Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chal7awiyat j'ai besoin de vous
16 juillet 2012 17:28
assil siri lah ya3tek lkher o y3awnek kima 3awntini mouah 3lik
fati-05 dis moi stp tislatine nonzar hada le nom dial CD ??? o tayghaniw chal7a d amzmiz olla soussiya ? stp had cd dial l3rassat ???? dsl ktart 3lik b les questions sam7ili o chokrane bezzaf
16 juillet 2012 17:37
fati-05 dis moi stp tislatine nonzar hada le nom dial CD ??? o tayghaniw chal7a d amzmiz olla soussiya ? stp had cd dial l3rassat ???? dsl ktart 3lik b les questions sam7ili o chokrane bezzaf
t
16 juillet 2012 17:56
3lik b bnat oudaden j'adoooore leur musique
et aussi imghrane chi haja zwina
f
16 juillet 2012 17:59
Deif Allah je pense dial oudaden (Machi bnat oudaden mais oudaden tout court)
Sinon Rougui n'est pas berbère mais kayehder biha meziane donc automatiquement il la chanté bien,ans Mama chel7a w avant le mariage kayehder m3aha ghir b chel7a hta katgol lih impossible matkonch chle7 ntaya looool
W 3endo de99a dial chel7a bhal dial rwayess,ses musiciens sont pro kayettesme3 f cd bhal lewtar et tout
a
16 juillet 2012 18:11
C'est avec un grand plaisir,

alors pour tisslatine ounzar , tu peux trouver leurs Cd n'importe ou, mais c le groupe ki s apelle tisslatine ounzar pas le CD, je croie qu elles ont plusieurs et elles chantent en soussiya pas amezmiz, je sais pas s il y a une différence entre les deux dialectes.

merci fati pr la réponse smiling smiley
n
16 juillet 2012 21:35
Kharboucha yak lorchestre li ghadi ydir lik la chancon alor pk te casser la tete
I
16 juillet 2012 22:12
Citation
assil36 a écrit:
Ibtissaaaaaaam k est s tu fais laaaaaaaaaaaa????
j'espere que est bien passé pr tn mariage .... ttes les yabies kanou tayfekrou li en te souhaitant bonne courage , ça etait ahwach et l orchestre????
coucou ma chérie smiling smiley
en fait c pas moi qui a le mariage ce samedi c'est une autre yabis
ana inchaa llah c après ramadan grinning smiley
bisou
a
16 juillet 2012 23:07
cc ibtissam, c vrai ke je t ai confondu avec la mariée dyalna, yalalla bhal bhal apres ramdan c pr tres bientot, lah ysshel 3lik hta nti w ykmel koulchi 3la khir
bonne soirée
17 juillet 2012 10:08
non c' pa lorchestra c' le DJ ana ghadi ndir DJ avec chanteur o howa ma3arfch lchal7a meziane o 3ando gher lmossi9a o tayghani b l3arbiya tu voi No no j'aime pas dart m3ah ana njib les chansosn o howa ydirhom liya o dik sa3a y3awn chouiya o ydir lambiance bl micro smiling smiley
17 juillet 2012 10:10
likyaz merci bcp hbiba t'es un ange smiling smiley moi aussi je suis mjalja f chal7a hhhhh et malheureusemnt presq tt mon entourage mataysam3ouch les chansosn d chlou7 donc khasni ndir daba ma7w l 2omiya hani w9aft 3lihom grinning smiley
a
17 juillet 2012 10:17
Citation
kharboucha a écrit:
slt les belles 3rayssat lah ykamal 3likom o y3tékom ma tmanitou yarbi
alors je compte porté une tenu chal7a a mon maraige et j'aurai besoin des chanson d chal7a (region amzméz ou bien souss) svp les yabiss aidez moi je suis oumiya f music chal7a grinning smiley si vous connaissez des chanson naida ou bien chanson special mariage matbakhlouch 3liya pleaaaaaase les filles aidez-moi je vous en prie
yawning smiley

il y a une chanson qui dit Farh a taslite, asli yiwyamde lkhatm.....mais fais attention au dernier cd ils sont médiocre vue les effets spéciaux qu'ils utilisent ça fait pas classe, choufi avec des anciens, donnes leur le nécessaire et ils mettront l'ambiance.

[agadira.com] il y a d autres chanteurs



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/07/12 10:22 par ad-are.
17 juillet 2012 13:22
ad-are merciiiiii ma chérie jai trouvé la chanson f youtube zouina, lah ya3tek matmniti f khatrek mouah addi dounya
a
17 juillet 2012 22:16
Citation
kharboucha a écrit:
ad-are merciiiiii ma chérie jai trouvé la chanson f youtube zouina, lah ya3tek matmniti f khatrek mouah addi dounya

allahouma amine alhbiba o hta enti bitawfi9 inchallah yawning smiley
18 juillet 2012 11:24
les filles les filles connaissez vous hadik la chanson Ahbibino radik nmoum rih anmon anmon awa??? chkoune tayghaniha ??? les filles jai pas trouvé un site où je peux télécharger chansons mp3 gratuit, tandir recherche f google tanl9ahom mais mni tan7al site walou kayn gher l'écoute crying(
a
18 juillet 2012 11:30
bonjour kharboucha,
alors la chanteuse est FATIMA MA9DADI, et pr les chansons va achetter des CD W THENAY, ou bien fai une liste et va a un cyber et goulilihoum de les graver sur un CD w hiyedi 3lik had la tache et had stresse, et concentre toi sur d autres préparatifs
18 juillet 2012 12:26
kayn wahd cd smito oussan n tmghra
fih aghani wa3rin dial l a3rass
video[/url
video 2

moi je vous conseille cd dial noujoum achtoukn wa3r il cartonne a souss

noujoum achtoukn
18 juillet 2012 13:10
ahh c' vrai moul cyber peut me graver une liste de chanson tu es sur assil ça sera une bonne chose, mais pour achetre les CD ch7al 9addi ila kolla ghonya chrit liha cd dialha sad smiley
saritta20 stp tu peux me renvoyer les liens ça marche pas sad smiley et merciiiiii bcp ma chérie lahla ykhatek
a
18 juillet 2012 13:12
oui habibati , ri go and ask , tu peut meme faire ça a legza ou swi9a
18 juillet 2012 16:28
d'accord assil merci bcp
18 juillet 2012 19:17
oui ma chère
voila

oussan ntmghra

oussan ntmghraa

noujoum achtoukn

tu peux les trouver sur youtube
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook