Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chaines: kounouz,et,chahrazad??? sont sur internet
d
9 mars 2007 11:57
salam
est ce qu il ya les chaines TV: kounouz, et, chahrazad sur internet, c des chaines super arabes ya tjrs un moufti qui donnent des dou3ae convocations svpllllll???????
d
9 mars 2007 12:33
EH WI PERSSONNE N A ENTENDU PARLER DE SES CHAINES YAK,,,,,,????
F
11 mars 2007 15:34
Citation
dounya92 a écrit:
salam
est ce qu il ya les chaines TV: kounouz, et, chahrazad sur internet, c des chaines super arabes ya tjrs un moufti qui donnent des dou3ae convocations svpllllll???????

déjà je te déconseille shahrazad, cette chaine est connu pour le chirk d'ailleurs pendant un temps elle a été interdite de diffusion.
*****L'ignorance est le nerf de la guerre.*****
d
13 mars 2007 12:06
SALAM
ET MOI JE SUIS NAIF PLUS D INFOS SUR MP SVPLLLL!!!!!!
O
18 mars 2007 19:03
nan mosi g cherché ya rien du tout c dommage
Y
18 mars 2007 20:13
Je ne saurais répondre à ce sujet mais j'aimerais que vous me renseigniez s'il vous plaît: comment peut-on capter la chaîne "chahrazad"? Je veux dire quels sont le satellite et la fréquence? S'il vous plaît, c'est pour ma maman...In love
m
8 avril 2007 21:30
salam arlikoum,


voici les frequences :


===>[fr.blog.360.yahoo.com]
m
8 avril 2007 22:14
re



cependant il faut se renseigner sur les pratiques qui se font sur cette chaine...


Allah wa 3lem...


ensuite selon l'intention Allah swt est juge...
d
10 avril 2007 16:33
SALAM ALIKOUM
wi ta raison ya des gens qui disnet n importe ou quoi mais c pas vrai ya maman qui la regarde souvent cette chainne en contaraire el m adis c super ya q des dou3ae avc coarne ahadith qn a oubliéééé

merci pr frequence mais moi je voulais la regatder sur internet si c possible (tv j ai numericable)
m
12 janvier 2015 00:29
Je déconseille la chaine shahrazad, c'est une chaine de sorcellerie et du chirk . Regardez cette vidéo : Ta mère dort ,faut la réveiller . Dis moi de sortir de ce monde et de s'addresser à dieu si elle a des problèmes
.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook