Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chambres a coucher
m
4 mai 2012 12:04
salut les filles

j espère que vous allez bien , et que vous avancez au prépas , au fait aujourd hui j ai pensé aux chambres a coucher vu kon doi l acheter ce mois dc je doi partir avc mon chéri pr choisir le model qui me plait car meskin il m a di k c a toi choisir o ana 3lia ri khlass je vai po parler hit 3arafni 3acha9a mellala smiling smiley smiling smiley daria katle3li haja f rass smiling smiley et j aimerai avoir vos avis est ce que vs avez dejà fait des tours ou bien vs les avez acheté

ou se trouve un large choix et la tendance des prix aussi
j
4 mai 2012 12:11
alors perso j'ai vu des model a kitea : lit chevet armoire commode en noir laqué; mais bien sur d’après les amies kaygololiya de ne pas en prendre chez eux c pas trop solide mais perso j'ai trop trop aimé le model moi et mon fiancé pour l'instant c'est celui qui nous avons choisi d’après nos recherches mais on a pas encore décidé à 100% on a encore une semaine pour réfléchir je commence tafrach dar dans max une semaine voila smiling smiley
m
4 mai 2012 12:17
wiiiii moi aussi on m a dit kil ya de beaux model sur kitea géant a casa
mais j ai tjr entendu ke c po solide les models de kitea , mobilia
et je sai po pr l insant
e
4 mai 2012 12:35
cc les filles

j'ai déja fai le tour avec mon chéri et vu ke j'ai un choix difficile 3yit b douran
jé trop aimé les model chez kitea geant mai malheureusement ils sont po solide
alors j'ai opté pour une chambre à coucher en bois massif chez espace Wiam à oulfa 0522891921
en + ils font des facilités de paiementwinking smiley


bon courage les filles
M
5 mai 2012 12:18
Salut les filles alors pr moi j'ai pris notre la chambre a coucher min kitea geant c tré manifik et en + toute la famille 3jabhom o méme ma couzin mzawja 4ans daba elle aussi wajdat sa chambre min kitea o hya li chaj3atni elle est bien o l had sa3a mazala mazyana ta haja matrat liha
5 mai 2012 21:47
salam les yabis,
moi aussi je suis a la recherche de la chambre a coucher ideale par contre tous les modeles ke j ai vu ne me plaisent pas trop , je suis de rabat si vs avez des adresses please help aidez moi je peux me deplacer a casa kenitrala ou vs avez vu de beaux modelesplease penser a moi
B
6 mai 2012 22:03
va faire un tour chez faouzi a oulfa,sinon faouzi il a un magasin a derb ghelef, fach kent f casa cheft 3ndhoum des modèles zwinine wb7alhoum chefthoum f wahed magasin f bv ghandi,katfout mobiliya si je me rappelle bien wahed magasin temmak fih nwamess dakchi ghzal des models en noir zwinine mais c'est un peu cher genre 15000 awla 17000dh si je me rappelle bien.
6 mai 2012 23:13
salam les filllles
les chambres à coucher chez kitéa moi j'ai pas aimé c pas du bon bois des fois contre plaqué
j'ai pris la mienne chez classique ameublement sur bvd ghandi
sinon j'en ai vu chez capri meuble ou les coulisses
au pire chez kaoba en tt cas mieu k kitéa
voilà allahykmelbikhir
S
6 mai 2012 23:57
mlaila bcp d'amies et cousine ont opté pr Kitea/Chambre à coucher et selon elles se7 ou lemtana, tt est question d'entretien tu peux méme trouver chez Mobilia ou Mobilia Italia ou un bon menuisier..
n
7 mai 2012 00:15
Mon fiancé a dejas la chambre à coucher prete dans son appart,ca c'est bien mais moi je prefere le style Italien qui est tres bas et 9rib men l2ard..lui il a un lit un peu haut mais bon rien à faire daba deeejas kan chari le tout alors faut attendre kelkes annees avant de tout changer confused smiley
7 mai 2012 13:57
bettyk please l'adresse de faouzi please jeprojetet y allé ce samedi nchaallah dites moi ou c les filles 3afakoum
c
7 mai 2012 22:03
Salut, je te propose d'aller voir sur avenue annaba à rabat, il y'a un magasin qui fait des chambres à coucher en bois massif et c'est un peu chère, de 14000dh et plus.
M
7 mai 2012 22:49
Salut Criquet, c'est où rue annaba?
8 mai 2012 00:32
Merci criquet avenue annaba c ou ?
j
12 mai 2012 15:16
salam les filles je partage y a de beau model chez richbond :

[richbond.ma]
12 mai 2012 23:31
salut criquet j etais a rue annaba rabat et j n ai pas trouve le magasin peux tu me donner le nom du magasin et son emplacement exact s il te plait?
jamar merci pour le partage
c
13 mai 2012 13:58
Salut Betty, avenue annaba c'est celle ou se trouve le CDG, le magasin je ne connais pas son nom mais c'est à coté de l'embassade de filistine, ce magasin se touve au sous sol, il a des escaliers que tu dois descendre.
bonne journée
26 mai 2012 02:01
Criquet merciiiiiiiiiiiiiii enormement , c ets une excellente adresse ils font du sur commande et j y ai trouvee mon bohneur je ne te remercirais jamais assez ma belle
les filles allez voire c interessant
N
13 juin 2012 22:13
les filles chkoun li mchat lhad magasin qui se trouve à avenue anaba à rabat dyal les chambres à coucher ????

les yabis mnin khdito votre chambre à coucher ??? proposer moi des magasins de chambre à choucher en bois massif.....

allez le3rayssat 3awni sahbtkom Clap
c
1 juillet 2012 18:31
Avec plaisir betty boop
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook