Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les chakras
L
25 février 2020 23:09
bonjour

je voulais savoir les chakras sont des points d'energie ou cette energie positif et negatif circule . C'est comme la pensée positif ou negagtif
o
25 février 2020 23:11
c est quoi le mot chakras est ce en arabe ?
m
25 février 2020 23:12
Salut smiling smiley
Je n'ai pas connaissance d’énergie négative mais de chakra bloqués ça veut dire que l'énergie ne passe pas bien à cause d'un vécu ou autre.
Je ne suis pas une experte mais je m'y intéresse. Il y a beaucoup de vidéos sur youtube et aussi des sons à répéter en mode méditation pour aider à débloquer cette énergie.
L
25 février 2020 23:13
non pas du tout
m
25 février 2020 23:15
Explique moi stp, donne moi un article une vidéo que je comprenne ta perspective smiling smiley
L
25 février 2020 23:17
ah bon des sons ? CAD ?

moi aussi je mis interresse smiling smiley et j'ai meme acheter le libre chakras
m
25 février 2020 23:18
non c'est du sanskrit. Je ne connais pas ce mot en arabe mais voici une définition si ça t’intéresse :

Nous avons tous et toutes 7 chakras principaux, situés tout au long de l'axe de notre colonne vertébrale. Chacun de nos chakras a pour rôle d'assimiler l'énergie vitale afin de la propager dans le corps... Chacun de nos chakras étant relié à un plexus nerveux et une glande endocrine alimente en énergies les muscles et organes qui dépendent de lui...

Lorsque le chakra est ouvert et actif, de manière équilibrée, l'énergie vitale circule librement dans tous les corps (physique, astral, mental ou encore éthérique et causal). Mais lorsque les chakras sont déréglés (que le chakra soit trop actif, ou bloqué), cela entraîne des répercussions sur notre physique et notre état émotionnel...
L
25 février 2020 23:19
je veux me libéré des ondes negatif
m
25 février 2020 23:22
Il y a pleins de choses mais ceci par exemple c'est le chakra de la gorge (j'ai souvent la gorge nouée c'est nerveux reproduire ce son m'a beaucoup aidé) :

Cherche aussi l'EFT:


En espérant t'avoir appris quelque chose smiling smiley
L
25 février 2020 23:24
yawning smiley merci moi je veux chakras de la tete et du ventre donne les videos en sons
m
25 février 2020 23:31
je me suis trempée sur l'EFT :

C'est une technique qui consiste en tapoter sur les points d'energie. Ca aide beaucoup en cas de peur ou d'angoisses.

Pour les chakras, une bonne vidéo explicarive :

Pour les musiques écrit juste pour l'estomac (chakra du plexus solaire musique ) tu trouveras beaucoup de choses sur youtube.
Perso j'aime que celui ue je t'ai envoyé car je ne supporte pas les sons un peu aigus.

Citation
Leila20000 a écrit:
yawning smiley merci moi je veux chakras de la tete et du ventre donne les videos en sons
L
25 février 2020 23:34
ok merci smiling smileytongue sticking out smiley
m
25 février 2020 23:35
o
25 février 2020 23:39
c est du n importe quoi
comme le yoga.
pour le musulman n a qu a faire sa priere y a pas mieux.
D
26 février 2020 00:58
Le yoga c'est très bon pour le corps et l'esprit.

Tant que ça ne va pas à l'encontre de la religion il n'y a aucun mal à utiliser des méthodes bénéfiques tant sur le plan physique que psychique.
Citation
om mounir a écrit:
c est du n importe quoi
comme le yoga.
pour le musulman n a qu a faire sa priere y a pas mieux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook