Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chaines arabes
n
29 août 2006 18:04
voila j'aime bien savoir quelles chaines arabes regardez vous les filles sur le dish a la maison

alzaajera
dubai
iqra
2m
abu dhabi
infinity
al3ariya
...........etc
p
29 août 2006 18:08
infinity, 2M, abu dhabi lolllll
s
5 septembre 2006 00:28
channel 2 channel 4 infinity 2 mon tv
t
5 septembre 2006 05:16
mbc1 , mnbc 2 , mbc 4 , rotana cinema , melody aflam , 2M
s
6 septembre 2006 14:04
almaghribiya, assadissa
y
6 septembre 2006 16:54
tf1 m6 canale+

heu hors sujet

je ne regarde pas les chaine rebeu
y
8 septembre 2006 14:31
dites les filles vous capter ces chaine avec un parabole?
car moi j'ai le cable et je capte que aljazera ,2M,Egypte,Algerie,Tunisie je trouve que c'est pas suffisant moody smiley
y
15 septembre 2006 12:08
personne ne repond mercithumbs down
ok
15 septembre 2006 12:51
Moi j'ai remarquer qu'il n'y avais pas les mm émissions sur le 2M national et international. Sur 2M national ce sont des émissions sympas avec qq séries potables (j'ai bien dis quelques) tandis que sur 2M international j'ai l'impression que c'est uniquement pour la frime. Avec soit des séries à deux balles des retransmissions de reportages pour la n ième fois. Par ex: la réconciliation national on se les tapée au moins durant 5 mois. Puis il y a les émissions qui parlent buisness avec des ministres qui utilise un langage de technocrate à la porté de tous les marocains (ça c'est sur!) en Français qui plus est pour etre encore mieux compris. En gros: c'est un autre monde! Bon il reste bien choumicha,mais à force on se lasse... Tout ça pour dire que le Maroc est un pays moderne "mm si il fait chaud" comme dirait Djamel. C'est pathétique dans les deux sens du terme, je déplore vraiment le manque de diversité dans les émissions proposé et un manque d'adaptation au public. Et ce n'est pas studio 2 bourges qui me fera changer d'avis... Mais de toute façon des qu'une chaine numérique n'est pas payante, c'est naze. Que ce soit la Tunisie, Al Jazera etc... Il faut payer pour avoir la qualité, ou bien pirater. Comme d'hab quoi!
i
16 septembre 2006 12:11
aljazeera
mon côté intello

perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/06 12:12 par impulsion.
imad
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook