Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Challenge Brioche Au Chocolat & Vanille
m
13 octobre 2014 12:57
Salame ce serai sympa en ce lundi d avoir une nouvelle recette Chef
n
13 octobre 2014 13:28
Citation
monptibout a écrit:
Salame ce serai sympa en ce lundi d avoir une nouvelle recette Chef

Salam smiling smiley contente que le principe te plaise winking smiley

J'attend quelques retardataires et on debutera le challenge N2 smiling smiley inchaAllah
13 octobre 2014 20:47
Salam Alaykoum,

J'ai aussi hâte de découvrir le second challenge.
15 octobre 2014 10:38
Desolee du retard les filles, je vous montre ma brioche ce soir si elle est bien bien sur lol
m
15 octobre 2014 13:19
Salame voici ma brioche par contre j ai pas mis de chocolat mon mari la préfère nature
15 octobre 2014 13:50
Alaykoum Salam les filles,

Lol monptibout elle est passée où ta brioche, ton mari l'aurait-il déjà mangé???
m
15 octobre 2014 14:10
Mdr non pas Encore rentre du boulot mon mari j ai insérer la photo mais El n apparaît pas je vai reesayer
15 octobre 2014 15:55
Dommage, on ne voit toujours pas ta photo sad smiley.
15 octobre 2014 16:05
Citation
monptibout a écrit:
Mdr non pas Encore rentre du boulot mon mari j ai insérer la photo mais El n apparaît pas je vai reesayer


Salam monptibout smiling smiley je pense que tu n'as pas appuyer sur envoyé ,ou alors ton image est trop grande smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
15 octobre 2014 18:59
Sisi j ai bien envoyer
 
Cel ci 0
15 octobre 2014 19:14
Heeee, me voili, me voilou grinning smiley

Bon, un peu galere puisque la pate etait super collante mais ca va aller. Vu que je n'ai pas de MAP, systeme D, j'ai utilise mon batteur electrique en ne mettant qu'un seul crochet. NICKEL !!

Par contre, j'ai que des photos exterieur puisque les petits voraces ne m'ont pas laisse le temps de photographier l'interieur grinning smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/14 19:16 par WastedYouth.
15 octobre 2014 20:09
@Monptibout, tbarkallah, ta brioche est tres belle smiling smiley

Vivement le prochain defi


grinning smiley
15 octobre 2014 20:25
Bsyhtkom les filles, vos brioches sont jolies et à mon avis délicieuses.
m
15 octobre 2014 21:02
Merci les filles j avoue mes neveux l on dévorer jusqu'à la dernière bouchée
n
15 octobre 2014 21:11
Citation
monptibout a écrit:
Sisi j ai bien envoyer
 
Cel ci 0



Mmmm quelle belle brioche bssaha smiling smiley
n
15 octobre 2014 21:12
Citation
WastedYouth a écrit:
Heeee, me voili, me voilou grinning smiley

Bon, un peu galere puisque la pate etait super collante mais ca va aller. Vu que je n'ai pas de MAP, systeme D, j'ai utilise mon batteur electrique en ne mettant qu'un seul crochet. NICKEL !!

Par contre, j'ai que des photos exterieur puisque les petits voraces ne m'ont pas laisse le temps de photographier l'interieur grinning smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Superbe brioche smiling smiley contente que vs ayez aimé smiling smiley
n
15 octobre 2014 21:14
Merci à toutes les filles d'avoir participé à ce premier défi smiling smiley j'ouvre le prochain le plus vite possible inchaAllah

yawning smiley
15 octobre 2014 21:54
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Merci à toutes les filles d'avoir participé à ce premier défi smiling smiley j'ouvre le prochain le plus vite possible inchaAllah

yawning smiley

Franchement, elle etait trop bonne et t'as taison sur le fait que moins y a de farine et plus c'est moelleux.

Merci a toi et a Siham smiling smiley
16 octobre 2014 13:58
Salam les filles winking smiley tbark'Allah 3 llikoum thumbs up maintenant avec cette pâte vous aller aussi savoir faire des bons beignets fourrés a la nutella, confiture ou crème patissiere

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Il vous suffiras juste de faire une premiere levé, d'etaler votre pâte sur 1 centimètre d'épaisseur sur une table fariné, de couper des cercles a l'aide d'un verre ,de poser vos cercles espacés sur un plateau recouvert de papiers sulfurise huilé, de couvrir et de laisser encore lève .
Puis faire frire dans une huile pas trop chaudes, egouter puis farcir ou pas a l'aide d'une seringue, et saupoudré de sucre glacewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
16 octobre 2014 14:44
Hummmmm Aicha, un de mes points faibles!!!!
Les beignets fourrés (au nutella de préférence), je pourrais finir a moi seule toute une assiette!!!

En tout cas ceux sur la photo sont magnifiques et donnent envie!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook