Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les chaines TNT
30 mars 2005 20:07
J'ai entendu dire qu'elles seraient gratuite... pouvez vous m'en dire plus si vous êtes au courant pleasesmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
h
30 mars 2005 20:10
gratuites oui, mais il faut un decodeur ou une antenne qui se vent à partir de 30€ environ
30 mars 2005 20:11
comment ça?... faut payer un abonnement en plus?


( salam Sy haim ravie de te reliresmiling smiley )
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
B
30 mars 2005 20:13
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> gratuites oui, mais il faut un decodeur ou une
> antenne qui se vent à partir de 30€ environ


30euro!!


LOOl


les premiers prix c'est 70 euro


14 chaines gratuites.

ça marche pas avec une antenne interieure

et il peut yavoir des pb sur des antennes collectives (appartement)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
30 mars 2005 20:15
expliquez moi en détail SVP...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
h
30 mars 2005 20:17
Bassma, non pas d'abonnement, il te faut seulement une antenne et c'est tout, 30€ d'investissement

bass, pour toi....si tu veux payer plus cher, t'es libregrinning smiley.....

[www.cdiscount.com]
B
30 mars 2005 20:20
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bassma, non pas d'abonnement, il te faut seulement
> une antenne et c'est tout, 30€ d'investissement
>
> bass, pour toi....si tu veux payer plus cher, t'es
> libre.....
>
>


grinning smiley

c'est une antenne Hakim

pas un decodeur TNT

bassma

plutard inchallah
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
30 mars 2005 20:22
hakim non l antenne ke tu dis est faculative elle est seulement necessaire si tu n a pas d antenne rateau en haut de ton immeuble ou maison ou si celle ci ne marche pas par contre il te faut bien un adaptateur tnt donc les prix commencent a 70euros


mais un conseil n achetez rien maintenant car les adaptateurs sont deja obsoletes,attendez le mois de septembre moi ou canal satellite et tps font leur entree dans la TNT,a ce moment la on nous proposera des adaptateurs avec carte au meme prix et beaucoup plus perfectionne.

Salaam Mohamed.
Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):). Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
a
30 mars 2005 20:22
c'est tout simple, tu achetes un décodeur prix à partir de 60euros, tu branches ton antenne directement sur ce décodeur comme quand tu le fais sur un magnetoscope,et tu as les chaines en question

les 6 chaines francaises en plus la 5 en continue, TMC,et d'autres ...

L'image est presque équivalente à un DVD et le son sur certains décodeur peut sortir en 5.1 équivalent à du Home Cinéma.

J'ai essayé avec une antenne spécifique d'intérieur cout 25Euros et c'est largement suffisant.

Il n'ya rien à payer en plus sauf la redevance bien entendu.
h
30 mars 2005 20:28
ok bass, désolé pour l'antenne

donc apparement comme a dis creillois il faut un recepteur tnt minimum 60-70€.....

donc bassma voilà le budget.....
B
30 mars 2005 20:31
salam aalikoum

Bassma


--->

[www.telesatellite.com]


certaines chaines n'ont pas encore eu l'accord pour la diffusion

elles integreront la tnt en Juin si tout va bien.


Sache que avec la TNT tu ne peux pas enregistrer une chaine et en regarder une autre

il faut attendre la baisse des prix

surtout ne pas vous précipiter comme des creve la faim tongue sticking out smiley


les decodeurs avec double tuner (avec ou sans disc dur)
permettront d'enregistrer un programe et en enregistrer un autre smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
30 mars 2005 20:32
Salam aalikoum


azl95
--->J'ai essayé avec une antenne spécifique d'intérieur cout 25Euros et c'est largement suffisant.


spécifik Tnt?

ou une antenne interieure classique?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
30 mars 2005 20:36
non bass, antenne normale branchée au recepteur tnt
B
30 mars 2005 20:43
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> non bass, antenne normale branchée au recepteur
> tnt


je ne suis pas sur, a moins qu'il soit tres tres proche de l'emetteur confused smileysmiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
30 mars 2005 21:34
ceux qui ont la free box et qui sont dégroupés, ils ont la TNT
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
31 mars 2005 08:01
shams78 si c'est une question je te répond oui!




COMMUNIQUE DE PRESSE
Paris, le 25 Mars 2005


LA TNT déjà disponible sur Freebox TV


Free, 1er opérateur ADSL alternatif du marché français, propose dès aujourd’hui en avant-première un accès aux chaînes de la TNT sur la France entière à ses abonnés dégroupés équipés d’une Freebox (quelle que soit la version).
Prévu pour le 31 mars 2005, le lancement de la TNT a été anticipé par Free.
Accessible depuis la Freebox, 11 des 14 chaînes peuvent être regardées dès maintenant, sans aucune intervention des Freenautes.
En effet, nul besoin pour l’abonné Free de disposer d’une installation ou d’équipements spécifiques (antenne, décodeur ou adaptateur) ni d’habiter une zone couverte par les émetteurs TNT pour y accéder.



Chaînes Canaux sur Freebox TV
France 2 canal 2
France 3 canal 3
Canal + canal 4
France 5 canal 5
Arte canal 7
Direct 8 canal 8
W9 canal 9
NT1 canal 11
NRJ 12 canal 12
LCP canal 13
France 4 canal 14


Il s’agit donc d’une motivation nouvelle pour les utilisateurs de Free éligibles à connecter leur Freebox au téléviseur, à l’aide du cordon Péritel fourni.



Rappel de l’offre Free :
· Internet très haut débit offrant jusqu’à 20 Mégabit/s en réception et jusqu’à 1 Mégabit/s en émission.
· Un service de téléphonie incluant la gratuité des appels vers les fixes en France métropolitaine passés depuis la Freebox, des tarifications à la seconde dès la 1ère seconde vers l’international parmi les plus avantageuses et compétitives en France (la minute à 3 centimes vers une trentaine de pays, dont les Etats-Unis, la Chine, les principaux pays d’Europe, Israël, le Japon…..) ainsi qu’une dizaine de services gratuits: répondeur, renvoi, filtrage d’appels etc.
· Un service de télévision donnant accès à plus de 180 chaînes TV (Canal+ le bouquet, CanalSATDSL, bouquet AB,…) en qualité numérique, dont plus de 80 gratuites.
· La possibilité en plus de s’affranchir de l’abonnement téléphonique et de réaliser ainsi une économie substantielle de près de 14 euros par mois grâce à Total Freebox. Et ce pour le même prix (29,99 euros/mois).
· Freebox intègre la fonctionnalité routeur, ce qui permet de connecter plusieurs ordinateurs à Internet au sein d’un même foyer. Elle est également équipée de la fonction WiFi, moyennant l’acquisition d’une carte WiFi.
· Pour un prix de 29,99 euros/mois, sans engagements, sans frais d’installation ni de locations de modems, la Freebox étant mise à disposition gracieusement pendant la durée de l’abonnement.

Plus d'informations sur [adsl.free.fr]

Sous réserve des caractéristiques techniques et de l’éligibilité de la ligne téléphonique de l’abonné.

A propos de Free :
Free est une filiale du groupe Iliad.
Le Groupe Iliad est un acteur prépondérant sur le marché français de l'accès à l'Internet et des télécommunications avec Free (2ème Fournisseur d'accès Internet avec plus de 1 064 000 abonnés ADSL au 31/12/04), OneTel et iliad TELECOM (opérateurs de téléphonie fixe) et Kertel (cartes pré-payées). Il est l‚un des seuls groupes français indépendant dans le secteur des télécommunications. Le Groupe Iliad est coté au Premier marché de Euronext Paris sous le symbole ILD et fait partie des indices Next 150 et SBF 250.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
31 mars 2005 11:05
eh ben pour les chaines offertes, c'est la revolutiongrinning smiley....QUE de vieilles chaines à voir une fois par an....
c
31 mars 2005 11:07
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> eh ben pour les chaines offertes, c'est la
> revolution....QUE de vieilles chaines à voir une
> fois par an....


****

J'comprends rien à ce que tu veux dire....
a
31 mars 2005 11:09
Bass excuses moi de ne répondre que ce matin, l'antenne en question est une antenne spécifique DVB.
h
31 mars 2005 11:10
chemsssssssssss, je repète en français....j'ai dis que pour les chaines offertes parla tnt, elles sont vraiment pas interessantes, on parle de révolution etc....d'image aussi même si on aime bien en rajouter, bref, c'est bof la tnt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook