Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chambre a coucher
m
27 mai 2011 18:51
slt les filles

comme vous voyez sur la foto je veux vos avis honnêtement sur le rideau de ma chambre comment le trouviez vous,est t'il mariée avc le couvre lit et tt en général,merci de votre aide

j'envisage d' acheter un autre rideau en velour pr le mettre sur celui la,mais je sai pa en kel couleur(blanc ou grona)

aller les filles soyez sympa et laisser vos traceClap


chambre

je veux aussi des remarque,s'il ya klk chose ki va pa whistling smiley

merci bcp bcp ,biz bizyawning smiley
27 mai 2011 19:03
salam


désolé mais j'aime pas que sa sois le couvre lit ou le rideau c'est pas a mon gout mais du tous

si c'été moi j'aurai tous changé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
27 mai 2011 19:14
dit moi ce ke t'aime pa svp,je veu des idée
27 mai 2011 19:22
alors a ta place je change tous

commence par acheté une prrure de lit et une couet que tu va mettre dans la housse de la meme couleur que le reste

genre ca

ici

ou en satin comme ca


ici



et après les rideau tu met des rideau en voile et des plus épais unis

et pour la deco je pense qu'il ya pas mieux que la lumière d’ambiance
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
27 mai 2011 19:25
le 1er lien ne marche pa,le 2eme es bo

merci pr l'aide
27 mai 2011 19:28
voiala j’espère que ça va marché


ici



ta chambre fais âgée donc essaye de la changé winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
27 mai 2011 19:43
J'aime pas du tout dslconfused smiley mais alors ça fait extrêmement vieux.

Faut que ça soit sobre et ne surtout pas être attaqué des le matin par des rideaux jaunes avec des fleurs en plusIll.

Moi j'ai des rideaux blancs et bordeaux liés c'est très jolie et surtout avec des embrasses de rideaux.

Tiens tu peux t'inspirer de ça: [www.iziva.com] moi j'ai la carré. Et j'adoreeeee!!tongue sticking out smiley
m
27 mai 2011 19:45
hhhhh tu ma fai rireOups disant agée eye popping smiley

elle es tte neuve,du bonne bois ,dernier désigne sorti,couvre lit tt neuf ,mon mari ki l a acheter ,il va être déçue de ton opinioncrying(

mmm pr le rideau ça craint,il doit être changer tt de suitegrinning smiley

ya d la lumiere et de l'ambiance aussi, j voulais pa prendre des foto pr tt la chambre,pr te faire voir tt l'ambiance k'il yaFootballc intime,j voulai zoomé sur les rideau et couvre lit voila

merci ma belle ,bizyawning smiley
m
27 mai 2011 19:49
merci ma chére


j'aime bien ton lien,les rideau son trop bo avc l'accessoire

bon le rideau ai a changer ,,,,,urgentSOS
27 mai 2011 19:53
lol en parle pas du bois la on parle du couvre lit et tous le reste désole si tu trouve sa tendance en tous cas pas moi



les gouts et les couleurs ne .......
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
27 mai 2011 19:54
Citation
cacahuette a écrit:
J'aime pas du tout dslconfused smiley mais alors ça fait extrêmement vieux.

Faut que ça soit sobre et ne surtout pas être attaqué des le matin par des rideaux jaunes avec des fleurs en plusIll.

Moi j'ai des rideaux blancs et bordeaux liés c'est très jolie et surtout avec des embrasses de rideaux.

Tiens tu peux t'inspirer de ça: [www.iziva.com] moi j'ai la carré. Et j'adoreeeee!!tongue sticking out smiley


bon sa me rassure on es 2 a pensé la mémé chose smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
27 mai 2011 19:54
Citation
kaoutar84 a écrit:
lol en parle pas du bois la on parle du couvre lit et tous le reste désole si tu trouve sa tendance en tous cas pas moi



les gouts et les couleurs ne .......
Le bois il est jolie mais alors le reste ça tue toutptdr
27 mai 2011 19:55
Citation
oujdiiiiiya100% a écrit:
merci ma chére


j'aime bien ton lien,les rideau son trop bo avc l'accessoire

bon le rideau ai a changer ,,,,,urgentSOS
le couvre lit les draps sont aussi à changer.
A
27 mai 2011 19:55
Salam,

En toute honnêteté je n'aime pas les rideaux, ils sont mocheset la couleur ne passe pas avec ton couvre lit si tu aimes les fleurs optes plus pour quelque chose de ce style [www.solutionsmaison.info]

Sinon le lit est pas mal, bshatek grinning smiley
Sourate 82
27 mai 2011 19:56
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
lol en parle pas du bois la on parle du couvre lit et tous le reste désole si tu trouve sa tendance en tous cas pas moi



les gouts et les couleurs ne .......
Le bois il est jolie mais alors le reste ça tue toutptdr


ben oui le bois et normal on va dire basic après le reste je ne sais pas comment dire ca mais ... troppp


j’espère que la posteuse ne prend pas mal nos commentaire mais c'est toi qui voulais la vérité winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
27 mai 2011 19:59
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

En toute honnêteté je n'aime pas les rideaux, ils sont mocheset la couleur ne passe pas avec ton couvre lit si tu aimes les fleurs optes plus pour quelque chose de ce style [www.solutionsmaison.info]

Sinon le lit est pas mal, bshatek grinning smiley
Oh je préfère les jaunes ptdr


Bon je sors parce que moi je suis trop difficile.

Kaoutar j'ai compris winking smiley bon bon bon.

Du moment que ça plait à la posteuse tout va bien.
27 mai 2011 20:03
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

En toute honnêteté je n'aime pas les rideaux, ils sont mocheset la couleur ne passe pas avec ton couvre lit si tu aimes les fleurs optes plus pour quelque chose de ce style [www.solutionsmaison.info]

Sinon le lit est pas mal, bshatek grinning smiley
Oh je préfère les jaunes ptdr


Bon je sors parce que moi je suis trop difficile.

Kaoutar j'ai compris winking smiley bon bon bon.

Du moment que ça plait à la posteuse tout va bien.


POULIZOULIVE

c'est des rideau qui peuvent être dans une chambre d'enfants ados mais pas adulte ptdr


tu te rappelle Ta dernière question sur ton MP COMENT TU CONNAIT MES GOUTS ??

ET BEN VOILA CAR ON A LES MEMES LOL
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
27 mai 2011 20:05
non pa du tt

c super gentil de vous wallaah,

mais de dire ke la chambre fai vieu(alors c ke vs parlé en generade tt la piecel)pluto dire les rideau ,et le couvre lit fai vieux (presisé svpGrrrrc mieux comme caeye rolling smiley

je veu pa changer tt la piece pr un vieux rideau Oh

SOS rideau a changer ,hhhhhhhhhhhh
27 mai 2011 20:07
Citation
oujdiiiiiya100% a écrit:
non pa du tt

c super gentil de vous wallaah,

mais de dire ke la chambre fai vieu(alors c ke vs parlé en generade tt la piecel)pluto dire les rideau ,et le couvre lit fai vieux (presisé svpGrrrrc mieux comme caeye rolling smiley

je veu pa changer tt la piece pr un vieux rideau Oh

SOS rideau a changer ,hhhhhhhhhhhh



mdrrrrrrrrr oui ta raison la chambre et un tous

mouhime commence par les rideau et après tu verra
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
27 mai 2011 20:11
Salam,

Désolé mais je vais en rajouter une couche! Mais alors c'est vraiment mais vraiment pas du tt les teinte que j'aime!

Ton lit a l'air d'être de très bonne qualité mais il fait un peu vieillot, alors si en plus tu rajoute les db rideaux jaune fleuris, ça agresse direct!
Et ce ne sont pas des db rideaux qu'il te faut mais des rideaux. Car tu as déjà des store! Alors j'aurais plutôt opté pour des rideaux très simple, blanc avec quelques broderies si tu aimes ou alors dans les tons écru. Si vraiment tu veux des db rideaux, au marché tu en trouve a 15-20e et c'est très jolie, c'est des bd rideaux cousu sur des rideaux et y'en a dans toutes les couleurs!

Et pour le couvre lit, le blanc c'est vraiment s'asalissant

Desole mais de toute façon les gouts et les couleurs sont dans la nature, si toi et ton mari aimés c'est l'essentiel!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook