Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chaleur d'amour commence à froidir
s
20 juin 2007 17:33
Salut,

Je me suis marié depuis janvier 07. Jour après jour je sens que la chaleur de l'amour diminue ce ki me rend très triste. Je sais très bien que mon marie m'aime, mais il y a des choses qui ont changé; les petits jests d'amour, les mots doux,...nous sortons prèsk plus les week-end.
il me dit pas bonjour le matin, il m'enbrasse pas lorsqu'il rentre à la maison,...
je fais le max pour le satisfaire; je me prépare très bien le soir, maison calme et propre, je fais les recettes qu'il aime. que pourrai-je fair de + perplexe

Maintenant je suis enceinte, et je sais pas koi faire pour rendre la vie à notre relationsad smiley
l
20 juin 2007 18:02
ba déja parle le lui, dit lui chéri écoute il fo kon parle, j'ai remarquer ceci cela, et je me pose des questions, ensuite tu verra ce qu'il te dira, mais franchement ne commence pa a te poser trop de question et te rendre malade, n'oublie pa qu'il ya une partie de vous 2 que tu porte et qui ne voudrez pa que ça ti maman souffre, la meilleur des choses dans un couple le dialogue, courage
M
20 juin 2007 18:06
Citation
simona9 a écrit:
Salut,

Je me suis marié depuis janvier 07. Jour après jour je sens que la chaleur de l'amour diminue ce ki me rend très triste. Je sais très bien que mon marie m'aime, mais il y a des choses qui ont changé; les petits jests d'amour, les mots doux,...nous sortons prèsk plus les week-end.
il me dit pas bonjour le matin, il m'enbrasse pas lorsqu'il rentre à la maison,...
je fais le max pour le satisfaire; je me prépare très bien le soir, maison calme et propre, je fais les recettes qu'il aime. que pourrai-je fair de + perplexe

Maintenant je suis enceinte, et je sais pas koi faire pour rendre la vie à notre relationsad smiley

eh bien c normal, vivre ensemble au quotidien, c'est différent de la période où vous ne vous voyez que les week ends...le quotidien use la passion ...
l
20 juin 2007 18:09
Pour toi c normal montasse6 tu essaie pas d'y remedier? hein il fo savoir mettre du piments dans sa vie de couple non?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
20 juin 2007 18:11
Citation
lamyaâ a écrit:
Pour toi c normal montasse6 tu essaie pas d'y remedier? hein il fo savoir mettre du piments dans sa vie de couple non?

bien sûr qu'il faut y remédier, mais bon c'est pas un truc extraordinaire
donc je voulais avant tout rassurer cette fille

et puis c'est peut être sa grossesse aussi qui le perturbe...
l
20 juin 2007 18:14
ha oui une grossesse peux perturber un homme, et comment? j suis désoler mais ce bb il l'on fait a 2, donc si ça le perturbe peux etre qu'il ai pa sur de lui,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
20 juin 2007 18:49
Citation
lamyaâ a écrit:
ha oui une grossesse peux perturber un homme, et comment? j suis désoler mais ce bb il l'on fait a 2, donc si ça le perturbe peux etre qu'il ai pa sur de lui,

ben il la voit plus comme la mère de son enfant que comme son amante...
l
20 juin 2007 18:51
ouais et alors, une femme peux etre ta femme, ton amante, la mére de t enfants, ta confidente, ect ect aprés ça dépend de leur relation
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
g
20 juin 2007 18:54
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ha oui une grossesse peux perturber un homme, et comment? j suis désoler mais ce bb il l'on fait a 2, donc si ça le perturbe peux etre qu'il ai pa sur de lui,

ben il la voit plus comme la mère de son enfant que comme son amante...



desolée de m'immiscer mais je crois plutot que c'est a ce moment là que l'homme doit etre le + present pour sa femme,encore + prevenant qu'avant..et non pas l'ignorer et la rendre transparente...ce searait completement irrationnel Oh
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
M
20 juin 2007 18:55
Citation
lamyaâ a écrit:
ouais et alors, une femme peux etre ta femme, ton amante, la mére de t enfants, ta confidente, ect ect aprés ça dépend de leur relation

tu sais je cherche juste une explication, pas une excuse pour lui..
l
20 juin 2007 19:00
Dans un couple marié en plus, je trouve domage qu'il y est des tabou, ta envi de dire une chose ben tu la dis kash. communiquer confiance ceux sont les atouts d'un couple qui dure. le soucis chaque fois que l'on a un soucis on cherche à le dire autour de nous au lieu de le dire à la personne concerné. c'est une perte de temps, et en plus cela peut ennuyer des personnes. alors prend le taureau par les cornes et discutez ensemble, c'est ce que je te souhaite. bon courage.
M
20 juin 2007 19:22
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ha oui une grossesse peux perturber un homme, et comment? j suis désoler mais ce bb il l'on fait a 2, donc si ça le perturbe peux etre qu'il ai pa sur de lui,

ben il la voit plus comme la mère de son enfant que comme son amante...



desolée de m'immiscer mais je crois plutot que c'est a ce moment là que l'homme doit etre le + present pour sa femme,encore + prevenant qu'avant..et non pas l'ignorer et la rendre transparente...ce searait completement irrationnel Oh

je ne pense pas que les comportements des hommes et des femmes sont rationnels, il n'y aurait pas autant de questions sinon !
p
20 juin 2007 19:44
slm

ça me desespère de lire ce genre de post ! ça ne fait que renforcer comme quoi tous les hommes sont les mêmes eye rolling smiley
g
20 juin 2007 20:38
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ha oui une grossesse peux perturber un homme, et comment? j suis désoler mais ce bb il l'on fait a 2, donc si ça le perturbe peux etre qu'il ai pa sur de lui,

ben il la voit plus comme la mère de son enfant que comme son amante...



desolée de m'immiscer mais je crois plutot que c'est a ce moment là que l'homme doit etre le + present pour sa femme,encore + prevenant qu'avant..et non pas l'ignorer et la rendre transparente...ce searait completement irrationnel Oh

je ne pense pas que les comportements des hommes et des femmes sont rationnels, il n'y aurait pas autant de questions sinon !



certes grinning smiley
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
M
20 juin 2007 22:12
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ha oui une grossesse peux perturber un homme, et comment? j suis désoler mais ce bb il l'on fait a 2, donc si ça le perturbe peux etre qu'il ai pa sur de lui,

ben il la voit plus comme la mère de son enfant que comme son amante...



desolée de m'immiscer mais je crois plutot que c'est a ce moment là que l'homme doit etre le + present pour sa femme,encore + prevenant qu'avant..et non pas l'ignorer et la rendre transparente...ce searait completement irrationnel Oh

je ne pense pas que les comportements des hommes et des femmes sont rationnels, il n'y aurait pas autant de questions sinon !



certes grinning smiley

c'est l'évidence même...
s
21 juin 2007 10:21
welcome to the routinesad smiley
s
21 juin 2007 11:27
salut,

Ne pensez pas que je n'ai pas discuter avec lui, mais à chaque fois il donne des excuses comme: je ss fatigué, j'ai eu des soucis ds le travail,...

Malheureusement, les hommes sont tous les memes, c'est une chose que ma mère le disait tjrs, mais j'étais pas d'accord.


La question maintenant c'est comment mettre du piments dans notre vie de couple? vous avez des idées les filles?
l
21 juin 2007 11:51
heu sexuellement parlant ou bien des actions telle que sortie, diner en tete a tete, et compagnie?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
21 juin 2007 12:51
Citation
lamyaâ a écrit:
heu sexuellement parlant ou bien des actions telle que sortie, diner en tete a tete, et compagnie?
tout, vraiment tout
l
21 juin 2007 13:02
heu j suis pa marier donc je peux pa te dire comment faire, mais déja est ce que depuis que tu ai enceinte vo rapport sexuelle sont toujours les memes? parceque certaine femme délaisse leur marie a ce sujet la, ensuite organiser vous des petit week end de temps en temps, la comme il fait bo le soir aprés diner pourquoi pa sortire se balader sur paris manger une glace ou boir un verre, lui offrire une séance de massage, ou bien tu lui fait un petit massage sensuelle, histoire de réver tous ça, bref ya plein de chose, je pense que tu c ce qui fait plaisr a ton mari, donc tu sera trouver
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook