arriba ! Arriba !
Mok Ya Mok !
13 mai 2009 13:22
salam les yabis

je suis bien contente de ne pas assister a un remake de la finale de l'année derniere.

comme sweet je n'aime pas l'equipe de manchester mais il ne faut pas nier que le talent est sur la pelouse, concernant le match j'ai ete decue de voir un messi bien plus clair que mon voile de danse.

Mais je reste confiante en esperant que le Barca gagnera cette finale inchallah

marokhasna la champion's league, la coupe du roi et la liga inchallah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
13 mai 2009 16:53
Nari comme je vous adore quand vous parlez du barca avec telle élégance mouaaaaaah
au faite le barca n'a pas volé la qualifiquation, si chelsea jouait le ballon ils auraient pu passer ! mais hchouma meme a 11 contre 10, la deffensive restait intacte ! mais bref quand l'art est là faut s'accrocher et y croire jusqu'au bout !
a+
m
13 mai 2009 18:05
Soltana

Meme la Ligue 1, la Bundesliga et la coupe Intertoto s'ils veulent !
Mais la champions league, s'il vous plait , la champions league grinning smiley
Mok Ya Mok !
a
13 mai 2009 22:14
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
enfin il y a bien longtemps que nous n avons pas eut une belle affiche

manchester-barcelone y a pas mieux

ce qui se fait de mieux en Europe.......tout comme Rennes-Guigamp c'est ce qui se fait de mieux en France :d

ta raison supra93 thumbs up

ptdr
z
14 mai 2009 18:06
le Barça en Force.leur jeux fabuleux. c le foot ball moderne .
Munchester c est bonne équipe solide en défense ,très dure a battre surtout a Old Trafford mais la c a Rome c différent moi je pense que ca sera 50/50 pour les deux équipes .
ce que j'aime pas au Barça c le gardien de but .vivement le jour ou le barça aura un gardien comme Casillas ,ou Van der sarre ou Bouffone ou l'autre gardien de Chelsea je me rappel pas de son nom...
Salutations les amis,
a
14 mai 2009 19:36
Citation
zenasen a écrit:
le Barça en Force.leur jeux fabuleux. c le foot ball moderne .
Munchester c est bonne équipe solide en défense ,très dure a battre surtout a Old Trafford mais la c a Rome c différent moi je pense que ca sera 50/50 pour les deux équipes .
ce que j'aime pas au Barça c le gardien de but .vivement le jour ou le barça aura un gardien comme Casillas ,ou Van der sarre ou Bouffone ou l'autre gardien de Chelsea je me rappel pas de son nom...
Salutations les amis,

Salut,

C'est, en partie, grâce à celui que tu n'aimes pas que le Barça est en finale winking smiley
a
15 mai 2009 23:57
peter cech
c
20 mai 2009 11:11
c'est en partie grace a valdez que le barça est en finale .
il a fait trois arrêts décisifs face a drogba et qui ont permis au barca de decroché le nul sur les deux matchs
r
21 mai 2009 12:49
Citation
céjamaifacile a écrit:
c'est en partie grace a valdez que le barça est en finale .
il a fait trois arrêts décisifs face a drogba et qui ont permis au barca de decroché le nul sur les deux matchs
Ce qui ets frustrant avec valdès , c'est qu'il est instable
des fois il fait des arrets incroyables pour des opérations ou on voit dèja le but pour les adversaires et parfois il te fait des gaffes de débutants.

Oui, il a particpié bcp pour que le barca soit en finale comme il a participé à un moment pour que le réal nous colle au c u l à un certain moment.

si ce n'est la reconnaissance pour sn bilan de cette année, je dirais que le barca merite mieux : j'aodre le goal de l'arsenal. s'il pouvaient le ramener; je dirais que ca sera meiux que bouffone charef.
m
23 mai 2009 00:30
le barça champion!! pas que je les aime particulièrement mais y'en a marre que ce soit toujours les mêmes moi j'aurai voulu que les blues de chelsea gagnent mais bon ils sont plus là alors allez le barça!!
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
a
25 mai 2009 00:12
le barca s est qualifié parce que les catalans méritent de jouer la finale, c est une année exceptionnelle pour le barca, inchallah la victoire pour les culés
LP & Barca
s
25 mai 2009 15:33
J-3 grinning smiley

les 9ouwwassas dékhlou ldarkoum svp ptdr
et nass lbarça mer7babikoum Clap
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
r
25 mai 2009 16:11
Citation
sopi a écrit:
J-3 grinning smiley

les 9ouwwassas dékhlou ldarkoum svp ptdr
et nass lbarça mer7babikoum Clap

henry et iniesta sont revenus à l'netrainement normal ce qui veut dire qu'iils seront alignés tous ils deux. wééééééééééééé.
ou3ine l7assoude fiha 3ouudddde
a
26 mai 2009 00:50
walkhal3a tal9i mani
m
27 mai 2009 22:02
Ce soir c'est le Grand soir

Les Mancuniens de Ronaldo rencontrent les barcelonais de Messi.
Du beau jeu ce soir.
A la 10eme min, Eto'o a mis le ballon au fond des filets.

Pour le moment, le barca soulevera la coupe de la C1 et signera son triplé.

A tout à l'heure
Mok Ya Mok !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook