Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 chaines RTM
10 octobre 2005 14:25
salem a tous smiling smiley

voila en zapan sur le numérik g remarké kil y avé 2 chaines RTM , ki a certaines heures nont pas les memes programmes ; par exemple hier soir sur une yavé du foot e sur lautre yavé un reportage sur nass diaol ssahra
par contre ce matin il avé ts les 2 les meme dessins animés eye rolling smiley

ecke kk1 pe mexpliké please ? confused smiley
c
10 octobre 2005 14:43
grinning smiley grinning smiley mdrrr

c normal ça doit être la RTM numérique et la Maghrebia ou on passe des redif de certains programmes de la RTM ou de 2M...du copié collé koi !
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
10 octobre 2005 14:48
non non c pa la maghrabia , ca =je lai je sais ca passe lé feuilletons genre sarb lhmam etc...

nan la ya vrémen le logo RTM tout le tps e c marké sur linfo du numerik : "TVM inter + L"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/05 15:29 par kamellia7.
M
10 octobre 2005 17:09
C'est la RTM SATELITO-LOCAL et la RTM SATELITAIRE ...Certains programmes sont différents , souvent ceux occidentaux, pour permettre au MRE , dans la RTM SATELITAIR de voir de la culture maroco-arabe au lieu des films américains ou autres qui sont diffusés sur la RTM LOCALE...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/10/05 17:10 par Maghribi7our.
i
10 octobre 2005 17:19
ma chère kamelia

ne t'inquiète pas c'est juste ramadhan

il fait voir pire que ça parfois

la dernière fois en allumant la télé j'ai vu bush féliciter Poutine sur l'avancée des droits de l'homme

c'est dire
imad
D
11 octobre 2005 19:54
Salam



Sur Hotbird, il y a bien 2 chaine RTM, il y a la satellitaire internationale, et de l'autre coté, il y a celle destiné au sahraouis dont M6 avait promu son lancemment

et puis apres y a al maghribia et autre arrabi3a, et 2M, et voire prochainemment, une chaine amazigh, ainsi que Medi1 tv
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
b
11 octobre 2005 21:04
medil tv c est sure sa parlera de koi
D
11 octobre 2005 21:11
bilzarq a écrit:
-------------------------------------------------------
> medil tv c est sure sa parlera de koi


Salam,



elle demarrera dans les prochains mois, et je crois que se sera une chaine generaliste et a mon avis francophone.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
12 octobre 2005 05:08


une cahine commercaile dailleur que jatou le 1er ministre c son promoteur je croi! il uar aussi d autre mais en local plus de 5 chaine et des dizaine de radio el aura une chaine tele local a meknes cette anne a+!!!!!
12 octobre 2005 05:55
hier soir en zapan j'ai vue le match maroc tunisie sur tv5
y
12 octobre 2005 07:57
kamellia7 a écrit:
-------------------------------------------------------
> non non c pa la maghrabia , ca =je lai je sais ca
> passe lé feuilletons genre sarb lhmam etc...
>
> nan la ya vrémen le logo RTM tout le tps e c marké
> sur linfo du numerik : "TVM inter + L"
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification le
> 10-10-05 15h29.


RTM + L= LAAYOUN DU SAHARA MAROCAIN et c est avant les vacances
qu elle est en service.
N
12 octobre 2005 10:10
RTM europe et RTM orient. sont identique a 80%. sur la RTM Orient pendant 2 heures les programmes sont diffusés depuis Lahyoune.
h
12 octobre 2005 10:39
Oui moi aussi jé vu qu'il y en avait 2 TVM INTER et TVM INTER + mé je né jamais regardé si leur programme était différent.
Je trouve que le programme tele sur nos chaine marocaine pour ce mois de ramadan né pas trop top.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook