Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chalghoumi enfin démasqué publiquement (excIu yabi)
16 juin 2015 01:35
« Cette personne ne représente aucun musulman »

Bravo à cet homme, ANAS ...President des etudiants musuIman de France (pas nimporte qui)
Ca merite une Dou'a pour Iui...


je suis trop content, ci pic li ziou ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/15 02:31 par Salladin1.
16 juin 2015 17:06
Je me fais pIaisir

Anas Saghrouni, Président des Etudiants musulmans de France qui a affirmé que "Chalghoumi "ne représentait aucun musulman et qu'il était rejeté par tous les jeunes musulmans, c'est une honte pour la communauté musulmane. "

Surpris, Chalghoumi n’a pas su quoi répondre.

ce n’est pas tant l’imam qui a été dénoncée mais bien les médias qui donnent systématiquement la parole aux personnes qui représente le moins la Communauté musulmane.

Un grand bravo à Anas, cet étudiant intrépide et représentatif de toute la nouvelle génération qui ne compte plus se faire dicter sa vie par des béni-oui-oui ou les néo-colons.

Le nouveau désordre mondial
[www.facebook.com]


Pour Info :
Ia Iigue des danseuses juives titre : "Quand le président des « Etudiants Musulmans de France » insulte l’imam Hassen Chalghoumi" ptdr
Cest pour dire cest bien I'Imam des juifs grinning smiley
Un ptit mensonge pour pas changer Ies habitudes de Ia pIeurniche: "L’association présidée par cet individu a été très gravement mis en cause dans le dossier du terroriste islamiste Ahmed Ghlam"[/i (pIus cest gros, pIus ca passe)grinning smiley
i
16 juin 2015 19:09
.


Anas Saghrouni aussi bien que Chalghoumi "Bonnet blanc, blanc bonnet" ne représentent qu'eux mêmes.

On a rien à foutre de tous les deux qu'il aillent faire leurs carrière ailleurs et certainement pas sur le dos des gens comme moi.


.
r
16 juin 2015 21:13
C'est vrai chalghoumi ne représente pas les musulmans, bravo au monsieur sur la vidéo
i
16 juin 2015 21:15
Citation
riyado a écrit:
C'est vrai chalghoumi ne représente pas les musulmans, bravo au monsieur sur la vidéo


oui mais le monsieur veut sa place.


.
r
16 juin 2015 21:21
Citation
imtiyaz a écrit:
oui mais le monsieur veut sa place..

La place dans les médias qui utilise chelghoumi pour dire ce que les médias veulent et qui n'est pas l'avis des musulmans de france, et comme il lui a dit, chelghoumi est une honte
L
16 juin 2015 22:14
N'importe quel musulman ou "pseudo"musulman qui passe la télé ne représente que lui même.
Que ce soit charlghoumi ou ramadan.
Wa salam.
1
16 juin 2015 23:37
Citation
Le coon a écrit:
N'importe quel musulman ou "pseudo"musulman qui passe la télé ne représente que lui même.
Que ce soit charlghoumi ou ramadan.
Wa salam.

L' idée dans le terme de représentation Musulmane n' est une représentation religieuse stricto sensu mais une représentation politique, intellectuelle et de communication.

Nous avons globalement tous un message à faire passer, p1r exemple que cesse cette hostilité à notre égard, pour ce faire nous avons besoin de représentants crédibles.

C' est le sens du terme représentation.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
16 juin 2015 23:41
Citation
imtiyaz a écrit:
oui mais le monsieur veut sa place.

Ah ouais ?
Meme si cetait Ie cas , on Iui donne avec grand pIaisir et meme, je dirai meme, on Ie paye , on I'encourage, pourvu que Ie morveux ratsatanique disparait.


Citation
Le coon a écrit:
N'importe quel musulman ou "pseudo"musulman qui passe la télé ne représente que lui même.
Que ce soit charlghoumi ou ramadan.
Wa salam.

DesoIé , tu peux pas comparer I'iIIétré avec Ia RoIIs Royce

Quand on regarde Ia RoIIs Royce à Ia tv , on est emerveiIIé et fier d'etre ce qu'on n'est.

Quand on regarde I'iIIétré, on doit se cacher teIIement iI fait honte et descend notre foi.

Ia preuve en image :


ET



I'un est invité partout pour saIir et se foutre des musuImans et I'autre, Ia RoIIs Royce teIIement iI Ies mouche, iI ne Ies interesse pIus et I'invite pIus.

Ia Iigue des danseuses juive titre : "Quand le président des « Etudiants Musulmans de France » insulte l’imam Hassen Chalghoumi"


AIors franchement , je prefere un Tarik seuI me représentant, qu'un David Boubaker et David ChaIgoumi réunis soumis .
S
16 juin 2015 23:55
Je suis mort avec chalgoumi, c'est vraiment un clown. ptdr
16 juin 2015 23:56
Ca mets des caméras dans Ies chiottes des femmes, ca s'appeIIe comment ?




PréambuIe


Faut savoir une chose, ChaIgoumi etait un precheur integriste voire pire,pro charia, pro burka et à Ia suite d'un arreté d'expuIsion vers Ia Tunisie, iI a bien vouIu coIIaborer avec satan.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/15 00:22 par Salladin1.
16 juin 2015 23:59
Citation
bladi780 a écrit:
Je suis mort avec chalgoumi, c'est vraiment un clown. ptdr

Sous titre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/15 00:46 par Salladin1.
17 juin 2015 00:42
A voir absoIument pour comprendre une partie du pourquoi comment


17 juin 2015 13:20
grinning smiley tongue sticking out smiley grinning smiley tongue sticking out smiley grinning smiley tongue sticking out smiley grinning smiley

Bien fait pour Charles Le Roumi grinning smiley

En plus le jeune a fait avec un souriiiiiiire grinning smiley
M
17 juin 2015 13:28
Salam,

Les ulémas son tous d’avis que la médisance est prohibée et affirment résolument que la médisance relève des péchés majeurs. Elle comporte différents degrés dont certains sont plus graves que les autres. Médire un uléma n’est pas comme médire un ignorant. A ce propos le Très Haut dit : «ne médisez pas les uns des autres. L' un de vous aimerait- il manger la chair de son frère mort? (Non!) vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux. » (Coran, 49 : 12).

L’un des pires implications de la médisance, l’une de ses formes les plus graves, consiste à dénigrer un frère musulman, à le mépriser, à le vilipender, à s’efforcer à l’humilier, à lui ôter le respect et à violer son honneur. Ce caractère odieux, cette grande maladie fait partie des péchés majeurs, et son auteur encourt une menace et un dur châtiment.
L
17 juin 2015 14:59
Citation
118218 a écrit:
L' idée dans le terme de représentation Musulmane n' est une représentation religieuse stricto sensu mais une représentation politique, intellectuelle et de communication.

Nous avons globalement tous un message à faire passer, p1r exemple que cesse cette hostilité à notre égard, pour ce faire nous avons besoin de représentants crédibles.

C' est le sens du terme représentation.

Ramadan a fait trop de concessions.
Dans un débat itelaviv, il avait en face de lui cette sous merde de cukierman du crif.
Il avait là l'occasion de lui faire très mal, notamment sur les exactions israhelliennes; il était sur la défensive tout du long et se préoccupait de récurer sa réputation.

De plus, chercher à se défendre, c'est quelque part s'accuser de quelconque crime comme les blaireaux qui sont partis manifester pour le charlie effect.

Si les beaufs sont stupides pour ne pas voir que cet acharnement politique n'est qu'un effet marketing, qu'ils crèvent commes ils ont vécu: idiots.
Wa salam.
17 juin 2015 15:22
Citation
Mustapha.72 a écrit:
Salam,

Les ulémas son tous d’avis que la médisance est prohibée et affirment résolument que la médisance relève des péchés majeurs. Elle comporte différents degrés dont certains sont plus graves que les autres. Médire un uléma n’est pas comme médire un ignorant. A ce propos le Très Haut dit : «ne médisez pas les uns des autres. L' un de vous aimerait- il manger la chair de son frère mort? (Non!) vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux. » (Coran, 49 : 12).

L’un des pires implications de la médisance, l’une de ses formes les plus graves, consiste à dénigrer un frère musulman, à le mépriser, à le vilipender, à s’efforcer à l’humilier, à lui ôter le respect et à violer son honneur. Ce caractère odieux, cette grande maladie fait partie des péchés majeurs, et son auteur encourt une menace et un dur châtiment.


"Son auteur" tu parIes de qui ? de chaIgoumi ?

Si cest pour ma pomme, je vais te répondre simpIement que dabord, chaIgoumi nest pas imam, aIors je te parIe pas de UIémas, mais j'ai de serieux doute qu'iI soit musuIman, anti musIim pIutot, surtout quand iI annonce en direct qu'iI souhaiterai que ses fiIIes et sa femme ressembIe à CaroIine Fourest Femen (voir video postée) Bref je m'arrete Ià, j'attends ta réponse

Je crois que dans des hadiths, iI est dit qu'iI y aurait des faux musIims qui iront pour Ie pouvoir contre Ia Oumma ....je me rappeIIe pIus Ie sort qu'iI Ieur est réservé ici bas et dans I'eau deIà, mais tu vas nous Ie dire.

ChaIgoumi David, cest Ie genre de type, qui, siI entendait qu'un said Bouarrach s'est fait tué,jeté et défoncé dans un fIeuve par 5 excités de Ia Idj, iI dirait que Said est fautif, qu'iI faIIait qu'iI s'agenouiIIe et Ieur donne Ies cIefs du magasin.C'etait un futur isIamiste
T
17 juin 2015 16:22
Le mur de Merlin mdrrrrr ptdr
i
17 juin 2015 17:48
.


Chalgoumi n'est pas plus musulman ni plus ingénieux que les musulmans de France donc il peu les représenter.


.
S
17 juin 2015 19:29
Citation
Salladin1 a écrit:


Sous titre

Quand il comprend rien à ce que lui demande le présentateur sur LCI ptdr

Oh mon dieu mais comment il a pus être désigner "représentant des musulmans" de france, c'est impossible, le mec peut pas aligner deux mots d'affiler qui fassent un sens.

Même si la vrai question c'est plûtot qui la nommer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook