chargement... bent lablade [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 28 juillet 2006 12:19 |
Citation
joliedounia a écrit:Citation
sarah33 a écrit:
je la refuse, et quand la personne se vexe, je la prend et la refile a mon voisin
Mais si tu l'as trouves par surprise sur ton bureau en revenant apres le dejeuner avec une carte " de la part de tte l'equipe, merci" 6:[/quote]
J'appelle la police toutesuite
28 juillet 2006 14:09 |

28 juillet 2006 14:24 |
Citation
joliedounia a écrit:
salam
Affaire classé tous s'est bien passé, ils ont compris ont en a meme plaisanté , et en partant la bouteille etait tjrs sur le bureau mais au moins, je les ai remercier pour le geste et expliquer que je ne bois pas, on a bu un verre ensemble...... de jus pomme que j'ai ramené, j'ai fais expres pour la couleur et d'ailleur ils l'ont grillé![]()
28 juillet 2006 14:35 |
Citation
joliedounia a écrit:
salam
Affaire classé tous s'est bien passé, ils ont compris ont en a meme plaisanté , et en partant la bouteille etait tjrs sur le bureau mais au moins, je les ai remercier pour le geste et expliquer que je ne bois pas, on a bu un verre ensemble...... de jus pomme que j'ai ramené, j'ai fais expres pour la couleur et d'ailleur ils l'ont grillé![]()

28 juillet 2006 14:37 |
Citation
lwajdi a écrit:Citation
joliedounia a écrit:
salam
il n'y a pas de problèmes il n'y a que des solutions

28 juillet 2006 14:43 |
28 juillet 2006 14:47 |
Citation
LiliRose a écrit:
LOl le coup du jus de pomme bien joué!! En tout cas t'es en vacances c cool!

28 juillet 2006 15:04 |
28 juillet 2006 15:08 |
Citation
bent lablade a écrit:
Matcherbiche le jus de pomme ni de raisin rah kaykoune khamje wekyadewakhe hatta hewa kibhalle Bira halale wehiya ma halale mahetta walou

28 juillet 2006 15:21 |
Citation
joliedounia a écrit:
Salam
Si on vous offres une bouteille de champagne, vous en fait quoi??? 6:\6:\6:\6:[/quote]
Tu me la donnes, je la boirai avec des amis lors d'une occasion exceptionnelle!!
28 juillet 2006 15:24 |
Citation
coraçao azul a écrit:Citation
joliedounia a écrit:
Salam
Si on vous offres une bouteille de champagne, vous en fait quoi??? 6:\6:\6:\6:[/quote]
Tu me la donnes, je la boirai avec des amis lors d'une occasion exceptionnelle!!
Sekayerri

Citation
spootnik a écrit:
moi je lave mes toilettes avec
Citation
joliedounia a écrit:
Salam
Euuuh je vais jouer ma crevarde, mais non tu ne l'auras pas vu que tu veux la boire
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
28 juillet 2006 15:25 |
Citation
orient83 a écrit:Citation
joliedounia a écrit:
Salam
Et bien moi, je l'accepte et la bois volontiers ! Franchement c'est trop bon !
oh là là, c'est pas bien ce que je dis
On la boire tous les deux orient83!
28 juillet 2006 15:26 |
Citation
orient83 a écrit:Citation
joliedounia a écrit:
Salam
Et bien moi, je l'accepte et la bois volontiers ! Franchement c'est trop bon !
oh là là, c'est pas bien ce que je dis
On la boire tous les deux orient83!
pas de problèmes, ns sommes en tout 4. Bon faut penser à les mettre aux frais, ok?