Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Challenge - Sport
N
20 février 2021 13:08
ptdrptdr Tu m’as bien fais rire. Oui c’est moi mais je tiens mon téléphone dès deux mains devant moi, du coup l’ombre du téléphone modifie ma silhouette, je suis pas aussi carré ptdr
Citation
spajacuzzi a écrit:
Cest l'ombre de ta silhouette quon voit à travers la balance ? Cest flippant on dirait un mutant quand on voit la largeur du cou et les épaules très carré. T sur que tes un humain? eye popping smiley
s
20 février 2021 13:13
J'ai eu peur Oups
Citation
NossiJasmin a écrit:
ptdrptdr Tu m’as bien fais rire. Oui c’est moi mais je tiens mon téléphone dès deux mains devant moi, du coup l’ombre du téléphone modifie ma silhouette, je suis pas aussi carré ptdr
'
21 février 2021 12:10
Wesh les gros grinning smiley

Vs m'avez donné envie de me peser. Lol
Je tourne tjrs autour des 63
62 quand je mange light 64-65 quand je me fais plaiz

Mdr la jai flippé. Habillée j'étais à 64
Jme suis vite deshabillée. Et voila le poids affiché.
À jeun jai genre 500g de moins jcrois.

Bref. Du coup jme demande si je dois maigrir lol.
Quand jme regarde dans le miroir sah jme dis que je suis grave bien hamdoulilah. Si on veut chipoter y'a les cuisses avec un peu de chehma et le derche. Mais si je perds ca je me transforme en. boule de muscles ?
Pour les ptites traces de cellulite peut etre que je pourrais faire des squat
Un truc du genre
Je sais que bcp de mecs apprecient la "chehma' dans ces zones là.
Mais j'avoue que je fais pas en fonction de ca. Mais ya un il voulait que je grossisse carrement. Mdrr des oufs vous etes.
En plus à cette epoque j'etais plus autour des 65-66kil. Il me disait naaan maigris pas ??

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
21 février 2021 13:27
Selem

On cherche un joueur pour un five la semaine prochaine, c’est physique mais au vu de ça je m’inquiète pas pour toi, mais plus pour nous ptdrptdr

Non en vrai t’es dans la moyenne des femmes en France je crois, c’est 62-63 en France.
Je suis curieux de connaître le poids des autres yabi mais bon ça peut être déplacé et intime de donner son poids.

En vrai ce qui compte c’est le ratio muscle/graisse peu importe le poids.

PS : dis la vérité t’as mis qu’une seule jambe sur la machine ptdr

Citation
✸ a écrit:
Wesh les gros grinning smiley

Vs m'avez donné envie de me peser. Lol
Je tourne tjrs autour des 63
62 quand je mange light 64-65 quand je me fais plaiz

Mdr la jai flippé. Habillée j'étais à 64
Jme suis vite deshabillée. Et voila le poids affiché.
À jeun jai genre 500g de moins jcrois.

Bref. Du coup jme demande si je dois maigrir lol.
Quand jme regarde dans le miroir sah jme dis que je suis grave bien hamdoulilah. Si on veut chipoter y'a les cuisses avec un peu de chehma et le derche. Mais si je perds ca je me transforme en. boule de muscles ?
Pour les ptites traces de cellulite peut etre que je pourrais faire des squat
Un truc du genre
Je sais que bcp de mecs apprecient la "chehma' dans ces zones là.
Mais j'avoue que je fais pas en fonction de ca. Mais ya un il voulait que je grossisse carrement. Mdrr des oufs vous etes.
En plus à cette epoque j'etais plus autour des 65-66kil. Il me disait naaan maigris pas ??

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/21 13:28 par NossiJasmin.
'
21 février 2021 13:54
Heyy youuu 3asslema ca va ?

Mdrrr ehhh mais je suis grave chaude pr un five !!! Clap

Wallah jen ai tellement entendu parler je veux bien tester grinning smiley

Je vais aux cages lol. Je suis trop une bonne gardienne trust me Cool

Haha ouais mais la moyenne ca comprend les obeses aussi.

La plupart des filles de mon age pesent plutot autour de 50-55kil
Mais jmen fout jsuis mieux gaulée ptdr mashallah 3liya

Hhhhh

Apparemment ma balance peut me donner mon ratio . Ah bah je vais le faire tiens. Si jy arrive je te dirais hhh enfin surtt si c'est pas l'ahchouma ??
Je vais zieuter les normes avant..

Hahaha enfoiraxxx va
Jvais t'appeler squelettor si tu continues spinning smiley sticking its tongue out

Ps : fais un post. Ou j'en fais un stu veux. Y'a pas de hechma

Je voulais pas trop donner mon poids mais bon jmen fout jvous connais pas.
Jvais pas faire la mystérieuse zehma lol




Citation
NossiJasmin a écrit:
Selem

On cherche un joueur pour un five la semaine prochaine, c’est physique mais au vu de ça je m’inquiète pas pour toi, mais plus pour nous ptdrptdr

Non en vrai t’es dans la moyenne des femmes en France je crois, c’est 62-63 en France.
Je suis curieux de connaître le poids des autres yabi mais bon ça peut être déplacé et intime de donner son poids.

En vrai ce qui compte c’est le ratio muscle/graisse peu importe le poids.

PS : dis la vérité t’as mis qu’une seule jambe sur la machine ptdr



Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/02/21 14:06 par ✸.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
21 février 2021 14:30
T’as jamais fait de five ? ou comme on appelle ça chez nous : un footsalle
En vrai c’est galère faut trouver 10 têtes, y’a toujours 2-3 personnes qui laissent tomber à la dernière minute ptdr

Gardien au foot = ça veut dire tu sais pas jouer ptdr

Je suis pas maigre je suis mince crying( NUANCE


Citation
✸ a écrit:
Heyy youuu 3asslema ca va ?

Mdrrr ehhh mais je suis grave chaude pr un five !!! Clap

Wallah jen ai tellement entendu parler je veux bien tester grinning smiley

Je vais aux cages lol. Je suis trop une bonne gardienne trust me Cool

Haha ouais mais la moyenne ca comprend les obeses aussi.

La plupart des filles de mon age pesent plutot autour de 50-55kil
Mais jmen fout jsuis mieux gaulée ptdr mashallah 3liya

Hhhhh

Apparemment ma balance peut me donner mon ratio . Ah bah je vais le faire tiens. Si jy arrive je te dirais hhh enfin surtt si c'est pas l'ahchouma ??
Je vais zieuter les normes avant..

Hahaha enfoiraxxx va
Jvais t'appeler squelettor si tu continues spinning smiley sticking its tongue out

Ps : fais un post. Ou j'en fais un stu veux. Y'a pas de hechma

Je voulais pas trop donner mon poids mais bon jmen fout jvous connais pas.
Jvais pas faire la mystérieuse zehma lol
'
21 février 2021 14:35
Non jamais. Rappelle too : i dont have friends.

Haha ouais ils disent aussi footsalle ou five ca depend.

Ptdr le gardien c'est un élément indispensable t'es ouf toi. Bah mettez moi en attaque si vs voulez mais je previens jss un vrai sheitan grinning smiley

Je mords je griffe je balaye hh et je simule

Perso j'aime pas les hommes maigres minces.
Jai l'impression que je peux les casser mdr. Ca me fait pitié jai envie de les faire manger carrement. Et du sport aussi.

Ps : bon j'ai pas trop compris comment elle fonctionnait cette fichue balance mais jai cru apercevoir un 28 Heu

Citation
NossiJasmin a écrit:
T’as jamais fait de five ? ou comme on appelle ça chez nous : un footsalle
En vrai c’est galère faut trouver 10 têtes, y’a toujours 2-3 personnes qui laissent tomber à la dernière minute ptdr

Gardien au foot = ça veut dire tu sais pas jouer ptdr

Je suis pas maigre je suis mince crying( NUANCE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/21 14:36 par ✸.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
21 février 2021 14:59
ptdr Mes deux amis d’enfances sont des twenssa aussi c’est l’opposé de moi, tous les deux plus de 1,85 m et plus de 100 kilos. Je sors avec eux j’ai l’impression d’avoir 2 gardes du corps machaAllah.

Je pense c’est 28 % de gras, mais c’est impossible de trouver le chiffre exacte c’est + ou - 5% je pense.
Ça correspond à la moyenne aussi.
Citation
✸ a écrit:
Non jamais. Rappelle too : i dont have friends.

Haha ouais ils disent aussi footsalle ou five ca depend.

Ptdr le gardien c'est un élément indispensable t'es ouf toi. Bah mettez moi en attaque si vs voulez mais je previens jss un vrai sheitan grinning smiley

Je mords je griffe je balaye hh et je simule

Perso j'aime pas les hommes maigres minces.
Jai l'impression que je peux les casser mdr. Ca me fait pitié jai envie de les faire manger carrement. Et du sport aussi.

Ps : bon j'ai pas trop compris comment elle fonctionnait cette fichue balance mais jai cru apercevoir un 28 Heu
'
21 février 2021 15:21
Ah voilà des vrais zhommes grinning smiley

Sinon ils ont quel age ? whistling smiley ils font quoi dans la vie ?

Ah par contre si c'est 110kg de chehma non merci ptdrrrr une boule le truc ?

Mashallah allahi berek


Citation
NossiJasmin a écrit:
ptdr Mes deux amis d’enfances sont des twenssa aussi c’est l’opposé de moi, tous les deux plus de 1,85 m et plus de 100 kilos. Je sors avec eux j’ai l’impression d’avoir 2 gardes du corps machaAllah.

Je pense c’est 28 % de gras, mais c’est impossible de trouver le chiffre exacte c’est + ou - 5% je pense.
Ça correspond à la moyenne aussi.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1 mars 2021 13:03
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Bon Nossi, pour commencer ,cmt tu vas ?
Alors le poids ,Jai zappé de le mettre mercredi dernier, franchement, je me suis bien fait plaisir et je pensais avoir pris du poids mm mais non a ma surprise, j en ai mm perdu, jsuis tombé à 98.4 Zen et toi tu en es ou de ton poussage ?grinning smiley ,c est dessiner ou la faut attendre juillet août...lol
N
11 mars 2021 18:21
Wa3leykum asalam wa rahmatullah wa barakatuh

Ça fait longgggggtemps ptdr J’avais pas mal de cours, et j’étais parti au ski aussi (une première). J'ai arrêté franchement je suis fier de moi, j’ai atteint une très belle morphologie ptdr
Mais je continue le sport, pour pas tout perdre.
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Bon Nossi, pour commencer ,cmt tu vas ?
Alors le poids ,Jai zappé de le mettre mercredi dernier, franchement, je me suis bien fait plaisir et je pensais avoir pris du poids mm mais non a ma surprise, j en ai mm perdu, jsuis tombé à 98.4 Zen et toi tu en es ou de ton poussage ?grinning smiley ,c est dessiner ou la faut attendre juillet août...lol
12 mars 2021 09:16
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Sa va??
Ah dac t es etudiants mais à ce que je lis tu te met bien avc le ski..j'ai jamais fais je crois que ds ma tête c est le froid qui me.motive pas...moi je reviens du bled 40degres sec avc poussière mdr..ce matin je me suis pesé et jsuis a 97,4..Sa descend lentement mais sûrement...si ta un five prochainement tiens moi au jus jsuis opérationnel..faut laisser Sun en cuisine galek attaquant..oui oui attaquant en cuisine pour nous préparer les suchis, nouilles, tacos et autres ptdr
Citation
Nossi a écrit:
Wa3leykum asalam wa rahmatullah wa barakatuh

Ça fait longgggggtemps ptdr J’avais pas mal de cours, et j’étais parti au ski aussi (une première). J'ai arrêté franchement je suis fier de moi, j’ai atteint une très belle morphologie ptdr
Mais je continue le sport, pour pas tout perdre.
N
12 mars 2021 13:22
ptdrptdrptdr

Ah ouais le bled rien à voir c’est l’opposé, j’ai hâte aussi de rentrer au bled ça fait longtemps.
Il faut continuer le sport hein, en plus l’été arrive il faut être au Max.

Pour le footsall ou comme vous dites le « five » c’est avec plaisir si t’arrives à suivre le rythme.... ptdr

Une photo au ski, j’allais laisser mon visage mais mieux vaut rester anonyme sur un forum ptdr

 
Ski 0
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Sa va??
Ah dac t es etudiants mais à ce que je lis tu te met bien avc le ski..j'ai jamais fais je crois que ds ma tête c est le froid qui me.motive pas...moi je reviens du bled 40degres sec avc poussière mdr..ce matin je me suis pesé et jsuis a 97,4..Sa descend lentement mais sûrement...si ta un five prochainement tiens moi au jus jsuis opérationnel..faut laisser Sun en cuisine galek attaquant..oui oui attaquant en cuisine pour nous préparer les suchis, nouilles, tacos et autres ptdr
14 mars 2021 08:49
grinning smiley Oui l été faut être plus au max, interdit de rester enfermer a la maison,

Mdr, pour le five ou le futsal, tkt pas ,envoi moi un mp, tu jugeras de toi mm de ma prestation Cool en plus la jsuis au chômage partiel dc juste préviens moi que je m organise et j ai le plein d essence ds la voiture mdr.
Oui faut pas mettre le visage ,on est plus efficace qd on reste discret lol
Citation
Nossi a écrit:
ptdrptdrptdr

Ah ouais le bled rien à voir c’est l’opposé, j’ai hâte aussi de rentrer au bled ça fait longtemps.
Il faut continuer le sport hein, en plus l’été arrive il faut être au Max.

Pour le footsall ou comme vous dites le « five » c’est avec plaisir si t’arrives à suivre le rythme.... ptdr

Une photo au ski, j’allais laisser mon visage mais mieux vaut rester anonyme sur un forum ptdr

 
Ski 0
'
13 avril 2021 05:38
Yo ! ✌️
Bon je déboule dans cette nuit ou matinée ramadanesque grinning smiley hihi

Pas pr sport mais je trouve ca cool de voir comment je vais evoluer cette année inshallah avec le jeune.
Je précise que je veux pas perdre du poids specialement.
Je suis pas du tt grosse allahi berek
Mais j'avoue que la période de ma life où j'etais la plus tonique c'était quand j'étais chez les -57
Bref du coup jai ptit dej ca

Je voulais trop manger salé mais plus le tps pr me faire des nouilles.
Demain matin inshallah y'aura de la chorba pr moi In love

Ps : j'avais zappé que je voulais me peser donc j'ai mis 2 crocs avant lol je sais pas si ca change grd chose
Mais hier à jeun j'étais à 60,9 Heu

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
13 avril 2021 10:23
J’espère la photo a été prise plutôt, je sais pas à quelle heure est l’imsak ou le fajr chez toi mais 5h38 ptdr

Bonne idée aussi, je pense vérifier mon évolution et voir si je prend ou perd du poids pendant le ramadan.

Je pèse 70 kg, 9 kg de diffenrecr je sais pas si c’est moins qui suis mince ou toi qui es gr... sûrement un élu des deux.ptdr
Je rigoleeeee doucement ptdr
Citation
☀️ a écrit:
Yo ! ✌️
Bon je déboule dans cette nuit ou matinée ramadanesque grinning smiley hihi

Pas pr sport mais je trouve ca cool de voir comment je vais evoluer cette année inshallah avec le jeune.
Je précise que je veux pas perdre du poids specialement.
Je suis pas du tt grosse allahi berek
Mais j'avoue que la période de ma life où j'etais la plus tonique c'était quand j'étais chez les -57
Bref du coup jai ptit dej ca

Je voulais trop manger salé mais plus le tps pr me faire des nouilles.
Demain matin inshallah y'aura de la chorba pr moi In love

Ps : j'avais zappé que je voulais me peser donc j'ai mis 2 crocs avant lol je sais pas si ca change grd chose
Mais hier à jeun j'étais à 60,9 Heu

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
'
13 avril 2021 10:59
Mdrr nan je l'ai pris à 5h20 et qq et jai graille et bu jsq 40 passées.

Imsak c'est une bid3a je crois. Allahou a3lem. En tt cas moi jai tjrs compris quon avait jsq au fajr. Donc j'applique.
Mes freres et soeurs m'ont dit comme toi jleur ai dit "eh khalouni trql moi jmange pas avec vous" mdr trop de boucan flemme.

Mtn si vous vous flippez allahou a3lem. Il faisait encore bcp nuit en tt cas. Heu

Te fie pas à mon Imc. L'imc prend pas en compte la carrure
Tu vois mes trapezes tu jalouses mdrrr

Breeef je pense que tu peux pas comparer ta morpho à la mienne. Pck je t'imagine fin et moins musclé que moi.

Je te l'ai dit, jss pas une nana lambda. Jai plus de muscle. Sans pr autant etre rambo hein.
Et les os surement plus lourds je sais pas.

Par contre toi t'es fin.
Pr moi un homme ca pese 80 kil minimum et 1m80 minimum lol


Citation
Nossi a écrit:
J’espère la photo a été prise plutôt, je sais pas à quelle heure est l’imsak ou le fajr chez toi mais 5h38 ptdr

Bonne idée aussi, je pense vérifier mon évolution et voir si je prend ou perd du poids pendant le ramadan.

Je pèse 70 kg, 9 kg de diffenrecr je sais pas si c’est moins qui suis mince ou toi qui es gr... sûrement un élu des deux.ptdr
Je rigoleeeee doucement ptdr



Modifié 4 fois. Dernière modification le 13/04/21 11:46 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
13 avril 2021 11:30
ptdr ptdr Tu peux éditer

« Pck je t'imagine fin et moins musclé que moi. »
« Pr moi un homme ca pese 80 kil minimum et 1m80 minimum lol » ça fait maaaal ??
ptdr
Difficile d’atteindre ce poids et cette taille sans être gros. Seulement en faisaient du sport intense on peut y arriver. Moi c’est plus l’aspect visuel, faut pas paraître trop fin ou ressembler à coton tige mdrr.
'
13 avril 2021 11:49
Haha merci

Bah tu vois moi jpeux prendre 10kil facile sans que ca ne se voit..

Je stock pas en mode comme les gens. Je sais pas expliquer. Et c pr ca aussi que je fais un peu gaffe
Pck si jme dis ca je peux prendre 20kil en me disant "tqt ca se verra pas" ?

Hamdoulilah jamais eu un ventre de bagra.

Bah toi je t'imagine fin.. 70kil frere tu vas perdre un os dans la bataille lol

Je pense tu serais surpris, haha je suis sure que tu me prends pr une grosse patate dodue. ?
Mais bon les tof ici c dgx tmtc.

Jai des tof on voit archi bien mes trapezes haha
Citation
Nossi a écrit:
ptdr ptdr Tu peux éditer

« Pck je t'imagine fin et moins musclé que moi. »
« Pr moi un homme ca pese 80 kil minimum et 1m80 minimum lol » ça fait maaaal ??
ptdr
Difficile d’atteindre ce poids et cette taille sans être gros. Seulement en faisaient du sport intense on peut y arriver. Moi c’est plus l’aspect visuel, faut pas paraître trop fin ou ressembler à coton tige mdrr.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
13 avril 2021 12:18
Ah ouais faut pas te laisser aller ptdr attention

J’avais lu que le muscle est moins volumineux que la graisse, et donc à volume égal le muscle est plus lourds. Le muscle est plus dense.

C’est pour ça on peut avoir un certain poids et ne pas paraître gros.

Je fais faire attention pendant le ramadan, l’huile, gâteaux arabes ... (qalb al lose mon préféré ?) ça pardonne pas ptdr
Citation
☀️ a écrit:
Haha merci

Bah tu vois moi jpeux prendre 10kil facile sans que ca ne se voit..

Je stock pas en mode comme les gens. Je sais pas expliquer. Et c pr ca aussi que je fais un peu gaffe
Pck si jme dis ca je peux prendre 20kil en me disant "tqt ca se verra pas" ?

Hamdoulilah jamais eu un ventre de bagra.

Bah toi je t'imagine fin.. 70kil frere tu vas perdre un os dans la bataille lol

Je pense tu serais surpris, haha je suis sure que tu me prends pr une grosse patate dodue. ?
Mais bon les tof ici c dgx tmtc.

Jai des tof on voit archi bien mes trapezes haha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook