Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le sac de chakira a ete vole
B
30 mai 2011 23:48
salam,

selon le journal "goud.ma", on a vole le sac de chakira au maroc smoking smiley
31 mai 2011 00:34
elle le retrouvera à darb Ghellaf peut-être
1 juin 2011 09:05
Citation
bouloulou4 a écrit:
elle le retrouvera à darb Ghellaf peut-être

salam
dans un marché du 'bali' des marques signées à Kénitra si jamais son sac était une marque!grinning smiley
Je me rappelle plus de son nom.crying(

Mais attendons, quelques années, on le retrouvera vendu aux enchères! le sac d'une chanteuse bombe à l'époque qui s'appelle Shakira proposé à 100000...... millions de dollars Heu


Ca m'a rappelé la noukta de la machine à détecter les voleurs à travers le monde qui a été volé une fois au Maroc! grinning smileyptdr

La chanteuse doit s'estimer heureuse, on lui a volé que le sac alors qu'elle, elle nous a volé notre argent et celui de ces pauvres citoyens qui meurent de faim et de maladies.

salam
s
1 juin 2011 11:43
Salam,

Franchement, qu'est-ce qu'on en a à f. grinning smiley
a
1 juin 2011 13:21
J'espère qu'elle en tiendra compte pour ne jamais revenir dans ce pays pour montrer ses fesses! Ceux de la TV l'ont fat passer comme si de rien était croyant qu'au Maroc il n'y a que des célibataires alors que ces même célibataire n'ont même pas de temps pour la Télé et surtout celles du Maroc.
B
1 juin 2011 15:36
Citation
lmeghrib a écrit:
salam,

selon le journal "goud.ma", on a vole le sac de chakira au maroc smoking smiley

le cliché se fait vrai ptdr ça va être dur de se débarrasser de ce cliché de base ptdr
A
1 juin 2011 15:45
Meskina grinning smiley elle s'est donnée à fond pour faire bouger le peuple assoiffé de liberté, eux qui n'avaient l'habitude que de la voir en photo et voilà comment on la remercie lol

Je pense qu'elle ne reviendra pas au Maroc de si tôt...grinning smiley
Sourate 82
a
1 juin 2011 18:06
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Meskina grinning smiley elle s'est donnée à fond pour faire bouger le peuple assoiffé de liberté, eux qui n'avaient l'habitude que de la voir en photo et voilà comment on la remercie lol

Je pense qu'elle ne reviendra pas au Maroc de si tôt...grinning smiley

Le peuples ne pouvait surtout pas compter sur une femme de ce genre pour parvenir à ses "librtés" si vraiment carence en liberté il y avait. Ajoute à cela que ceux qui ont eu l'occasion de voir chakira nue comme un ver ne représentent nullement le peuple Marocain (les places étaient payées à 1000 dh). Au fait qu'elle est la plus value pour celles et ceux qui ont pu voir chakira de très près à part celui ou celle qui a pu s'emparer de son sac et qu'on ne peut nullement accuser de vol car il se peut qu'il(elle) soit tout simplement un fan qui a voulu en garder un souvenir... Pour être honnête avec toi , je refuse de regarder ce genre d'artiste même en photo et je prie pour toi pour que tu puisses assister à ses multiples et differents schows, mais fait gaffe car tu n'aura plus le temps de faire quoi que ce soit dans la vie car tu deviendra une vraie cigale!
A
1 juin 2011 18:32
Citation
assioui a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Meskina grinning smiley elle s'est donnée à fond pour faire bouger le peuple assoiffé de liberté, eux qui n'avaient l'habitude que de la voir en photo et voilà comment on la remercie lol

Je pense qu'elle ne reviendra pas au Maroc de si tôt...grinning smiley

Le peuples ne pouvait surtout pas compter sur une femme de ce genre pour parvenir à ses "librtés" si vraiment carence en liberté il y avait. Ajoute à cela que ceux qui ont eu l'occasion de voir chakira nue comme un ver ne représentent nullement le peuple Marocain (les places étaient payées à 1000 dh). Au fait qu'elle est la plus value pour celles et ceux qui ont pu voir chakira de très près à part celui ou celle qui a pu s'emparer de son sac et qu'on ne peut nullement accuser de vol car il se peut qu'il(elle) soit tout simplement un fan qui a voulu en garder un souvenir... Pour être honnête avec toi , je refuse de regarder ce genre d'artiste même en photo et je prie pour toi pour que tu puisses assister à ses multiples et differents schows, mais fait gaffe car tu n'aura plus le temps de faire quoi que ce soit dans la vie car tu deviendra une vraie cigale!

Oh mais ne t'inquiète pas pour moi, je suis loin d'être l'une de ses fans. Pries plutôt pour toi ça te sera plus bénéfique je pense.
Sourate 82
B
1 juin 2011 19:59
la prochaine fois, elle va chanter et danser avec le sac et la valise a la main grinning smiley

non mais sans blague, avec la prime qu'elle a recue, elle pourait acheter tout les sacs du monde !!!
c
1 juin 2011 21:39
vous n'en avez pas marre de critiquer cette femme qui a tant fait pour les jeunes déshérités de Calcutta et d'ailleurs?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook