|
Général
Champagne!
Auteur: joliedounia
Date: le 27 juillet 2006 à 19h10
Salam
Si on vous offres une bouteille de champagne, vous en fait quoi??? 6:\6:\6:\6:\ (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Champagne!
Auteur: sarah33
Date: le 27 juillet 2006 à 19h11
je la refuse, et quand la personne se vexe, je la prend et la refile a mon voisin ![]() ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Champagne!
Auteur: Bass
Date: le 27 juillet 2006 à 19h15
Salam aalikoum
je ne la prends pas et je dis avec le sourire " Non merci je ne bois pas d'alcool" et s'il insiste je la prend avec moi et je la vide dans la cuvette
.....des toilettes de l'entreprise ![]() Plus rien ne m'étonne Re: Champagne!
Date: le 27 juillet 2006 à 19h15
Citer: Mais si tu l'as trouves par surprise sur ton bureau en revenant apres le dejeuner avec une carte " de la part de tte l'equipe, merci" 6:\ (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Champagne!
Date: le 27 juillet 2006 à 19h16
Perso j'ai fais l'ignorante elle est toujours sur le bureau à l'heure qu'il est ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Champagne!
Auteur: fayr
Date: le 27 juillet 2006 à 19h19
Citer: ramene la on va la boire toute les deux, no je deconne Re: Champagne!
Date: le 27 juillet 2006 à 19h21
j'aimerai bien les remercier verbalement pour le geste pas pour la bouteille;; , mais je ne sais pas coment m'y prendre sachant que je ne veux pas de la bouteille, et demain c'est mon dernier jour, qu'est ce que je vais bien pouvoir leur dire? 6:\(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Champagne!
Date: le 27 juillet 2006 à 19h21
tu devrais leur dire que tu ne bois pas l alcool, tout simplement. Re: Champagne!
Date: le 27 juillet 2006 à 19h22
Citer: j'y ai eu droit y'a un mois pour mon aniv, ils ont bu une bouteille, il en restait une,et le boss sait que je ne boit pas, il sait que je suis musulmane, il m'a dit de l'offrir a quelqu'un , c'est ce que j'ai fait
mais toi c'est bizarre, sans aucun motif?????6:\6:\6:\ il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 27-07-06 19h23. Re: Champagne!
Date: le 27 juillet 2006 à 19h23
Citer: MERCI ![]() ![]() c'st tritri simple![]() ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Champagne!
Date: le 27 juillet 2006 à 19h25
JE CROIS QUE TU TE COMPLIQUES LA VIE TOUTE SEULE JOLIEDOUNIA Re: Champagne!
Date: le 27 juillet 2006 à 19h29
Citer: si le motif c'est que j'ai terminer mon mois d'emploi saisonnier et j'ai bien bossé, je leur en ai fait des stats , j'etais auxiliere de vacances pdt le mois de juillet c'est tout, et demain à midi j'ai finis
fayr t'as raison jme prend la tete , le probleme c'est à qui vais je m'adresser pour rendre la bouteille6:\
je pense que je vais tt simplement la laisser poser sur le bureau et jme prend pas la tete et puis c tout ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Champagne!
Auteur: donyaya
Date: le 27 juillet 2006 à 19h30
doudou tu la prend et tu leur invite a la boire puisque c'esteux qui te cherche et toi tu prend un coka ou un jus et avec un grand sourire je partage avec mes collegue mais pardonne moi je bois pas d'alcool merci qu'on meme d'avoir penser a moi
meme dans des situations comme ca faut savoir jouer le jeu et rester polie et gentille c'est la plus belle leçon Re: Champagne!
Auteur: rhislene
Date: le 27 juillet 2006 à 19h30
salam
tu dis tout fort " oh c'est pour moi mais je ne bois pas !!!!!!!!!!!!!" avec un bo sourire c'ets dommage qd meme, dire qu'elle va terminé ds les cuvettes des toilettes,
car si je vous la refile , j'aurais mauvaise conscience, etant donné que vous allez prendre le volant après, je me sentirais trop mal ,
dc je prefere la vider c'ets mieux ainsi, mais je vous remercie, vs saurez dorénavant que je ne bois pas , "
et tu dis tt ça avec humour, une pointe d'ironie, et une pointe de serieux ok ![]() Re: Champagne!
Date: le 27 juillet 2006 à 19h32
Citer: wa khti, j'ai pas envie qu'ils soient sakran à cause de moi (tm) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Champagne!
Date: le 27 juillet 2006 à 19h34
Citer: hahahaaaaaaa trop forte , mais tu sais j'en serai capable... , le probleme c'est qu'ils risquent d'etre rancunier et qu'ils me zapperont quand je leur demanderai un stage pour mon M2
Je vais rien leur dire, et laisser la bouteille là où je l'ai trouvé ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Champagne!
Date: le 27 juillet 2006 à 19h34
Voilà là tu as bien pensé, ne la touche pas, et laisse la sur le bureau, histoire de l'avoir oublié
Citer: Re: Champagne!
Auteur: cacahuette
Date: le 27 juillet 2006 à 19h37
wé chuit dacor ac rhislene c la meilleur chose a fair comme sa ils boiront pas d'alcool a cose de toi lol Re: Champagne!
Date: le 27 juillet 2006 à 19h39
no, ca va etre mal pris
Date: le 27 juillet 2006 à 19h40
Citer: doudou homa azine li 9albo 3liha ils savent bien que t'es musulmenne alors pourquoi un tel jeste si se n'ai te rendre toute rouge de timidite de vexce (desole je sais pas comment sa s'ecris lol) Re: Champagne!
Date: le 27 juillet 2006 à 19h43
il faut savoir qu il y a des mulims non pratiquant qui boivent
Date: le 27 juillet 2006 à 19h43
Citer: loool , keyna m3aya une marocaine elle boit du champagne, donc imken ils ne savent pas que chez les musulmans c'est interdit ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Champagne!
Date: le 27 juillet 2006 à 19h45
s'ils me l'avaient donner en face ce serai plus simple pour leur expliquer et refuser, mais là je l'ai trouvé deja posé sur le bureau
enfin bref je ne me prend pas la tete, elle va rester là où elle a attiré! (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Champagne!
Date: le 27 juillet 2006 à 19h46
voilà tres bien
Date: le 27 juillet 2006 à 19h47
doudou non a zine ne la laisse pas la mais tu sort et tu leur dit merci c'est gentil de votre part mais dommage je ne bois pas et je veux pas la jetter quand meme alors profite tous et merci une autre fois Re: Champagne!
Date: le 27 juillet 2006 à 19h50
Citer: "profiter"? ![]()
Nti tu es trop gentille beyna fik ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Champagne!
Date: le 27 juillet 2006 à 19h53
bein c'est pas une bonne idée, si elle leur donne la bouteille en rajoutant profité, elle aura des péchés
Auteur: Fleur-de-Lys
Date: le 27 juillet 2006 à 19h55
Dis leur "Pas d'alcool au boulot" ![]() Re: Champagne!
Date: le 27 juillet 2006 à 19h55
bon moi je close ce post car j ai donné mon conseil apres tu fais ce qui te semble bon Re: Champagne!
Date: le 27 juillet 2006 à 19h57
Citer: Et pourtant ils sont toujours entrain de picoler à l'heure de l'appero ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ |