Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chamanisme: témoignages ou avis
L
23 novembre 2016 17:13
Salam à tous,

Qui connaît le chamanisme?
Est-ce illicite de faire appel à un chaman (pour guérir, désenvoûter un lieu, etc...)
Je comprends que les chamans ne font pas appel au monde des Djinns. Alors à qui font ils appel? Comment?
Tout témoignage/Remarque est le bienvenu.
Merci pour votre participation.
W
23 novembre 2016 17:17
S'ils font appel à autre Qu'Allah swt, je crains que ce soit très mauvais pour toigrinning smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
T
23 novembre 2016 17:57
@ Wagabonde : Encore là toi angry smiley


@La Fée , c'est du Shirk. Il ne faut jamais s'approcher de ces choses là.Wagabonde a raison.
Citation
Wagabonde° a écrit:
S'ils font appel à autre Qu'Allah swt, je crains que ce soit très mauvais pour toigrinning smiley
23 novembre 2016 19:10
Elle a été élue Angel
Citation
IbnArabi a écrit:
@ Wagabonde : Encore là toi angry smiley


@La Fée , c'est du Shirk. Il ne faut jamais s'approcher de ces choses là.Wagabonde a raison.
Capechiant le pyro(mytho)mane
23 novembre 2016 20:32
Laisse tomber ces charlatans et autres guerisseurs .Ils ont une relationn avec le monde occulte et le monde occulte c est le diable.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
Z
23 novembre 2016 20:55
Tu entends quoi par " Chaman " ?
W
23 novembre 2016 20:58
Tu m'as encore répondu eye rolling smiley

Oups
Citation
Zane a écrit:
Tu entends quoi par " Chaman " ?
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
Z
23 novembre 2016 21:02
Non, je t'aurai cité si j'avai voulu te répondre. smiling smiley
Citation
Wagabonde° a écrit:
Tu m'as encore répondu eye rolling smiley

Oups
W
23 novembre 2016 21:09
Pk je reçois des notif alors?perplexe

Ah oui! C'est un beug du forumwinking smiley

ptdr
Citation
Zane a écrit:
Non, je t'aurai cité si j'avai voulu te répondre. smiling smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
Z
23 novembre 2016 21:24
C'est surtout toi qui t'inventes ces notifs. winking smiley

grinning smiley
Citation
Wagabonde° a écrit:
Pk je reçois des notif alors?perplexe

Ah oui! C'est un beug du forumwinking smiley

ptdr
W
23 novembre 2016 21:30
Non jamais pipoune le ténébreux!! Oui oui j'ai un dossier sur toi mdrrr
Citation
Zane a écrit:
C'est surtout toi qui t'inventes ces notifs. winking smiley

grinning smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
Z
23 novembre 2016 21:34
Bah bien sûr. ptdr

Oui oui, je suis entrain de lire ... Bande de petits cafard.

Citation
Wagabonde° a écrit:
Non jamais pipoune le ténébreux!! Oui oui j'ai un dossier sur toi mdrrr
24 novembre 2016 00:15
S'ils ont vraiment des relation avec le monde occulte, alors ce ne sont pas des charlatans winking smiley
Citation
mamiche a écrit:
Laisse tomber ces charlatans et autres guerisseurs .Ils ont une relationn avec le monde occulte et le monde occulte c est le diable.
Capechiant le pyro(mytho)mane
24 novembre 2016 00:47
Ah mais si. Tous les dits charlatan ont un rapport avec le monde occulte . Ils utilisent des moyens et methodes illicites . Qui parfois marchent et donc bluffent mais ca marche pas toujours . Car c est pas rationnel et que ca depend surement de leur offrande a sieur lucifer .smiling smiley
Citation
Capestian a écrit:
S'ils ont vraiment des relation avec le monde occulte, alors ce ne sont pas des charlatans winking smiley
Irrésistiblement .....aliénophobe !
24 novembre 2016 00:49
Donc ils accomplissent vraiment des choses alors Angel
Citation
mamiche a écrit:
Ah mais si. Tous les dits charlatan ont un rapport avec le monde occulte . Ils utilisent des moyens et methodes illicites . Qui parfois marchent et donc bluffent mais ca marche pas toujours . Car c est pas rationnel et que ca depend surement de leur offrande a sieur lucifer .smiling smiley
Capechiant le pyro(mytho)mane
24 novembre 2016 00:58
Oui oui
T as entendu parler des guerisseurs en suisse ? Une amie tres branchée dans l eglise m a remis un cd ou ils t expliquent que ces guerisseurs travaillent avec le diable
Il paraitrait que lors d operation chirurgicale,, si tu les appelle au tel, ils peuvent arreter une hemorragie
On les appelle aussi pour les brulures et les verrues . Les hopitaux suisses proposent leurs numéros

Il paraitrait aussi selon le cd, que comme c est lié au diable . Il y a toujours un prix a payer et une dame qui temoignait a dit que elle, ca lui a couté un divorce . Que ca pouvait vous couter une maladie a vous ou a un autre membre de la famille

Mais pour marcher ca marche car c est justement l oeuvre du diable.Cool


Citation
Capestian a écrit:
Donc ils accomplissent vraiment des choses alors Angel
Irrésistiblement .....aliénophobe !
24 novembre 2016 02:13
Donc ce ne sont pas des charlatans alors, ils accomplissent bien de choses, même s'il y a un prix winking smiley

Nan plus sérieusement ces gens n'ont aucun pouvoir, ils n'accomplissent rien, et le seul prix à payer c'est de l'argent sonnant et trébuchant
Citation
mamiche a écrit:
Oui oui
T as entendu parler des guerisseurs en suisse ? Une amie tres branchée dans l eglise m a remis un cd ou ils t expliquent que ces guerisseurs travaillent avec le diable
Il paraitrait que lors d operation chirurgicale,, si tu les appelle au tel, ils peuvent arreter une hemorragie
On les appelle aussi pour les brulures et les verrues . Les hopitaux suisses proposent leurs numéros

Il paraitrait aussi selon le cd, que comme c est lié au diable . Il y a toujours un prix a payer et une dame qui temoignait a dit que elle, ca lui a couté un divorce . Que ca pouvait vous couter une maladie a vous ou a un autre membre de la famille

Mais pour marcher ca marche car c est justement l oeuvre du diable.Cool
Capechiant le pyro(mytho)mane
24 novembre 2016 09:04
Salut Mamiche,

La grand-mère de mon chéri guérissait le feu (mais je ne l'ai jamais vu faire, je ne sais toujours pas si c'est vrai) et mon arrière grand-père guérissait les blessures des chevaux et des gros bestiaux par imposition des mains. Des gens faisaient parfois 100 km (à l'époque ça représente, il est de la génération 1900) pour venir faire soigner leurs bêtes chez lui.
Il pouvait aussi soigner les hommes, mais il était surtout reconnu pour les bêtes.

Jamais j'ai entendu qu'ils imploraient le diable, au contraire, ils imploraient Dieu le Père !!!

Ni l'un ni l'autre ne demandait d'être payé, même si mon arrière-grand-père acceptait la nourriture et les services au champs. Mais il n'imposait jamais rien.
Justement, il disait qu'être payé aurait compromis son don que Dieu lui avait donné.

Ses enfants ne comprenaient pas qu'il refuse l'argent et c'est pour cette raison qu'il a emporté son secret dans sa tombe, il ne l'a transmis à personne.



Citation
mamiche a écrit:
Oui oui
T as entendu parler des guerisseurs en suisse ? Une amie tres branchée dans l eglise m a remis un cd ou ils t expliquent que ces guerisseurs travaillent avec le diable
Il paraitrait que lors d operation chirurgicale,, si tu les appelle au tel, ils peuvent arreter une hemorragie
On les appelle aussi pour les brulures et les verrues . Les hopitaux suisses proposent leurs numéros

Il paraitrait aussi selon le cd, que comme c est lié au diable . Il y a toujours un prix a payer et une dame qui temoignait a dit que elle, ca lui a couté un divorce . Que ca pouvait vous couter une maladie a vous ou a un autre membre de la famille

Mais pour marcher ca marche car c est justement l oeuvre du diable.Cool
24 novembre 2016 11:12
Bah ils demandent pas de l argent justement . Ils ont un secret qu il se transmettent en famille winking smiley
Et meme si s c ets pas le diable direcetement c est un de ses suppots qui se fait passer pour un age peut etre. ...



Citation
Capestian a écrit:
Donc ce ne sont pas des charlatans alors, ils accomplissent bien de choses, même s'il y a un prix winking smiley

Nan plus sérieusement ces gens n'ont aucun pouvoir, ils n'accomplissent rien, et le seul prix à payer c'est de l'argent sonnant et trébuchant
Irrésistiblement .....aliénophobe !
24 novembre 2016 13:01
Ya toujours de l'argent quelque part, au mieux de la pub
Citation
mamiche a écrit:
Bah ils demandent pas de l argent justement . Ils ont un secret qu il se transmettent en famille winking smiley
Et meme si s c ets pas le diable direcetement c est un de ses suppots qui se fait passer pour un age peut etre. ...
Capechiant le pyro(mytho)mane
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook