Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chammakh le prend mal : et voila cè son tour!
N
25 novembre 2005 13:40
Chamakh le vit mal
Chamakh le vit mal
Date de publication : 23/11/2005 Que pensez vous de cet article ? Notez le...ExcellentTrès bienBienMoyenMédiocre







L'attaquant bordelais Marouane Chamakh n'apprécie guère son nouveau statut de joker de luxe.

Depuis trois matches, le jeune international marocain, si convoité par l'Olympique lyonnais à l'intersaison, n'est plus titulaire avec les Girondins de Bordeaux. Sorti à la mi-temps de la rencontre Toulouse-Bordeaux, il n'est ensuite entré en cours de jeu que durant quatorze minutes face à Troyes, seize face à Nice et trente-deux, dimanche; face à Paris.

"Une grosse frustration"
Auparavant, il n'avait déjà pas débuté contre Marseille en Coupe de la Ligue. Hier, il livrait ses états d'âme à nos confrères de Sud-Ouest : "'(Dimanche), j'ai vécu une grosse frustration. C'est toujours un match qui me tient à coeur et je pensais bien récupérer ma place... J'étais très déçu de ne pas jouer."

Lui, qui se voyait en août disputer la Ligue des champions avec Lyon, mais il avait subi un refus catégorique de la direction girondine quant à un éventuel départ. Si l'effectif pléthorique lyonnais ne lui eût pas forcément réservé une meilleure place, il rappelle : "A Lyon, j'étais le premier choix avant Carew et Fred. Si j'avais signé là-bas, Fred ne serait pas venu."

Ricardo aurait confié à Marouane Chamakh qu'il "attendait plus de lui". Dans une attaque bordelaise plutôt poussive (10 e de Ligue 1), avec seulement quinze buts inscrits en autant de rencontres, Marouane Chamakh dispose pourtant du meilleur ratio buts-temps des Bordelais, avec trois réalisations en 859 minutes de Championnat. (Contre trois buts et 1 086 minutes pour Darcheville. Le Guyanais a aussi à son actif trois passes décisives, Chamakh aucune. Laslandes, lui, a marqué une fois et donné une passe décisive en 589 minutes.)

source : maroc-football


et voila maintenant cè le tour de marouane et si on lui laissait au moins lopportunité dètre ballon dor il le mérite pourtant! a savoir meme eto- drogba- adebayor... le mérite aussi......... bon bref qil ne perde pa courage un jour il sera récompenser
en attendant moi jattend avec umpatience et la nomination du ballon dor et la can :-)

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook