|
Mode & beauté
Chainette a la cheville
Auteur: La Boetie
Date: le 31 juillet 2009 à 11h56
je vois parfois des filles ou femmes avec une chainette , attribuez vous cela a un signe particulier ? Mark Twain : La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu'ils ne comprennent pas. Je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends Re: Chainette a la cheville
Auteur: lola1234
Date: le 31 juillet 2009 à 11h58
filles jusqu a 13/14 ans ca va
mais au dela, moi personnelement je deteste MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE [letablierdelola.over-blog.com] Re: Chainette a la cheville
Auteur: cha3biya
Date: le 31 juillet 2009 à 12h16
il ya des lesbiennes qui le mettent
je ne me rappel plus dans quel pied mais ci un signe pour elle salam nadia quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED Re: Chainette a la cheville
Auteur: lalumieredusud
Date: le 31 juillet 2009 à 14h16
CHAINETTE=LESBIENNE
CHAINETTE=P.... CHAINETTE=crasseuse voila la chainette est vu ainsi a traver un homme c pas moi qui le dis mais lui...
personnelemt, je trouve pas sa jolie du tout.... avoir une belle pedicure au pied c bcp mieu ![]() Re: Chainette a la cheville
Auteur: princess819
Date: le 31 juillet 2009 à 16h43
slm
c pas plus ridicule de mettre un bracelet au poignet . En quoi cela serait différent ? parce qu'on est habitué au bracelet et pas à la chainette autour de la cheville ? Re: Chainette a la cheville
Auteur: donyaya
Date: le 31 juillet 2009 à 19h31
hola y on qui juge trop la, j'en avais et plien de modele aussi mnt je les mets plus mais bon sa ne signifie rien de ce que certain essaye de dire.
et puis c'est comme le percing aux nez a l'epoque de nos grand mers et arriere grands mere surtout chez le berbere et les sahraouis les femmes ont avez. alors arretez de dire des betises Re: Chainette a la cheville
Auteur: bent lablade
Date: le 31 juillet 2009 à 19h51
Citer: la Boetie dans le forum mode et beauté
mettre une chaine dans les pieds il y a que les hommes qui le comprend la signification
C mieux de rester naturelle mettre une chaine dans le cou et les boucle dans les oreilles ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Edité 1 fois. Dernière modification le 31-07-09 21h28. Re: Chainette a la cheville
Auteur: mlle
Date: le 31 juillet 2009 à 19h57
salam
tiens a midi j ai vu une jeune est belle demoiselle porter une chainette a la cheville ca lui allait super bien elle etait tres fine et elegante Re: Chainette a la cheville
Auteur: lalumieredusud
Date: le 31 juillet 2009 à 21h54
je trouve pas sa jolie perso apres chacuns est libre de faire ce que bon lui semble..c un vis puremt personnel Re: Chainette a la cheville
Auteur: La Boetie
Date: le 02 août 2009 à 19h03
je pensais que cela féminisait un peu plus
Citer: oui je pense aussi, que en fait cela ne soit pas un code autre qu'un signe féminin, ceci dit cela n'est certainement pas parce que ce n'est pas un signe lesbien, que aucune lesbienne ne le porte
Citer: Je ne recommencerais plus ![]() Mark Twain : La plupart des gens sont troublés par les passages des Ecritures qu'ils ne comprennent pas. Je remarque que les passages qui me perturbent toujours sont ceux que je comprends Re: Chainette a la cheville
Auteur: cha3biya
Date: le 06 août 2009 à 12h50
salam
moi j ai dis ce une fille BI m'a dit, car je trouve que ces chaines trés jolie elle m'a dit que si tu le mets dans un pied je ne me rappel plus lequel droit ou gauche c'est pour monter ton orientation sex... comme la bague dans le pouse voila quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED |