Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la chaleur et bébé!!!!!!!
i
30 mai 2012 11:13
salamhlaikom

comment faites vous avec la chaleur? j habite dans le sud il fait super chaud 30°

combien d'eau donnez lui? jai trop peur qu elle se déshydrate avec cette chaleur...

les conseils svp? MEME par rapport a la nuit ? AU BAIN cest mieux le matin ou le soir?

MERCI les filles
A
30 mai 2012 11:51
Salam

l eau c est a volonte, jlui donne systematiquement apres chaque repas.
Aussi ne t inquiete pas dans le biberon de lait y de l eau donc y a pas trop de risque de deshydration tant qu elle refuse pas le biberon de lait.

En fonction de l age de ton bebe tu peux aussi a 10h et 15h lui proposer un peu de jus coupe a de l eau.
l
30 mai 2012 12:05
Salam

Tant que ton enfant se nourrit ne t'inquiete pas !!
Mais pour l'eau y a pas de regles a part d'eviter avant les repas ou biberons sinon bébé ne voudra pas manger !
essaye de lui donner entre les repas
i
30 mai 2012 12:20
MERCI boco les filles

alors ma fille a 3 mois et je l'allaite seulement

et l'eau elle veut pas en prendre jai essayer plusieurs biberon la je pense avoir trouver celui ki lui convient

je prend de l'eau evian mais je la trouve fade..

Que pensez vous de l eau cristaline pour les bébés?

MERCI LES FILLES
I
30 mai 2012 14:55
Salam donne lui de l eau avec un peu de sucre elle va aprecier moi aussi ma fille elle en voulait pas c le pediatre qui me la conseiller insiste un peu tous les jours inchallah elle devrait prendre, moi jhabite en region parisienne dc kan les temperatures grimpe le matin j lui fait sa toilette avec un gant et le bain c le soir ca la rafraichi et detent et si il fait trop cho laisse la en body slm bon courage
d
30 mai 2012 14:56
salam,

je pansais que l'eau pour les bébé c pas avant 6 mois...
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
3
30 mai 2012 15:14
Salam,

la ou j'habite il fait rarement très chaud, mais l'année passé, je ss partie presque un mois au maroc quand ma fille avait 3 mois en mois d'aout!

elle était allaitée exclusivement, donc ni inquiétude, le lait maternel contient assez d'eau, et hydrate plus de le bib... ma fille refusais l'eau, j'ai tt esayé, au bib, a la cuillère... avec du sucre rien!! ce qu'il ya ce que ta fille va teter plus que d'hab en période de chaleur, déshabille la un max, ne la mets dans le courant d'air, donne lui un bain par jour ca rafraichit! matin ou soir comme toi tu le sens.

donne juste teter a la demande!

Pour l'evian, j'en donnais a ma fille et elle était souvent constipée, quand j'ai avertit le pédiatre apparement c connu, donc depuis je donne l'eau comme nous, la cristaline, elle boit plus d un bib par jour mnt! et tt va bien!
30 mai 2012 19:57
Salam les filles,

dans la meme idée, que pensez-vous des rafraichisseurs d'air?
j'accouche inchaAllah dans quelques jours (une vingtaine Allah ourlem) et mon petit bébé sera donc un tout nouveau né au plein coeur de l'été. que me conseillez-vous?

arrivez vous a faire baisser la temperature de la chambre à 19°C comme recommandé?

barakAllah oufikoum

Pareil que Diwana, je pensais que quand on allaite exclusivement bébé, on introduit pas des bib d'eau?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook