Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chaise roulante ..
j
30 juin 2013 16:23
assalam 3alikom bons voyages et bonnes vacances a tous les voyageurs
svp qui pourra donner fi sabil allah chaise roulante pour une pauvre tres pauvre mere qui a bcp
de maladie et ca fait qlq mois apparution du cancer au foie allah yachafiha si possible aider la
par une chaise roulante fi sabil allah car elle ne peut plus se tenir debout .....
allah yahfadkom mn kol marad allah yohib almohsinin ....
je suis au maroc ville sale ...merci de me lire n oubliez pas cette mere pauvre
j
1 juillet 2013 11:27
pas de volontaire qui veut alaljr svp n hesitez pas c est votre soeur fi allah
j
9 juillet 2013 13:08
ramadan moubarak meilleurs voeux
svp n oubliez pas cette dame a tant besoin d une chaise
lakom alajr
k
10 juillet 2013 08:59
Si j'en avais une cela aurait été avec plaisir !
j
11 juillet 2013 01:50
merci karimoune si tu connais des gens genereux tu as alajr
j
13 juillet 2013 15:54
la ilaha illa allah
ramadan mourak a tous
a
14 juillet 2013 15:57
salam
jandouba , en mettant ton annonce sur le forum voyages "d'une pierre deux coups" malheureusement nos compatriotes ont d'autres choses en tête , ils veulent ramener des cadeaux à leur famille, ont leurs bagages, pas de place pour ta chaise roulante et encore moins l'envie ou le temps d'aller t'en procurer une
je pense que tu devrais proposer un peu d'argent pour le transport et un dédomagement pour espérer en avoir une
nos compatriotes ont d'autres soucis en ce moment , préparatifs, budget,etc...
j
14 juillet 2013 17:30
wa3alikom assalam okhti ainvitell je n ai pas trouve de mohsinins pour cette femme malade
et si faible ne peux plus se mettre debout allah yajazikom alkheir qui pourra donner des sadaka
pour elle fissabil allah et nous sommes au mois sacre
j
20 juillet 2013 02:15
aidez cette dame svp durant ce mois sacre allah yohib almohsinins
j
20 juillet 2013 21:27
ramadan moubarak a tous
20 juillet 2013 21:59
Salem

Jandouba tu peux lui acheter un fauteuil dans un grand marché (genre marché au puce), à l époque quand j y allais l'été avant les vacances il y en avais toujours qui se vendait pour pas cher. Fais le tour tu trouveras sinon regarde sur le boncoin
j
20 juillet 2013 23:03
oui mon frere surement y en a des fauteuils et chaises roulantes partout
mais elle est pauvre qui l aider pour nous sommes musulmans qui donnent sadaka
fissabil allah ...il a alajr
20 juillet 2013 23:12
Citation
jandouba a écrit:
oui mon frere surement y en a des fauteuils et chaises roulantes partout
mais elle est pauvre qui l aider pour nous sommes musulmans qui donnent sadaka
fissabil allah ...il a alajr

Tu ne peux pas lui prendre toi puisque tu es en contact direct avec elle?
j
20 juillet 2013 23:35
moi j aide d autre famille et je ne fais pas partie d une association car au reel les associations
sont invisibles ... aider les autres est un devoir a tout musulman et aider c est rentable
ne croyez pas mes freres et soeurs que c est une perte d argent non ca sera tripler pour le donneur
de allah sobhanah ..
20 juillet 2013 23:50
Malheureusement on a tous dans notre entourage de la famille, des amis, des voisins qui sont réellement dans le besoin (surtout au bled) sans compter avec ceux qui sont malades et ont des enfants à charge.
Tu devrais chercher de l aide dans la ville ou se trouve cette femme, car je pense que beaucoup ici voudraient t'aider mais le plus difficile à gérer c'est la logistique malheureusement.

J ai moi même ramener un fauteuil roulant au bled et c'est vraiment pas simple et je comprends ceux qui ne peuvent pas prendre en charge ce genre de déplacement.
Je te conseille de mettre dans tes titres la ville concerné et ce que tu recherche c'est comme ça que tu trouveras de vrais solutions nchAllah.

En tout cas qu'Allah te récompense pour ce que tu fais et surtout qu'Il vienne en aide à tout ceux qui sont dans le besoin.
j
21 juillet 2013 03:56
merci bcp akhi malheureusement ya bcp de gens pauvres au bled
la ville c est sale
j
14 août 2013 18:06
salam 3alikom 3id mubarak
svp mes soeurs cette femme a tjrs besoin d une chaise roulante pour se deplacer a l hopital
car elle n a pas lesmoyens pour prendre un taxi dernierement elle etait hospitalisee on lui a enlever
15 litres d eau car les reins ne fonctionnent plus svp aidez cette pauvre lakom alajr
a
15 août 2013 13:06
Citation
jandouba a écrit:
salam 3alikom 3id mubarak
svp mes soeurs cette femme a tjrs besoin d une chaise roulante pour se deplacer a l hopital
car elle n a pas lesmoyens pour prendre un taxi dernierement elle etait hospitalisee on lui a enlever
15 litres d eau car les reins ne fonctionnent plus svp aidez cette pauvre lakom alajr


salam
jandouba ce que tu fais est très bien , mais pour etre plus efficace, je pense que tu devrais miser sur la proximité
essaie d'en parler autour de toi et de mobiliser ton entourage et puis les gens pourront aussi se rendre compte d'eux-mêmes et ainsi t'aider , il y a des mohssinines au maroc
sur le net ça reste vague
je suis sûre que tu trouveras un moyen de l'aider sur place
j
15 août 2013 14:18
merci okhti on a bien chercher anotre entourage mais personne n a une chaise roulante
au maroc ya pas de mohsinins c est rare de trouver une personne aimant aider les autres
ici au forum peut etre une personne connaitra des gens qui ont une chaise .tt est possible
aider les pauvres c est un bien un role a tout musulman....
...
j
30 août 2013 11:54
assalam 3alikom cette dame a tjrs besoin d une chaise roulante svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook