Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Champagne!
j
27 juillet 2006 19:10
Salam


Si on vous offres une bouteille de champagne, vous en fait quoi??? 6:\6:\6:\6:\
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
27 juillet 2006 19:11
je la refuse, et quand la personne se vexe, je la prend et la refile a mon voisineye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
B
27 juillet 2006 19:15
Salam aalikoum



je ne la prends pas et je dis avec le sourire " Non merci je ne bois pas d'alcool"


et s'il insiste je la prend avec moi et je la vide dans la cuvette eye rolling smiley





















.....des toilettes de l'entreprise winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
27 juillet 2006 19:15
Citation
sarah33 a écrit:
je la refuse, et quand la personne se vexe, je la prend et la refile a mon voisineye rolling smileyeye rolling smiley


Mais si tu l'as trouves par surprise sur ton bureau en revenant apres le dejeuner avec une carte " de la part de tte l'equipe, merci" 6:\
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
27 juillet 2006 19:16
Perso j'ai fais l'ignorante elle est toujours sur le bureau à l'heure qu'il est grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
27 juillet 2006 19:19
Citation
joliedounia a écrit:
Perso j'ai fais l'ignorante elle est toujours sur le bureau à l'heure qu'il est grinning smiley

ramene la on va la boire toute les deux,
no je deconne
j
27 juillet 2006 19:21
j'aimerai bien les remercier verbalement pour le geste pas pour la bouteille;; eye rolling smiley, mais je ne sais pas coment m'y prendre sachant que je ne veux pas de la bouteille, et demain c'est mon dernier jour, qu'est ce que je vais bien pouvoir leur dire? 6:\
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
27 juillet 2006 19:21
tu devrais leur dire que tu ne bois pas l alcool, tout simplement.
27 juillet 2006 19:22
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
je la refuse, et quand la personne se vexe, je la prend et la refile a mon voisineye rolling smileyeye rolling smiley


Mais si tu l'as trouves par surprise sur ton bureau en revenant apres le dejeuner avec une carte " de la part de tte l'equipe, merci" 6:[/quote]


j'y ai eu droit y'a un mois pour mon aniv, ils ont bu une bouteille, il en restait une,et le boss sait que je ne boit pas, il sait que je suis musulmane, il m'a dit de l'offrir a quelqu'un , c'est ce que j'ai faitgrinning smiley


mais toi c'est bizarre, sans aucun motif?????6:\6:\6:\



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/06 19:23 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
27 juillet 2006 19:23
Citation
joliedounia a écrit:
j'aimerai bien les remercier verbalement pour le geste pas pour la bouteille;; eye rolling smiley, mais je ne sais pas coment m'y prendre sachant que je ne veux pas de la bouteille, et demain c'est mon dernier jour, qu'est ce que je vais bien pouvoir leur dire? 6:[/quote]

MERCI grinning smileygrinning smileygrinning smiley c'st tritri simplegrinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
27 juillet 2006 19:25
JE CROIS QUE TU TE COMPLIQUES LA VIE TOUTE SEULE JOLIEDOUNIA
j
27 juillet 2006 19:29
Citation
sarah33 a écrit:
mais toi c'est bizarre, sans aucun motif?????6:\6:\6:[/quote]

si le motif c'est que j'ai terminer mon mois d'emploi saisonnier et j'ai bien bossé, je leur en ai fait des stats grinning smiley, j'etais auxiliere de vacances pdt le mois de juillet c'est tout, et demain à midi j'ai finis Clap

fayr t'as raison jme prend la tete confused smiley, le probleme c'est à qui vais je m'adresser pour rendre la bouteille6:\


je pense que je vais tt simplement la laisser poser sur le bureau et jme prend pas la tete et puis c tout grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
d
27 juillet 2006 19:30
doudou tu la prend et tu leur invite a la boire puisque c'esteux qui te cherche et toi tu prend un coka ou un jus et avec un grand sourire je partage avec mes collegue mais pardonne moi je bois pas d'alcool merci qu'on meme d'avoir penser a moi
meme dans des situations comme ca faut savoir jouer le jeu et rester polie et gentille c'est la plus belle leçon
r
27 juillet 2006 19:30
salam smiling smiley



tu dis tout fort


" oh c'est pour moi


mais je ne bois pas !!!!!!!!!!!!!" avec un bo sourire

c'ets dommage qd meme, dire qu'elle va terminé ds les cuvettes des toilettes, tongue sticking out smiley


car si je vous la refile , j'aurais mauvaise conscience, etant donné que vous allez prendre le volant après,

je me sentirais trop mal , winking smiley


dc je prefere la vider c'ets mieux ainsi, mais je vous remercie, vs saurez dorénavant que je ne bois pas , "winking smiley


et tu dis tt ça avec humour, une pointe d'ironie, et une pointe de serieux ok grinning smiley
j
27 juillet 2006 19:32
Citation
donyaya a écrit:
doudou tu la prend et tu leur invite a la boire puisque c'esteux qui te cherche et toi tu prend un coka ou un jus et avec un grand sourire je partage avec mes collegue mais pardonne moi je bois pas d'alcool merci qu'on meme d'avoir penser a moi
meme dans des situations comme ca faut savoir jouer le jeu et rester polie et gentille c'est la plus belle leçon

wa khti, j'ai pas envie qu'ils soient sakran à cause de moi (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
27 juillet 2006 19:34
Citation
rhislene a écrit:
salam smiling smiley



tu dis tout fort


" oh c'est pour moi


mais je ne bois pas !!!!!!!!!!!!!" avec un bo sourire

c'ets dommage qd meme, dire qu'elle va terminé ds les cuvettes des toilettes, tongue sticking out smiley


car si je vous la refile , j'aurais mauvaise conscience, etant donné que vous allez prendre le volant après,

je me sentirais trop mal , winking smiley


dc je prefere la vider c'ets mieux ainsi, mais je vous remercie, vs saurez dorénavant que je ne bois pas , "winking smiley


et tu dis tt ça avec humour, une pointe d'ironie, et une pointe de serieux ok grinning smiley

hahahaaaaaaa trop forte Clap, mais tu sais j'en serai capable... grinning smiley, le probleme c'est qu'ils risquent d'etre rancunier et qu'ils me zapperont quand je leur demanderai un stage pour mon M2 evil

Je vais rien leur dire, et laisser la bouteille là où je l'ai trouvé tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
27 juillet 2006 19:34
Voilà là tu as bien pensé, ne la touche pas, et laisse la sur le bureau, histoire de l'avoir oublié


Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
mais toi c'est bizarre, sans aucun motif?????6:\6:\6:[/quote]

si le motif c'est que j'ai terminer mon mois d'emploi saisonnier et j'ai bien bossé, je leur en ai fait des stats grinning smiley, j'etais auxiliere de vacances pdt le mois de juillet c'est tout, et demain à midi j'ai finis Clap

fayr t'as raison jme prend la tete confused smiley, le probleme c'est à qui vais je m'adresser pour rendre la bouteille6:\


je pense que je vais tt simplement la laisser poser sur le bureau et jme prend pas la tete et puis c tout grinning smiley
27 juillet 2006 19:37
wé chuit dacor ac rhislene c la meilleur chose a fair comme sa ils boiront pas d'alcool a cose de toi lol
f
27 juillet 2006 19:39
no, ca va etre mal pris


Citation
cacahuette a écrit:
wé chuit dacor ac rhislene c la meilleur chose a fair comme sa ils boiront pas d'alcool a cose de toi lol
d
27 juillet 2006 19:40
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
doudou tu la prend et tu leur invite a la boire puisque c'esteux qui te cherche et toi tu prend un coka ou un jus et avec un grand sourire je partage avec mes collegue mais pardonne moi je bois pas d'alcool merci qu'on meme d'avoir penser a moi
meme dans des situations comme ca faut savoir jouer le jeu et rester polie et gentille c'est la plus belle leçon

wa khti, j'ai pas envie qu'ils soient sakran à cause de moi (tm)

doudou homa azine li 9albo 3liha ils savent bien que t'es musulmenne alors pourquoi un tel jeste si se n'ai te rendre toute rouge de timidite de vexce (desole je sais pas comment sa s'ecris lol)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook