Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chalghoumi et la Règle de Syntaxe !
K
19 juin 2013 13:08
Extraordinaire ITW du caniche de la DCRI et du crif ! J’en appelle aux autorités policières et militaires pour faire cesser ces attentats incessants contre la langue de Molière ! C’est une boucherie, un génocide de toutes les règles de grammaire, syntaxe, conjugaison… C’est inécoutable, douloureux, insupportable ! Mention spéciale au visage luisant, brillant, dégoulinant, du chroniqueur M. Lacroix !

Quelques perles :

- « Louvabitch » (ma préférée)

- Je suis d’originaire de Tounisie !

- On a marre des discours !

- Ils sont presque tous d’originaire étrangère !

Rendre hommage à Valls est aussi un moment succulent lorsque l’on connait les dernières infos concernant ses possibles comptes bancaires suisses !








Source : [www.alterinfo.net]
N
19 juin 2013 23:26
Et il choisit de parler dans un micro appartenant à BHL, quel symbole !
N
19 juin 2013 23:33
Le présentateur dit : "Chalghoumi, un islam des lumières" !!! Mdrrrr
Si c'est lui notre lumière, je préfère une bougie !
c
19 juin 2013 23:36
[www.google.fr]


un concurrent !
K
22 juin 2013 18:38
Salam ptdr

Comme les moustiques, ils foncent droit vers la lumière mais ce n'est pas la bonne lumière. ptdr
K
22 juin 2013 19:07
Témoignage explosif de F. Hannache contre Chalghoumi !

C‘est proprement explosif. Les propos de ce personnage ne sont pas tous justes, son paradigme est encore embrouillé par la ripoublique. Néanmoins, cette vidéo contient des infos très intéressantes, infos qui prouvent par exemple, que la franc-maçonnerie est derrière Charles Goumi ! Des perles rares à noter, afin de mieux comprendre comment la voyoucratie politise les mosquées pour ses intérêts, tandis qu’elle interdit toute politisation des débats religieux…

On remarque que M. F. Hannache a des comptes à régler et à rendre au Créateur. Certes, il prend des risques, mais il reste à surveiller.




U
23 juin 2013 06:05
C'est un peu HS, mais ça vaut la peine de commenter.

Citation
Kill Hippie a écrit:
Rendre hommage à Valls est aussi un moment succulent lorsque l’on connait les dernières infos concernant ses possibles comptes bancaires suisses !

Valls a tout à fait le droit de posséder ce qu'il désire dans le pays de sa mère. S'il en désire la citoyenneté, il n'a qu'à demander.
De toute manière, tout comme le Droit de posséder une arme, le Droit à la propriété est un Droit fondamental de l'Homme libre. Historiquement, la privation de ces Droits fondamentaux est ce qui distinguait l'esclave de l'Homme libre, le sujet du Citoyen.

Dans l'imaginaire français, sauver ses biens hors de l'enfer inquisitorial fouineur français serait un problème.

Pour un citoyen suisse, ce n'en est pas un: Un Suisse peut avoir autant de comptes bancaires qu'il veut en France, la Suisse s'en fiche.
C'est vrai qu'il serait un peu suicidaire, mais c'est son droit de se suicider ptdr
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
23 juin 2013 12:08
Le faux imam Hassen Chalghoumi : la vérité sur une escroquerie islamophobe

la source
N
23 juin 2013 12:35
Salam ,

J'accepte de combattre des idées mais il ne faut pas que ça tourne au dénigrement sur la personne elle même .. même si je n'apprécie pas ce que fait Chalgoumi , il ne faut pas se moquer de lui et l'attaquer personnellement sur ce qu'il est ou comment il parle ou ce genre de chose... pas bien !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook