Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chalghoumi appelle ouvertement les Musulmans à la délation.
29 novembre 2015 01:10
Citation
a écrit:
He [Chalghoumi] called upon French Muslims to inform the authorities about the intentions or suspicions of any extremist. “Those who do not do so, will be considered as their partners,” he said.


[english.alarabiya.net]
L
29 novembre 2015 01:10
avant chalgoumi

les salafis ont eu des fatwa autorisant a denoncer les "takfiri" aux autorités
29 novembre 2015 01:20
Rejeté et boudé par les médias français, Chalghoumi appelle les Français Musulmans à dénoncer les intentions et toute suspicion d'extrémistes potentiels. Se faisant porte-parole d'un gouvernement qui l'ignore totalement compte tenu des circonstances, il n'hésite pas à menacer que "ceux qui ne le font pas (c'est-à-dire dénoncer) seront considérés comme leurs partenaires".

Du Bush version Chalghoumi.
29 novembre 2015 01:21
Ce n'est pas le sujet.
Citation
abou_kais93 a écrit:
avant chalgoumi

les salafis ont eu des fatwa autorisant a denoncer les "takfiri" aux autorités
L
29 novembre 2015 01:22
biensur que si

si les takfir ne sont pas extremiste je me demande qui l'est
Citation
alphavirginis a écrit:
Ce n'est pas le sujet.
29 novembre 2015 01:34
Même en arabe, le style Chalghoumi n'échappe à la règle. Il prononce MATAMI3 pour dire MATA3IM...
L
29 novembre 2015 01:35
pourtant il est arabophone a la base
Citation
alphavirginis a écrit:
Même en arabe, le style Chalghoumi n'échappe à la règle. Il prononce MATAMI3 pour dire MATA3IM...
29 novembre 2015 01:39
Un pitre ne s'éloigne jamais de ses objectifs: faire rire la galerie.
m
29 novembre 2015 02:15
Qu'il aille au diable cet abruti, j'ai jamais pu l'encadrer ce bouffon plus royaliste que le roi. Il est vraiment prêt à tout pour s'attirer les faveurs de la classe dirigeante. Il donne envie de vomir.
Citation
alphavirginis a écrit:
Rejeté et boudé par les médias français, Chalghoumi appelle les Français Musulmans à dénoncer les intentions et toute suspicion d'extrémistes potentiels. Se faisant porte-parole d'un gouvernement qui l'ignore totalement compte tenu des circonstances, il n'hésite pas à menacer que "ceux qui ne le font pas (c'est-à-dire dénoncer) seront considérés comme leurs partenaires".

Du Bush version Chalghoumi.
m
29 novembre 2015 02:40
Avec tout ça je me suis tapé un fou rire toute seule en repensant à "Je le dis, et je le reledis"

Allez juste pour rire un peu avant de dormir :

chalgoumi
p
29 novembre 2015 11:24
on a pas attendu chalghoumi d'ailleurs on s'en fou . certains sont obsédés par ce mr.

le numéro vert que le gouvernement français a mis en place depuis des mois , reçoit des milliers d'appels ...de musulmans.
i
29 novembre 2015 11:49
.

Domaine Chelgoumi
Appellation Cotes Roties contrôlée
Mise en bouteille dans le domaine

.
b
29 novembre 2015 12:38
Salut,
Il y a les extrémistes de la sottise qui constituent un danger potentiel en "corbeaux".
Crédible ?
Jeter les musulmans en pâture, légitimant suspicions systématiques déplacées ?
Et la présomption d'innocence ?

Extraits Wiki :
Selon Pascal Boniface, directeur de l'IRIS, la communauté musulmane se verrait désigner, en la personne de Chalghoumi, un responsable qu'elle n'aurait pas choisi et qui ne la représenterait pas. Toujours selon Boniface, Chalghoumi occupe la parole d’une communauté dont il n’a pas le soutien, mais il tire sa légitimité des médias et des milieux politiques dominants. Parmi les musulmans, il serait largement ignoré, voire violemment rejeté. Ce rejet proviendrait d'après Boniface non pas de ses positions, mais de son illégitimité: « si Chalghoumi est rejeté, ce n’est pas parce qu’il est modéré, comme certains veulent le faire croire, mais parce qu’il est illégitime. »

Pascal Boniface juge l'action de Chalghoumi contre-productive, et que, loin de combattre le préjugé d’un islam radical et intolérant, il le conforte puissamment.

Peu après, en février 2010, il affirme avoir été agressé dans la mosquée de Drancy par un « commando islamiste ». Cependant, sa version des faits est démentie par les fidèles présents, et par la suite, Chalghoumi reconnaît ne pas avoir été présent au moment de la prétendue agression

Un Imam qui se dédit ?

Il est marié et a cinq enfants, tous scolarisés dans une école catholique car dit-il, « quand on a vu sur sa première photo de classe, que ma fille n'était entourée que de blacks et de beurs, on s'est dit avec ma femme qu'elle ne devait pas rester dans cette école.»

Rejet des blacks et beurs, citoyens de second ordre, délinquants potentiels ?

Bref, c'est aux citoyens (pas seulement musulmans) d'être vigilants contre toutes formes de terrorisme.
p
29 novembre 2015 12:43
Ni arabophone ni francophone, il est chalgoumiphone
Citation
abou_kais93 a écrit:
pourtant il est arabophone a la base
U
30 novembre 2015 01:11
Posons la question dans l'autre sens:

Un père, une mère, un frère, une sœur, un voisin qui connait quelqu’un qui prépare un assassinat et ne l'empêche pas d'assassiner est complice de cet assassin.

Que fait-il ?

Attend-il que l’assassin potentiel assassine ?


S'il connait quelqu'un qui dit à son fils d'assassiner.
Que fait-il ?

Laisse-t-il ce quelqu'un faire de son fils un assassin ?
Laisse-t-il son fils écouter celui qui veut faire de son fils un assassin ?

Ne rien faire est impossible.

Ne pas répondre, c'est une fuite.

Fuir, c'est être complice.


Alors: Que fait ce père, cette mère, cette sœur, ce frère, ce voisin pour empêcher l'assassinat ?
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
M
30 novembre 2015 12:52
Salam,
Chalgoumi nous appel a la delation, moi je lui demande juste de retourner a l'ecole et de se taire, de refuser d'etre mediatiser, il na pas la stature pour ca...
Chalgoumi, doit etre boycoté, dans son quartier pas de problem, si il est une reference, un mec bien, pas de probleme(j'ai comme meme un doute) Mais à la tele ou la radio, NON,NON et encore NON...Il n'est pas un bon representant, il ne sait pas parler, pas argumenter, bref il n'est jamais à la hauteur...Meme Nadine Morano, qui doit avoir 3 de QI fait mieux, c'est message meme si il sont merdique sont clair, n'importe qui peu les comprendres...Moi chalgoumie en arabe ou en francais je le comprend pas...alors j'imagine pas un francais de souche europeene a ma place, j'ai peur pour ses oreilles et la migraine qui va suivre....
30 novembre 2015 21:46
ptdr ptdr ptdr ptdr Oups
Citation
melancolye a écrit:
Avec tout ça je me suis tapé un fou rire toute seule en repensant à "Je le dis, et je le reledis"

Allez juste pour rire un peu avant de dormir :

chalgoumi
30 novembre 2015 22:01
Quel clown ce type ..

Bien sûr les terroristes préviennent leur voisins que le lendemain ils s'apprêtent à faire un attentat c'st bien connu .. ils savent pas garder un secret.

A quoi servent les services de renseignement si on doit chacun mener notre enquête.

Laissez place aux services de renseignements marocains, ils sont trop loin pour vous. Les français sont dépassés.

La Belgique l'a bien compris qu'elle ne pouvait pas rivaliser..Dès 2016 les flics marocains prendront leur place à Bruxelles ptdr
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
N
1 décembre 2015 01:28
Assalamo alaykoum,
A quand un prêtre pour appeler ouvertement les chrétiens à la délation(pour toutes les interventions faites dans les pays d'Orient, d'Afrique,pour les musulmans tués en Afrique par des chrétiens comme en Centrafrique.....)?

A quand un rabbin pour appeler ouvertement les juifs à la délation(pour ces colons juifs qui font du mal aux palestiniens, pour l’Israël qui massacre depuis longtemps le peuple palestinien)?

Et après on parlera de la même chose pour nous.
1 décembre 2015 02:05
Nan je le dis et je reledis, j'peux pas vous en dire plus.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
A quand un prêtre pour appeler ouvertement les chrétiens à la délation(pour toutes les interventions faites dans les pays d'Orient, d'Afrique,pour les musulmans tués en Afrique par des chrétiens comme en Centrafrique.....)?

A quand un rabbin pour appeler ouvertement les juifs à la délation(pour ces colons juifs qui font du mal aux palestiniens, pour l’Israël qui massacre depuis longtemps le peuple palestinien)?

Et après on parlera de la même chose pour nous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook