Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la chambre de bébé
18 octobre 2013 09:55
Saam les yabies,
et mabrouk aidkoum!

Alors j'ai une question svp : ou avez vous acheter le lit bébé + commode a langer?
Et quel modèle avez vous choisi? (personnellement je recherche des meubles qui font mixtes)

Sachant que je recherche des meubles de "bon rapport qualité prix" et que je ne suis pas fan des meubles ikea.. bien que j'en ai déjà acheter...

mais la j'aimerai acheter un lit avec commode a langer pour mon premier bébé que inchallah je pourrai garder longtemps pour réutiliser...

Jai vu les prix chez aubert ça me semble assez cher..
Et qui a déjà acheter une chambre a auchan, carrefour? Est ce que la qualité y est?

Si vous connaisez des noms d'enseignes, si parmis vous vous avez déjà acheter sur le net merci de partager les adresses, baraka allah o fikoum

A vos claviers les yabies!!
Ps si vous avez des photos a faire partager ça peut toujours être un plus smiling smiley
18 octobre 2013 10:13
Salam Nadoria

Moi je l'ai commander sur internet...j'suis pas deçu c une fabrication française

Tape "le jurassien" sur google..il son situé sur paris le seul hic c la livraison 79€ assez cher ms c amener par un transporteur sur palette filmé

Pour te donner une idée jai eu la commode + plan a langer (ke tu pourai enlever apres et garder que la commode) + un lit modulable de 70x140 + l'armoire avec la livraison cela ma couté 700 euros alors k'a aubert a s'prix la j'aurai eu un petit lit et une commode sans plan a langer lol

tu peux aussi regarder sur cdiscount c les meuble de aubert (sauthon) ms moins cher...
Avant d'avoir trouver ma chambre sur le net g t pour lui prendre la chambre Uno chez aubert la moins cher mais aussi la plus simple

voila en esperant t'avoir donner kelke piste Angel Bonne recherche
18 octobre 2013 10:37
Salam "bree van de kamp"
Sympa de m'avoir répondu aussi rapidement, merci!
j'ai regarder sur le site le jurassien et ça a l'air intéressant leur chambre!
Tu as pris quel chambre du coup je suis curieuse de savoir lol, c'est surtout savoir si tu es satisfaite des produits, niveau qualité? C'est en quel matière? C'est du plaqué ou du bois?
Tu as commencé a l'utiliser ou pas encore? Merci d'avance
S
18 octobre 2013 10:44
Salam les filles,

Moi j'ai acheté chez verbaudet et je ne suis pas déçu pour l'instant lol!
J'ai pris l'ensemble en blanc pour faire mixte.
Si tu veux voire c'est la gamme gaufrette.
Biz
18 octobre 2013 10:55
Salam,

D'abord mabrouk pour ta grossesse et allah ikemmel.

Y a-t-il une liste de naissance de prévue?

Plusieurs magasins sont sympas aubert, vertbaudet, autour de bébé, bébé 9, ... Moi personnellement, à l'époque (il y a 4 ans), j'avais opté pour "autour de bébé" pour des raisons de proximité et parce que je connaissais une vendeuse. De plus, je les avais trouvé pas chers et avec une gamme de produits assez large.

Bon courage
18 octobre 2013 11:27
Salam les filles,

Merci Sarah c'est vrai que j'avais pas pensé a voir sur vertbaudet pour la chambre et ça ma l'air solide, a voir avec le mari mtn pour faire un choix...

et Vitaline: Amine et Allahi barek fik!
Pour te répondre j'ai fais une liste de naissance, après elle doit être certainement incomplète surtout que c'est mon premier bébé donc faut tout equiper et je n'ai pas encore l'expérience... donc si tu as des suggestions, conseils à me donner c'est toujours bon à prendre!

winking smiley

19 octobre 2013 11:52
Citation
NadoriaToulouse a écrit:
Salam "bree van de kamp"
Sympa de m'avoir répondu aussi rapidement, merci!
j'ai regarder sur le site le jurassien et ça a l'air intéressant leur chambre!
Tu as pris quel chambre du coup je suis curieuse de savoir lol, c'est surtout savoir si tu es satisfaite des produits, niveau qualité? C'est en quel matière? C'est du plaqué ou du bois?
Tu as commencé a l'utiliser ou pas encore? Merci d'avance

Oui c normal tkt winking smiley

ben j'ai été deçu sur le coup parckil dise ke c laqué...certes sa l'ai ms moi j'imaginai que sa l'étai plus et en mm tps pr le prix jme suis dit c normal ...
ya un autre hic c les vis qui svois ms bon c sur les coté par contre le lit j'aime troooooo il est grand et jme di ke ma petite va l'utilisé longtps dc ca me rassure !

jlai pa utilisé encore j'ai pa accouché lol ms j'ai deja tout ranger dedan et le lit a tout dessu
jsui a 2 semaines de mon terme

pour la matiere tu me pose une colle lol le modele c Cocoon choco di moi si le lien marche
19 octobre 2013 11:54
Sinon j'viens de penser aussi tu peu allez ds les magasin comme aubert vert baudet tout ca et prendre un modele d'expo je sais pa kan taccouche ms si tu peu le reservé c pa mal jcroi kil t'enleve bien 200 euro par modele complet grinning smiley

Moi c t trop tar celle ke jvoulai a Aubert avai deja été reservé sad smiley
20 octobre 2013 09:11
Salam

moi j'ai acheté chez aubert pendant les soldes de décembre (ou avant noel je ne sai plu)
pour environ 500 euros : lit+ commode et table à langer et l'armoir.(en blanc)
à cett période quand t'achetais pour plus de 250, ils offraient un bon d'achat de 50 €,auqel on a rajouté une vingtaine ou trentaine d'euros pour l'achat du matelas
il y avait eu cette promos, car ils soldaient les anciennes collections.

je te conseille de les appeler pour te renseigner, s'ils comptent solder les anciennes collection ou pas
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
20 octobre 2013 20:16
Salam les filles,
Merci pour vos bon plan,
smiling smiley
je ne savais pas que ces magasin soldent avec la période de soldes d'hiver, et pareil pour réserver une chambre d'expo je n'en avais jamais entendu, en tout cas vas falloir faire à nouveau un tour en magasin , sachant que il me reste encore quelques mois avant l'accouchement inchallah...
MERCI BTISS et "Bran Van De Kamp" (que j'appelerai désormais BVDM pour simplifier lol)
d'ailleurs "BVDM" que Dieu te facilite ton accouchement inchallah, Allahi sahel 3lik, et inchallah un bébé en bonne santé. d'ailleurs tu attends un prince ou une princesse?
i
20 octobre 2013 22:35
Salam

G vu ke tu demandai a une posteuse si c r du bois ou plaqué. Je ne c pa ppur kel raison mais jme di si t com moi ke tu prefere le vrai bois moins nocif que le mdf rempli de formaldéhyde. .. g acheter une commode a langer sur le site la maison de Valérie et le lit a carrrfour mais en bois. Ten a a 60 euro. La commode jlai acheter 250 eueo environ en bois et a leppk g vu aussi ka vert baudet il en faisait egalement en bois brut ke tu peu mm peindre.

Voila bon courage.

Wa salam
24 octobre 2013 18:58
Citation
NadoriaToulouse a écrit:
Salam les filles,
Merci pour vos bon plan,
smiling smiley
je ne savais pas que ces magasin soldent avec la période de soldes d'hiver, et pareil pour réserver une chambre d'expo je n'en avais jamais entendu, en tout cas vas falloir faire à nouveau un tour en magasin , sachant que il me reste encore quelques mois avant l'accouchement inchallah...
MERCI BTISS et "Bran Van De Kamp" (que j'appelerai désormais BVDM pour simplifier lol)
d'ailleurs "BVDM" que Dieu te facilite ton accouchement inchallah, Allahi sahel 3lik, et inchallah un bébé en bonne santé. d'ailleurs tu attends un prince ou une princesse?

Amine !

BVDK non pluto? loool sa m'va !!

J'attend une petite Syrine ! incha'Allah smiling smiley Elle s'fais attendre j'en peu plus la eye rolling smiley
24 octobre 2013 19:39
Salam! Oui Bvdk plutôt, désolé pour l'erreur...
ta petite princesse se fait désirer?... c'est quelle doit être bien au chaud..
C ton premier accouchement?
tu as dépassé ta date prévu? Inchallah rabi y sahel 3lik o 3lina! Amine! Que dieu te facilite et que ta petite fille soit en bonne santé.
Tiens moi au courant avec de bonne nouvelles inchallah.
Prends soin de toi, courage et patience!!
Bisous
a
24 octobre 2013 20:55
salam les filles
jaurai besoin de vos avis et idée
jai actuellement un petit garcon et je suis enceinte d'une fille. ils seron tous les 2dans la meme chambre..
et je trouve pas d'idee de deco je c pas quel couleur peindre les mur..je ss perdu lol

vos idee son les bienvenue
25 octobre 2013 13:19
Citation
NadoriaToulouse a écrit:
Salam! Oui Bvdk plutôt, désolé pour l'erreur...
ta petite princesse se fait désirer?... c'est quelle doit être bien au chaud..
C ton premier accouchement?
tu as dépassé ta date prévu? Inchallah rabi y sahel 3lik o 3lina! Amine! Que dieu te facilite et que ta petite fille soit en bonne santé.
Tiens moi au courant avec de bonne nouvelles inchallah.
Prends soin de toi, courage et patience!!
Bisous

Ben la j'arrive a la fin j'accouche normalemen le 8 Novembre ms ouai jpense k'elle est bien o chaud elle veu pas sortir lol
Pas de souci pour les nouvelles winking smiley

Citation
aya95800 a écrit:
salam les filles
jaurai besoin de vos avis et idée
jai actuellement un petit garcon et je suis enceinte d'une fille. ils seron tous les 2dans la meme chambre..
et je trouve pas d'idee de deco je c pas quel couleur peindre les mur..je ss perdu lol

vos idee son les bienvenue

Et si tu fesai du Taupe...c mixte moi c ske j'ai fais parceke a lépoque je connaissai pa le sexe de mon enfant
pour la literie joue avec du rose ou du parme pour ta fille et ton fils du vert anis sa se marie super bien avec la couleur Taupe smiling smiley
m
28 octobre 2014 20:42
Rectification

Suite à un entretien avec le responsable de l'entreprise de Jurassien, je souhaite revenir sur mes propos. Il s'avère que pour des raisons législatives, l'accès aux toilettes étaient impossibles, le point retrait ne disposant pas de toilettes publiques.
Je tiens à m'excuser auprès de cette entreprise pour le malentendu.
J
28 octobre 2014 22:31
Citation
aya95800 a écrit:
salam les filles
jaurai besoin de vos avis et idée
jai actuellement un petit garcon et je suis enceinte d'une fille. ils seron tous les 2dans la meme chambre..
et je trouve pas d'idee de deco je c pas quel couleur peindre les mur..je ss perdu lol

vos idee son les bienvenue

Salam

Tu peux peindre les murs en gris perle, c'est très doux
Ça s'accorde bien avec les couleurs beige, taupe, lin, parme, rose poudrée
i
29 octobre 2014 20:24
salam on peut ou pa par mp envoyer des fotos. jvoulai te montrer la chambre de mes enfants mais je ne veux pa la mettre en public on ne c jamai kelkun ke je connai la reconnaisse.
3 novembre 2014 17:59
Citation
NadoriaToulouse a écrit:
Saam les yabies,
et mabrouk aidkoum!

Alors j'ai une question svp : ou avez vous acheter le lit bébé + commode a langer?
Et quel modèle avez vous choisi? (personnellement je recherche des meubles qui font mixtes)

Sachant que je recherche des meubles de "bon rapport qualité prix" et que je ne suis pas fan des meubles ikea.. bien que j'en ai déjà acheter...

dommage...coté qualité, c'est mieux qu'Aubert et compagnie...chambre complète en bois naturel non peint pour 500 euros (lit+ matelas+ armoire+commode). ça dure plus longtemps que les bois mâchés d'Aubert qui sont vendus à prix d'or.


mais la j'aimerai acheter un lit avec commode a langer pour mon premier bébé que inchallah je pourrai garder longtemps pour réutiliser...

Jai vu les prix chez aubert ça me semble assez cher..
Et qui a déjà acheter une chambre a auchan, carrefour? Est ce que la qualité y est? NON


Si vous connaisez des noms d'enseignes, si parmis vous vous avez déjà acheter sur le net merci de partager les adresses, baraka allah o fikoum

A vos claviers les yabies!!
Ps si vous avez des photos a faire partager ça peut toujours être un plus smiling smiley

pour le reste (contour de lit/ edredon/gigoteuse) , je prend chez Aubert (marque Noukies).Je cite cette marque car toutes leur affaires gardent leur toucher soyeux après lavage (que se soit le tapis d'éveil ou le linge de lit).

les 2 premières années, bb se contente d'un lit parapluie dans ma chambre, auquel je rajoute un bon matelas de chez ikea . ainsi pas besoin de tour de lit et bb ne secasse pas la tête sur les barreaux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/14 18:05 par Tabidouli dajajati.
M
4 novembre 2014 00:19
Salam ou alykoum
Moi j'ai pris la chambre Nolan de chez bebe9 pendant les soldes y'avait 30% dessus je l'avais pris a 449 euros si je me rappel bien lmohim c'était moins de 500€ je suis très très satisfaite c couleurs gris/ blanc , grande armoire, commande avec table a langer, lit 70*140 il est évolutive donc plutard on pourra l'utiliser comme un lit normal smiling smiley
Si tu accouche après janvier tu pourras attendre de voir les chambres pendant les soldes c plus intéressant smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook