Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Challenger !
r
4 juin 2005 09:29
je suis impressionée voir heureuse que certains mre veulent créer des entreprises au maroc smiling smiley

a ceux et celles là je leur dis bravo smiling smiley


et vous ! qu'en pensez-vous? smiling smiley
f
4 juin 2005 09:52
Justement je regardais un peu cette émission hier soir !
Ce programme est un leurre : de beaux jeunes hommes avec de beaux projet...
On veut donner l'illusion que tout est facile alors qu'en réalité pour celui qui veut investir au Maroc (je ne parle d'épicerie ni de malbana) on lui rend la tâche vraiment difficile !!!
r
4 juin 2005 09:57
pkoi es tu pessimiste ?

jaimerai ke l'on es un peu d'espoir pour les marocains qui vivent de l'autre coté de la mer !

sa pourra peut etre créer des emplois ! ainsi ils auront moins envie de prendre des risques pour les traversées à la nage !
s
4 juin 2005 14:23
Moi aussi j'ai regardé l'émission, je trouve le concept sympa : le problème c'est qu'il n'y aura qu'un seul gagnant .

Je voulais juste savoir : c koi le premier lot ?
I
4 juin 2005 14:34
"Je voulais juste savoir : c koi le premier lot "



Un hanoute à taroudante,avec 5000dh pour faire le plein de camelotegrinning smiley
s
4 juin 2005 14:40
Même pas le choix de l'implantation
C nul ça
H
4 juin 2005 16:32
au debut .. j'atais otpimiste a propos de se concept ;. en lanalysant plus .. la realité et revenu au galop .. par consekent le voile superficile ke cette emission ve nous imposé essaye juste de maské une triste realité . .. de tte facon on pourai en dire long ; amis bon come tout emisisoin le but premier et de faire de laudience !!
a
4 juin 2005 16:56

salut ,

Pour ceux qui ont la chance d'etre parmis les 1er , ont tout a gagner .
Ils sont encadrés par des professionnels et des investisseurs .

Certain pensent qu'on parle d'un maroc comme d'un pays qui découvre a peine l'électicité !!!!

Vos projets ou vos envies meritent d'etre realiser , alors chercher de l'aide
et des investisseurs europpéen .

Ce qui est bien avec nos systèmes , ils sont souvent tres dure mais ils vous rendent plus fort . Tout comme le saumon qui retourne a la source , il faut etre les plus forts.loool

Je voudrais crée un élevage de petits gris ou de gros gris .Je pense que j'ai la volonté meme si j'aime pas ces mollusques . loool
a
5 juin 2005 17:38

cinq personnes retenus .smiling smiley

il faut y croire .
r
5 juin 2005 17:39
insha allah ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook