Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chalghoumi: "J'ai une pensée pour Charles et toute sa famille". MDR
11 janvier 2015 22:59
11 janvier 2015 23:01
A 1.55... pathétique. C'est pathétique de se taper la honte devant autant de micros et de caméras de télévisions...

Regardez la journaliste de France Info. Regardez comment elle regarde ce spécimen...

La honte.
F
11 janvier 2015 23:04
Citation
alphavirginis a écrit:
Quand les abrutis ne savent plus quoi dire. Ils disent n'importe quoi...

Franchement merci pour le partage, j'ai bien ri.
La journaliste :
"Une pensée pour Charles c'est à dire ?"
Hasan Chalgoumi :
"Je ne peux pas vous en dire plus."

Je viens de la regarder à nouveau tellement c'est drôle.
En fait à la fin il se rend compte de sa bourde et il se barre ptdr.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/15 23:08 par Clothilde33.
11 janvier 2015 23:08
Normal, l'énergumène ne sait même pas de quoi il parle.
11 janvier 2015 23:11
ouais ce qui est bizarre c'est qu'au debut il a l'air de maitrser le sujet il parle de charlie hebdo meme de l'incendie
et tout a coup il derape il se met a parler de charles et de toute sa famille comme s'il debarquait de la lune
peut etre qu'il a cru que charlie hebdo s'appelle comme ca parce que son directeur s'appelle charles? Heu
11 janvier 2015 23:16
Citation
idbel a écrit:
ouais ce qui est bizarre c'est qu'au debut il a l'air de maitrser le sujet il parle de charlie hebdo meme de l'incendie
et tout a coup il derape il se met a parler de charles et de toute sa famille comme s'il debarquait de la lune
peut etre qu'il a cru que charlie hebdo s'appelle comme ca parce que son directeur s'appelle charles? Heu

C'est pourtant évident, il rend hommage à Charles Abdou Football
11 janvier 2015 23:18
Citation
stark90 a écrit:
C'est pourtant évident, il rend hommage à Charles Abdou Football
oh mon dieu j'ai du lire le truc a voix haute pour comprendre j'ai bien rigolé ptdr
Oups
D
12 janvier 2015 00:05
Mdrrrrrrrrrrrrrrr!!!

Un sacré numéro ce Charles Goumi !
m
12 janvier 2015 01:53
Nous devons tous avoir une pensée pour la famille des victimes, ces familles n'ont rien fait et sont victimes comme nous tous des effets néfastes des actions de charlie and co
a
12 janvier 2015 02:47
Salam,

Regardez la journaliste de France Info. Regardez comment elle regarde ce spécimen... La honte.

hahahaha

Et à la fin, la journaliste qui en redemande !!!!

Nous devons tous avoir une pensée pour la famille des victimes, ces familles n'ont rien fait et sont victimes comme nous tous des effets néfastes des actions de charlie and co

En septembre 2012 :

[www.liberation.fr]

Sans dévoiler le contenu respectif des deux éditions qui seront «100% distinctes», Charb explique que les lecteurs pourront ainsi découvrir dans l'édition «responsable ce que souhaitent voir les Boutin et autres Cohn-Bendit». L’autre édition dite «irresponsable, sera un "Charlie Hebdo" normal», a-t-il souligné.
Daniel Cohn-Bendit, député européen (Vert) avait qualifié de «cons» et de «masos» les responsables de Charlie Hebdo qui avaient publié la semaine dernière des dessins satiriques représentant le prophète musulman. Christine Boutin, présidente du Parti Chrétien-démocrate (PCD), a de son côté annoncé avoir déposé plainte contre Charlie pour «mise en danger de la vie d’autrui».
Les deux éditions de Charlie Hebdo auront le même prix, le même format et les mêmes auteurs. L’ensemble sera tiré à environ 100 000 exemplaires, contre 75 000 habituellement, a précisé Charb.
La publication la semaine dernière de caricatures de Mahomet par l’hebdomadaire avait suscité une vague de protestations et de commentaires divers, et fait craindre aux autorités françaises un regain de tension avec la communauté musulmane. Plusieurs manifestations prévues en France le week-end dernier ont été interdites par le ministère de l’Intérieur.


Monde de l'absurde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/15 02:54 par abde12.
A
12 janvier 2015 05:19
Salam,

Je ne le connais pas, qui est-il?? enfin maintenant si, merci wikieye rolling smiley

Je ne comprends pas pourquoi, ce que je constate souvent, dès qu'on fait intervenir à la télé un arabe ou un musulman au choix, leur parlé est soit exagéré à la wesh wesh, je ne connais que 3 mots, soit je viens d'arriver d'un pays étranger il y'a 15 jours et je ne maîtrise pas la langue française...
C'est honteux, ils ne peuvent pas m'interroger, des choses réfléchies dans un parfait français, ça ne doit pas être si dur... et je suis loin d'être la seule ! mais non c'est comme lorsqu'ils veulent faire parler un gars du nord de la France, on a le droit à la bonne caricature ... Sinistre, je vous le dis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/15 05:21 par Secret1.
N
12 janvier 2015 08:59
Salam

Ya rabbi tsmehliya j'ai failli m'etouffer surtout le "je peux pas vous en dire plus"

Non t'inquiète ne dis rien de plus.

Allah i hdih et i hdina sleeping
12 janvier 2015 09:22
Citation
Secret1 a écrit:
Salam,

Je ne le connais pas, qui est-il?? enfin maintenant si, merci wikieye rolling smiley

Je ne comprends pas pourquoi, ce que je constate souvent, dès qu'on fait intervenir à la télé un arabe ou un musulman au choix, leur parlé est soit exagéré à la wesh wesh, je ne connais que 3 mots, soit je viens d'arriver d'un pays étranger il y'a 15 jours et je ne maîtrise pas la langue française...
C'est honteux, ils ne peuvent pas m'interroger, des choses réfléchies dans un parfait français, ça ne doit pas être si dur... et je suis loin d'être la seule ! mais non c'est comme lorsqu'ils veulent faire parler un gars du nord de la France, on a le droit à la bonne caricature ... Sinistre, je vous le dis.

Salamn

Ben pour nous décridibiliser.

Nos "représentants" (des musulmans et des maghrébins), au choix :

- l'éducateur énervé qui agresse tout le monde sur les plateaux télé ;
- la présidente d'association qui a jamais rien fait de sa vie et vit sur des fonds publics et en stigmatisant sa communauté ;
- l'illétré (qui se paye le luxe d'écrire des bouquins et de faire des interviews !!!) ;
- l'arriviste qui compte sur l'homme politique pour lui donner un semblant de carrière et qui renie donc les siens tout en tentant de capter leurs voix aux élections.

Etc

Et cela se répète inlassablement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/15 09:25 par stark90.
12 janvier 2015 11:29
Citation
stark90 a écrit:
C'est pourtant évident, il rend hommage à Charles Abdou Football
hahahaha Charles Abdou hahahaha
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
i
12 janvier 2015 12:32
.


Vous n'avez rien compris..tous

les journalistes choisissent les plus ridicules pour les faire parler au noms des musulmans de France, pour nous ridiculiser encore plus.

Deux musulmans morts dans l'attentat. Personne n'a porté une pancarte pour eux. Ils étaient complètement oubliés au profit de Netanyahou.

Moralité : Il vaut mieux avoir des relations avec Netanyahou qu' avec Hollande.


.
N
12 janvier 2015 13:36
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Vous n'avez rien compris..tous

les journalistes choisissent les plus ridicules pour les faire parler au noms des musulmans de France, pour nous ridiculiser encore plus.

Deux musulmans morts dans l'attentat. Personne n'a porté une pancarte pour eux. Ils étaient complètement oubliés au profit de Netanyahou.

Moralité : Il vaut mieux avoir des relations avec Netanyahou qu' avec Hollande.


.

Merci de nous eclairer de tes lumières du haut de notre petitesse Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/15 13:36 par nourhanne.
12 janvier 2015 13:52
Salam alykoum

Un dire sur ce personnag ???!!!les mots manquene

Mais corrigé moi au passage si je me trompe

Comment un imam de mosquée peut lire une fatiha sur l âme des nonouvelles musulmans ??

Ne sait il pas que même la phrase"""" allah y a remous """"" ne peut être dite dans le cas où défunt n'est pas musulman !!!??

Je veux juste savoir qu est ce qu il demander à dieu dans son invocation

Et puis il parle au nom de qui exactement ????
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
C
12 janvier 2015 15:36
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Salam alykoum

Un dire sur ce personnag ???!!!les mots manquene

Mais corrigé moi au passage si je me trompe

Comment un imam de mosquée peut lire une fatiha sur l âme des nonouvelles musulmans ??

Ne sait il pas que même la phrase"""" allah y a remous """"" ne peut être dite dans le cas où défunt n'est pas musulman !!!??

Je veux juste savoir qu est ce qu il demander à dieu dans son invocation

Et puis il parle au nom de qui exactement ????

c'est un faux imam
il fait donc des choses blâmables au nom de Dieu

Il parle au nom de sa poche
F
12 janvier 2015 15:52
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Salam alykoum

Un dire sur ce personnag ???!!!les mots manquene

Mais corrigé moi au passage si je me trompe

Comment un imam de mosquée peut lire une fatiha sur l âme des nonouvelles musulmans ??

Ne sait il pas que même la phrase"""" allah y a remous """"" ne peut être dite dans le cas où défunt n'est pas musulman !!!??

Je veux juste savoir qu est ce qu il demander à dieu dans son invocation

Et puis il parle au nom de qui exactement ????
Salam Ma-Rubis
Ça faisait longtemps.
Sobhan Allah hier soir je pensais à toi, je me disais que tes messages manquaient au forum, notamment dans la rubrique mode et beauté smiling smiley.
J
12 janvier 2015 17:07
Ces gens la ne lisent que le coran toute la journée, science: coran, math: coran, recette de cuisine: coran... Normal que le niveau déducation est proche du zero

Comme quand j'était petit et que je demandé de l'aide pour un devoir tout ce qu'on me disait c'est "prie Dieu pour qu'il t'aide"... et aprés ca s'etonne du taux elevé d'echec chez nous

Tout les autres peuples progresse et nous on recule
Pareille pour les maghrébins qui casse la tete à squater en bas des bloques toute la journée à faire des bruits d'animaux on dirait un zoo... si c'est pour rien foutre autant retourner au maroc ne rien foutre

Frenchement je comprend que les francais en on marre moi meme j'en ai marre que mon peuple soit si stupide et arriéré

Y a un moment ou il faut savoir changer, ca fait déja 2000 ans qu'on stagne, meme le maroc stagne avec ca monarchie alors que partout ailleurs c'est déja fini
Heureusement pour moi je suis pas à 100% maghrébin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook