Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chambre à coucher
s
20 juin 2014 12:14
Bonjour les filllles
actuellement, je cherche mon fiancé et moi à acheter une chambre à coucher, et nous avons visité Kitea mais ya des gens qui m'ont di que la qualité de bois n'est pas bonne, et là je veux avoir vos avis si vous connaissez un bon endroit pr acheter une bonne chambre à coucher, sachant que notre budget est de 10 000Dhs .........merciiii les filles !
20 juin 2014 12:54
sapoupé lah yikamal balkhir pr Kitea , mobilia et compagnie à banir essayes de voir ac un menuisier au moins c'est un truc solide que tu vas faire.
s
20 juin 2014 14:14
amine ya rebbi merci Bird Eyes pour ta réponse, oui c'est ce qu'on m'a dit pour les stés de meubles srtt lorsqu'il s'agit d'un placard , sommier etc...on m'a di aussi que kayn chi sou9 f hay hassani qui fait des meubles zwinin
20 juin 2014 14:19
oui j'en ai entendu parler , sur casa tu as l'embarras du choix il y'a aussi la9ri3a il faut juste quelqu'un de confiance grinning smiley
b
20 juin 2014 15:41
je te conseille derb ghalef avec ce prix tu trouveras ce que tu veux comme lit armoire chevet et placard
pour kitea et yatou home et mobilia je te les conseille pas ,les prix apartir de 30 000 dh et la calité est nul
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook